Boulot et Logement à Londres et autre villes d'angleterre

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
yggdrasil;4397520 a dit :
ciccone;4222417 a dit :
à part Lloyds, toutes les banques écrivent sur leur site qu'il leur faut une preuve officielle pour le logement ! Je vais essayer chez eux du coup ;)
Hello. Je suis arrivée en Angleterre il y a quelques jours et je fais remonter ton post pour te demander si tu es chez Lloyd's finalement, et si oui, est-ce que c'est bien ?

Merci d'avance de ta réponse =)
J'ai pas à me plaindre !
 
S

shoshanna

Guest
Coucou ! Je me renseigne encore et toujours pour Londres, j'ai peur mais c'est tellement ce que je veux faire, j'adore vous lire :happy:
Qui étudie là bas ? Je fais des études de mode en france, et j'aimerais tellement les continuer à Londres.
Pour le financement, vous utilisez le truc student. gov que l'on rembourse lorsque l'on gagne + de 21k par an ?
Vous bossez à côté ? C'est cool ? :)
 
20 Août 2013
1
0
152
Coucou les madz ! Pour ma part, je n'habite pas à Londres mais à Hemel Hempstead (25 minutes en train) et j'ai ouvert mon compte à Lloyds ! J'ai débarqué sans rendez vous et en 30 minutes c'était réglé, ils m'ont simplement demandé ma carte d'identité. Je pensais devoir fournir un justificatif de domicile, mais nope, pas eu besoin ! En plus de ça, le compte est completement gratuit donc parfait.

Je suis actuellement aupair, mais après ça, il y a de fortes chances pour que je parte sur Londres ! Pour y vivre définitivement. Pour la vie !

J'avais une question, vous avez toutes fini vos études avant de vous lancer dans l'aventure Londonniene ?
 
15 Septembre 2013
8
0
162
Hello les Madz!

Est-ce que vous connaissez le site findaflat.com?  Ils proposent d'avoir un accès privilégié aux nouvelles offres de logement et de pouvoir contacter les propriétaires pendant 2 ou 3 jours (avant les membres basics), en payant £9 la semaine ou £29 par mois. Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup?

J'arrive mercredi sur Londres et il faut que j'ai trouvé avant la fin de la semaine. J'ai vu un super appart sur ce site mais je ne suis qu'un membre basic. C'est un one bedroom, à Battersea, meublé, avec une terrasse, les bills sont inclus, et le loyer est de £700 par mois.
Je n'ai pas envie de passer à côté de l'offre (si ce n'est pas un scam).

Vous en pensez quoi du site findaflat? Que pensez vous du montant du loyer par rapport qu quartier?

Merci d'avance pour votre aide!:)
 

mhu

10 Mai 2012
11
3
354
Salut tout le monde !

Je viens de finir mes études et j'ai donc un master en management de projets multilingues.
Je cherche maintenant un boulot et j'ai très envie de partir en angleterre, surtout à Londres ou pourquoi pas à Brighton.

J'y cherche un boulot dans l'événementiel, de préférence dans l'organisation de concerts ou de festival, en tant qu'assistante de production ou assistante administrative.

Est-ce que vous avez des bons plans ? des conseils ? des recommandations quant au CV et aux lettres de motivation ?
Est-ce plus vraiment plus sûr d'aller chercher du boulot sur place ?

En ce moment je suis en train de préparer CV et lettres de motivation et la motivation n'est pas vraiment là parce que j'ai l'impression que c'est insurmontable.

Voilà, si vous avez quoi que ce soit qui pourrait m'aider à chercher ou à relativiser je suis toute ouïe :)
 
8 Février 2009
1 539
4 400
4 994
Marseille
@mhu Pour avoir aussi cherché un job en UK, il vaut surement mieux être sur place pour trouver, d'autant plus dans ton secteur d'activité je pense (beaucoup se joue au feeling, aux contacts ...).

Après, voir si Londres est vraiment le mieux pour toi: il y a beaucoup de possibilités mais aussi beaucoup de concurrence. En plus, il y a un paquet de villes au Royaume Uni autre que Londres avec pleins de concerts et festivals ! :top:
 
28 Juillet 2011
8
5
674
Avignon
www.lauraseden.fr
Salut les Madz' !

Je suis en deuxième année d'école de commerce et je viens de trouver un stage dans un showroom a chelsea !

Je débarque début janvier, fraiche pour la nouvelle année, et je suis en pleine recherche d'un lieu où vivre !

Vous avez des conseils/tuyaux/adresses/astuces ?

J'espère rencontrer certaine d'entre vous sur place !

Bisous ! :paillettes:
 
26 Février 2013
23
12
1 084
@PeytonSawRock si on ne t'en a pas déjà parlé il y a le sacro-saint www.gumtree.com! C'est un site de petites annonces un peu comme le bon coin, donc tu y trouveras de nombreuses annonces de particuliers pour des colocations et des appartements.
Ensuite tu as easyroommate.com pour trouver des colocations.
 Tu as aussi rightmove.co.uk, c'est un site qui répertorie les annonces des agences immobilières.

Voilà, j'espère t'avoir été utile :bouquet:

Bonne chance pour ta recherche d'appart!!!
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Je vais petit à petit me lancer dans la recherche d'un job d'été à Londres, quelque chose comme réceptionniste ou serveuse dans un pub, j'ai de la chance je parle beaucoup de langue étrangère mais je n'ai pas d'expérience ou de réseaux dans le domaine, j'espère que ça va le faire, si vous avez des expériences à me raconter je suis preneuse !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes