A
AnonymousUser
Guest
Je ne suis plus étudiante, mais j'ai vraiment la même attitude que toi ! en plus ce qui est génial, je trouve, c'est qu'en retournant faire des courses j'ai un réel plaisir à faire un réassortiment de plein de petites chosesScarlett-H;2907826 a dit :J'ai le même budget que toi ! Et encore pour pas dépasser 150 euros tout inclus (bouffe chez moi matin, soir et week end + carte ru pour les midis en semaine) faut que je surveille sinon je pourrais facilement dépasser un peu. J'ai pas l'impression de bouffer beaucoup non plus, mais je mange beaucoup de légumes / fruits frais et je fait pas toujours attention aux saisons, de plus j'adore le poisson / la viande, c'est difficile pour moi de ne pas en manger au moins le midi. Et puis je n'aime pas trop me priver en ce qui concerne la nourriture car je trouve sa important quand même, et je ne pourrais pas bouffer que des pates à longueur de temps D'autant que je ne rentre jamais chez mes parents (sauf pour les vacances) donc je ne récupère jamais de bouffe, je m'achète vraiment tout moi même - je dit sa parce que j'ai pas mal de copines étudiantes qui rentre le wk donc leurs parents vont pas mal les approvisionner et au final elles n'ont plus grand chose à acheter.
Donc ne t'en fait pas, pour moi ton budget est normal !
Après ce que j'ai fait dernièrement pour dépenser un peu moins en bouffe, c'était de vraiment vider mes placards et mon congélo, car j'ai tendance à acheter pleins de trucs différents (je n'aime pas trop manger la même chose tous les jours) et de stocker un peu trop, donc maintenant avant de me dire j'ai plus rien à bouffer, j'essaie de finir au maximum ce que j'ai. Sauf évidemment quand j'ai besoin de trucs frais qui ne se stockent pas