A
AnonymousUser
Guest
mzelle-kschtify a dit :Puis eux, ne testent pas leurs produits sur des animaux, bon point aussi
Ah, je ne savais pas ça. Ca me donne une autre bonne raison de continuer à acheter leurs produits.
mzelle-kschtify a dit :Puis eux, ne testent pas leurs produits sur des animaux, bon point aussi
Kiwilie a dit :Autoluxed a dit :comme quoi c'est vraiment du foutage de gueule, t'imagines les nanas qui s'achetent du chanel parce qu'elle pense que c'est de meilleure qualité qu'un produit bourjois, plus cheap... elles se font couillonner quoi. QUOTE]
Chanel a racheté la société bourgeois. Donc les dirigeants et les fonds financiers sont communs mais ça s'arrête là. Il n'y a que quelques produits fabriqués et testés dans des lieux communs mais les bases, les textures, les tenues, les pigments, les moyens de fabrication, de recherches etc sont différents.
J'ai testé les deux et il faut être réaliste Chanel n'a rien à voir avec Bourgeois, ça reste une marque de luxe et une marque grand public tant au niveau de la qualité que du prix.
tout a fait! Chanel n'a vraiment rien a voir avec bourgeois, toutes deux de bonnes marques!
pour le "gloss eau" j'adooooooooree il est génial! comme tout se qui est bourgeois.
comme mon père travaille chez chanel (donc bourgeois par la meme occasion) j'ai casiment tout testé! sauf le fond de teint (et pourtant il y en a plein a la maison.) je trouve cette marque super, peut etre a l'exception des déos comme beaucoup d'entre vous.
boutdechou8 a dit :Kiwilie a dit :tout a fait! Chanel n'a vraiment rien a voir avec bourgeois, toutes deux de bonnes marques!
pour le "gloss eau" j'adooooooooree il est génial! comme tout se qui est bourgeois.
comme mon père travaille chez chanel (donc bourgeois par la meme occasion) j'ai casiment tout testé! sauf le fond de teint (et pourtant il y en a plein a la maison.) je trouve cette marque super, peut etre a l'exception des déos comme beaucoup d'entre vous.
Y'en a qui ont de la chance ... !
whisper a dit :Vous avez testé le gel douche " Bonheur Mousse " ?
Et le " Gommage de Rêve " ??
Vous en pensez quoi ?