Ça me perturbe...

23 Décembre 2012
5 307
59 381
6 794
20anspasses.wordpress.com
Ça me perturbe parce que j’ai passé un entretien de une heure pour un poste interne avec un de mes N+2 y’a trois semaines, juste lui et moi, zéro nouvelle depuis alors que mes derniers entretiens, j’avais une réponse positive ou négative en une semaine max et là je l’ai croisé à la cafétéria et il a eu l’air de paniquer en me voyant comme mes ex quand ils me croisaient après m’avoir ghostée :yawn: Du coup, est-ce qu’il sait que j’ai pas le poste et il a du peur que j’en parle en me voyant??? :hesite: Après, il a fini par me dire “bonjour” après que JE lui ai dit bonjour et ensuite on est restés côte à côte dans un silence de mort le temps qu’on lui serve son café qu’il a ensuite attrapé en vitesse avant de partir à grand pas :yawn:
Je dramatise un peu néanmoins car c’était la première fois qu’on se retrouvait en face physiquement en fait. L’entretien avait eu lieu en visio. Et comme je bosse pour une très grande entreprise, il ne savait absolument pas qui j’étais avant ça alors que moi je savais très bien qui il était (vu que je l’ai vu parler à 50 réunions générales, que ma manager l’a mentionné moultes fois, je l’ai même vu sur des vidéos marketing et autre). Donc c’est pas complètement farfelu d’imaginer que je l’ai reconnu direct mais que lui me trouvait familière sans savoir qui j’étais exactement en me voyant de pied en tête sans caméra entre nous :cretin: Ou peut-être qu’il a eu peur que je lui pose des questions sur mon entretien alors qu’il ne peut rien me direà ce stade. Ou alors il était méga occupé a eu peur que je lui tienne la jambe (la cafétéria était à moitié vide à ce moment-là) :hesite:
Mais c’était quand même ultra perturbant de mon point de vue parce que je lui ai raconté toute ma life, j’ai donné le meilleur de moi-même et on a blagué pendant une heure et le gars paraît horrifié en me voyant débouler tel un homme marié qui tombe sur sa maîtresse pendant la sortie Disneyland en famille :yawn:
 
28 Mai 2014
477
2 350
3 804
Ça me pertube...
Alors de base, je suis absolument insensible à tout ce qui est symbolique. Tout ce pour quoi on peut dire "c'est symbolique" me laisse de marbre.
Mais récemment, j'ai découvert quelque chose qui dans mon cas n'aurait aucune utilité, mais ça m'attriste de ne pas y avoir droit: un livret de famille.
En France, on l'obtient quand on se marie ou quand on a des enfants. Il sert à consigner les événements de la vie de famille les naissances, adoptions, mariages etc.
Je ne prévois pas d'avoir d'enfant et je ne sais pas si je me marierai un jour. Et ben ça me pertube de penser qu'officiellement je ne serai pas ma propre famille, et je ferai toujours simplement partie de la famille de mes parents.
 
19 Mars 2021
1 791
22 493
1 354
À l'aide de deux sites différents, j'ai calculé une journée type de ce que je mange.
Je suis perturbée, je mange moins que ce que je croyais :oo:.

Et j'ai calculé ce que je devais manger pour couvrir mes besoins et je suis encore plus perturbée. Comment on peut avaler tout ça dans une journée :halp: ?!
 
Dernière édition :

icedcoffeee

'Cause karma is my boyfriend
6 Janvier 2022
2 523
24 757
1 154
ça me perturbe que mon collègue avec laquelle j'ai bu un verre ( et qui drague lourdement depuis mon arrivée à l'entreprise ) en me parlant de ses relations du moment me dit qu'il sort avec des femmes plus âgée en ce moment ( la cinquantaine il a une trentaine d'année ) jusque là tout va bien, mais il a bifurqué sur le physique et il m'a sorti 'elle a 50 ans mais tu sais elle a le corps d'une enfant, toute mince "

comment vous dire que j'ai eu une sensation de dégout, je me suis dis non c'est pas possible de dire ça aussi facilement ? comment on peut dire qu'on est attirée par une femme parce qu'elle a le corps d'un enfant ? je sais même pas comment on peut faire le lien entre être attirée par une femme parce qu'elle a des attributs d'enfant ?

A chaque fois que je le vois, je ne peux pas m'empêcher de penser à ça...
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
@Deilephila elpenor il y a aussi les sites de dons entre particuliers comme donnons.org ou l'ancienne plateforme de la ville de Paris (qui semble avoir disparu ?). On y trouve pas mal de gros meubles justement. Si tu peux avoir quelqu'un qui loue une camionnette pour t'aider à transporter un sommier par exemple, même avec les frais du véhicule, ça peut valoir le coup ! Idem pour les ressourceries / recycleries. Et là pour le coup, contrairement aux particuliers parfois peu scrupuleux ou mal informés, ils trient a priori les meubles infestés.
@Toulouse. j'avoue que j'ai de plus en plus peur des punaises de lit et je me sens peu à l'aise d'acheter un matelas usagé par exemple. Ces trucs c'est tellement la plaie, et c'est un sacré coup de poker de parier sur un objet au risque de devoir cramer tous ses meubles. Après, à Paris c'est connu que c'est une invasion depuis 5 ou 6 ans (l'explosion d'Airbnb ?), ça dépend sans doute des lieux.
 
30 Septembre 2021
1 658
10 260
1 144
34
@Deilephila elpenor quand tu dis que tu n'es pas véhiculée, tu n'as pas le permis ou tu n'as pas de voiture ?
Si c'est la deuxième option, parfois tu peux louer des camionnettes pour pas trop cher. Bon, il te faudrait aussi des bras pour porter, et là, tu as des trucs qui existent, style Lulu dans ma rue où tu loues des bras.
Après, il ne faudrait pas que ça te revienne plus cher que d'acheter un meuble neuf au final.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes