Hi there !
Quelqu'un(e) est-il sur Brighton ou Hove ?
Je pense venir (si j'arrive à trouver un billet d'Eurostar sans trouer ma bourse) et ça serait cool de visiter/discuter avec quelqu'un qui connait la ville.
Je vais chercher un job/une coloc, ce que j'ai déjà fait à Londres l'an dernier donc j'ai un Nin, un numéro anglais, un compte bancaire, un anglais compréhensible, etc. Mais si vous avez des bons plans/conseils pour Hove Brighton je suis preneuse !
Romas, moi je payais 90 pounds la semaine (bon une twin room avec une copine mais ça se trouve en single room), à Fnsbury Park (zone 2, proche de Camden), zone super bien desservie par le métro (2 lignes) et les bus H24. Je bossais dans le bar/bowling jusqu'à côté du métro et je rentrais à 3h du matin (à pieds!) sans problème. Une collègue avait un mini sudio pour 150 la semaine.
Avec ton budget t'es large pour trouver un truc bien (même très bien) en zone 1 ou 2. L'avantage de la zone 2 c'est que c'est proche du centre mais avec des magasins moins chers. Dans tous les cas essaye de trouver un truc pas trop loin de ton boulot (ou tes cours je sais pas), parceque la oyster illimitée zones 1/2 pour une semaine est à plus de 30 pounds et ça fait mal. C'est sur gumtree que j'ai trouvé tous les apparts que j'ai visité. Courage !