Je viens de me mater les 2 premiers sailor moon crystal.
C'est vraiment un jolis remake!
@Djinn
C'est vraiment un jolis remake!
@Djinn
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh mon Dieu!!!djinn;4840528 a dit :
J'attends Ace avec impatience depuis deux jours ! (j'avoue tout, je suis une stalkeuse ) Mais tu viens de me donner une motivation supplémentaire : SMOKER ! SMOKER ! (et Law aussi, sivouplé )antigonedream;4840872 a dit :Oh mon Dieu!!!djinn;4840528 a dit :
Brook et Franky!!! J'adore! J'ai trop envie de le faire avec Ace ou Smoker
djinn;4840965 a dit :J'attends Ace avec impatience depuis deux jours ! (j'avoue tout, je suis une stalkeuse ) Mais tu viens de me donner une motivation supplémentaire : SMOKER ! SMOKER ! (et Law aussi, sivouplé )antigonedream;4840872 a dit :Oh mon Dieu!!!djinn;4840528 a dit :
Brook et Franky!!! J'adore! J'ai trop envie de le faire avec Ace ou Smoker
Je viens de voir les 3 premiers épisodes, je ne sais pas trop quoi en penserdew;4819512 a dit :@Masculine Devil : j'ai vu le premier episode de Dmmd et j'ai eu l'impression de voir juste une série de rencontres entre Aoba et tous les persos du jeu. Comme du gros fan service. Après, comme je l'ai dit, les combats de Rhyme, ca me fait penser à Summer Wars, du coup j'ai kiffé la fin de l'épisode.
le fait de ne pas avoir joué au jeu ne m'influence pas vraiment et me permet pas de dire si c'est bon ou pas, mais pour le moment je continue avec plaisir.