Blabla sur les mangas

26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
lady-von-duck;4844664 a dit :
@de.w  C'est vrai :oo: ? Bon je remate en diagonale les épisodes de la saison 2 pour voir si Rin porte ce bracelet uniquement pendant l'ep 4 ou pas. Je vais en profiter pour checker les chevilles de Makoto aussi 8)

Je suis en train de regarder partout pour voir si y a pas moyen de voir les chevilles de Makoto, mais lui ne retrousse pas son futal...

La manucure de Haru dans le générique de fin, ça compte comme un signe à ton avis?
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
@Lady Von Duck: je viens de retrouver une image de Makoto.

tumblr_static_14ik4smt66qss0k4cccg4osw0.png


Je regarde si je retrouve pas un truc dans la première saison de l'anime.

Episode 5 saison 1 : Nagisa en porte 2 à la cheville droite.
 
Dernière édition :
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@de.w    Tu as bien du courage de te refaire toute la s1 :supermad:

Pour la manucure je ne pense pas :hesite: ça fait partie du package sirène (et puis Haru est canoniquement aquasexuel :yawn:)

Aucun autre personnage en dehors de Rin n'a ce bracelet dans la saison 2 pour l'instant, mais ça ne veux rien dire : on les voit uniquement en uniformes scolaires ou en tenues de sport (sauf Nagisa qu'on aperçois habillé casuellement dans l'ep 3 et il n'a rien aux chevilles)
Rin ne l'a pas non plus quand il est  à l'intérieur de son école, même habillé normalement (donc on ne le voit avec que dans l'ep 4, dans le magasin et quand il boit une canette avec Sosuke)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais après si tous beaucoup de personnages ont ce bracelet, ça redevient juste un clin d'oeil des scénaristes non ? (ou alors c'est juste la mode au japon :hesite: )

édit : sinon dans l'ep 1, un élève rend à Rin un album (enfin je crois). La pochette est plutôt détaillée, je me demande si ça correspond à une vraie pochette
163051albumep1.png
 
Dernière édition :
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
@Lady Von Duck: Hormis Nagisa qui en porte dans l'épisode 5 de la première saison, je n'ai rien trouvé. C'est probable que ce ne soit qu'une mode après tout.

Pour ce qui est du jeu de Rin et Sousuke avec Shifumi, tu penses que Sousuke fait exprès de perdre à chaque fois pour satisfaire Rin?

Sinon, pour avoir revu la saison 1 deux fois en accéléré aujourd'hui (oui, je l'ai revu une fois cet après-midi, pauvre de moi), Sousuke suit exactement le même chemin que Rin dans la première saison. et Comme tu le dis Lady, il est là pour essayer de comprendre Rin et découvrir ce petit plus qui lui manque : ce que l'on ressent quand on fait partie d'une équipe.

En ce qui concerne l'ending, on voit chacun des garçons exercer une profession. Haru: Cuisto, Makoto: Pompier :gonk::hot: , Rei: Scientifique/chercheur, Rin: stripper policier.  Est-il possible que ce soit celle q'ils exerceront plus tard? après tout, dans l'épisode 4, Haru-chan propose de cuisiner pour ces potes. C'est une supposition....
 
Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Pour la question de mode, un mec qui revenait d'un an en Australie me disait que c'était une technique pour repérer les gens qui y avait été, ils portent tous des tong et des bracelets de ce genre à la cheville...

Mais ça marche pas pour Mako alors j'ai envie d'y croire!
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@de.w
Je pense, il a l'air de vraiment tout le temps faire passer Rin en premier

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas bête pour les métiers, mais j'ai du mal à voir Nagisa en astronaute :yawn: En tout cas ça rentre dans le cadre "quand je serai grand je serai xxx" vu que ce son des dessins d'eux enfants

édit: c'est une image officielle ?

@Antigonedream dommage >.<
 
Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
lady-von-duck;4844890 a dit :
Nan mais c'est pas parce qu'il y aurait éventuellement une obscure histoire de mode du bracelet de cheville en Australie qu'il faut laisser tomber la thèse de la position sexuelle!
Surtout dans la mesure où Makoto et Nagisa n'ont jamais foutus les pieds en Australie ne l'oublions pas!!!
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
@Lady Von Duck: Si tu parles de l'image en spoiler, Oui c'est une image officielle! :) Tu as vu comment Rei regarde Nagisa????

Pour ce qui est de Nagisa en Astronaute, ce n'est pas bête. En fait, ça correspond à peu près à ce qu'il dit dans la présentation de l'épisode 5. Il veut voyager et voir le monde. Et il me semble qu'il dit qu'il a été voir une pluie de météore aussi. Donc ça recoupe avec l'image de l'astronaute.

Pour le cas du pompier : Mako a toujours une personne qui se soucie du bien-être des autres et il est toujours prêt à aider, malgré les dangers (rappel saison 1 quand il veut sauver Rei malgré sa peur de l'océan... Gros fail)...

Pour Rei: C'est un gros Nerd donc c'est un peu captain Obvious.

Pour Rin: Je cherche encore pourquoi policier.... Ah moins que ce ne sois vraiment stripper..... LOL!!!!

Sinon j'ai trouvé ça: http://digitalscratch.pmsinfirm.org/?p=6473#01
C'est une traduction d'un des CD Drama.... Ca vaut son pesant de cacahuètes.... :d
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Antigonedream   c'est vrai :lunette:

Je viens de reregarder les images et si c'est Rin sur les deux, il en porte un bracelet un coup à droite, un coup à gauche. Top et bottom donc

Deux à droite je me demande bien ce que ça veut dire en plus

(ahah les discussions d'une heure du matin :lol: )

@de.w Définitivement stripper :yawn: Mais du coup la logiue se tient (ça veut dire que Nai et le roux dont j'ai oublié le nom) vont devenir des criminels :lol: ? (oui je pars trop loin pardon)
Je regarde ton lien

http://sharkbait-harurin.tumblr.com/post/91498451810/log
tumblr_n808tclBdN1telg8co1_500.jpg
 
Dernière édition :
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
@Lady Von Duck @Antigonedream : Discussion à 1h30 sur Free! C'est presque une réunion de crise là!

Je viens de trouver les interviews de Rei et de Makoto. J'arrive pas à trouver celles des autres.

http://aitaikimochi.tumblr.com/post/72870290753
http://great-blaster.tumblr.com/post/66552372529/http-i-imgur-com-ozb0x4t-jpg-character


free_campaign_present.png


 y devrait en faire un de Sousuke aussi!!!!!


Edit 2h40: @Lady Von Duck! Ayez j'ai trouvé!!!
C'est le poster realsize de Rin, issu du Realsize poster and ending book.

tumblr_n7x2z3EZKp1qfzlwxo1_500.jpg


tumblr_n7tm14IYTN1qfzlwxo1_1280.jpg
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes