Lethal Submission;2892135 a dit :@Jixels, tu comptes 50? par mois de nourriture ? Comment fais-tu si ça n'est pas indiscret ?
Jixels;2892448 a dit :Tu trouves que c'est trop ou peu ?
En tout cas, pour plus d'explications ( ), les 50€ me payent 6 repas par semaine (3 midi, 3 soirs). Je ne fais pas de repas complet, juste le plat de résistance (si on peut appeler ça comme ça ahah) qui, le midi, un sandwich (entre 2€ et 3€50 généralement), et le soir des plats préparés à réchauffer à micro ondes (qui coutent une blinde pour ce que c'est mais je n'ai qu'un micro onde pour manger) ou des soupes (en briques, trop cher aussi). Jamais d'entrée, de fromage ou de dessert.
Lethal Submission;2892810 a dit :Je trouve que ce n'est pas beaucoup. Mais en fait c'est parce que tu ne te prends de la nourriture que pour 6 repas, donc ce ceci peut expliquer cela.
Edit en relisant apparement c'est 50?/semaine, donc là je trouve ça un peu plus cher. Mais après c'est sûr que les plats préparés c'est super chers.
Astrolabe;2893380 a dit :C'est dans ces moments là que je me rends compte que je bouffe "trop", pour moi la bouffe c'est minimum 100 euros par mois (et là vraiment, il faut que je soirs malade + grosse déprime + régime), maximum 150 euros .
Louis;2907842 a dit :j'ai pécho cette marque : butter LONDON : Long Live Nails qui propose des vernis cruelty free et vegan. Genre lui .