Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou ^
Voilà j'ai envi de changer de coupe de cheveux et j'avais pensé a un carré plongeant assez long. J'ai les cheveux qui arrivent en haut du dos et je voudrais garder une certaine longueur.
J'ai les cheveux qui ont tendance a frisés quand ils sont longs et a faire un peu n'importe quoi quand ils sont mi-longs ( photo ) mais j'ai l'habitude des lisseurs !
J'avais pensé a ça :
Le probleme c'est que j'ai une mèche de travers assez longue ( en dessous des yeux ) Je veux toujours une mèche ( enfaite je suis plus habitué a voir mon front ) mais j'en veux une autre, qui irait avec le carré plongeant ^
Donc voilà si vous avez des idées ça serait gentil !
Coucou à toutes!
Mon titre n'est pas très explicite alors j'explique mieux ma situation:
Je suis allée chez la coiffeuse il y a une semaine de cela, elle m'a fait un carré plongeant...quelques jours après, je me suis lavée les cheveux et maintenant mes pointes se rebelles...
Alors, que dois je faire?
Sachant que mes cheveux sont vraiment lisses!
J'ai déjà essayer de faire un brushing (chez moi) mais c'est la cata, j'y arrive pas du tout...et je crois que c'est pas le truc qu'il faut faire...
Essaye de faire un masque, peut être .. Y'en a pleins, regarde bien sur quoi ils agissent et bla bla blaa.
Sinon, recoupe un poil les pointes, ça leur fera du bien. Enfin, c'est ce que je fais, et après ça va un peu mieux.
J'espère que ma réponse t'auras un peu aidée .. ^.^
J'ai un véritable prOblème avec mes cheveux, et Oui il ya quelque mois c'est à dire deja 5 mois que j'ai fait un carré plongeant mais le souci cest que mes cheveux ont poussé légéremen mais ils ont poussé...ainsi ma coupe ne ressemble plsu a rien alors je sui allé voir mon coiffeur et il ma di qu'il suffissait que je reprenne la longeur et que je recommence a faire un carré plongeant seulement ca ne ressemble plsu a rien avec la longeur et je ne veux surtout pas être condamné a vie a porté un carré plongeant j'aimerai récuperer mes cheveux longs derriere la nuque m'enfin bon...
Ainsi j'ai pensé aux rajouts mais bon il parait que ca fait mal que cest dur a supporter et pui bon jen metterai que sur la partie nuque de mon crâne je redoute le resultat...
Ds lattente déséspéré de la pousse de mes cheveux j'aimerai avoir des conseils, pour savoir quel coupe je pourrai faire hisoire d'avOir des cheveux qui ressemble a quelque chose !!!
Pourquoi tu n'essayerais pas de les égaliser? Ca raccourcirai un petit peu mais au moins après lorsqu'ils vont pousser tu n'auras plus de problème.
Si tu ne veux pas les couper, essaye de trouve des systèmes pour les attacher.
0ui pourquoi tu n'égaliserais pas ?!
Et les rajouts coute cher !
Je pense que tu devrais égaliser comme ça t'aura un carrée "Normal" et quand tes cheveux pousseront ils seront tous a la même longueur comme tu le souhaite apparemment ..
Tu n'aurais pas des photos ? Pour qu'on vois a quoi ca ressemble ..
En attendant qu'ils poussent, tu peux les attacher, ils vendent de jolis chouchous et pinces, tu peux aussi mettre des serres têtes ...
Sinon, si tu veux qu'ils poussent plus vite : cure de 3 mois de levure de bière, cure de 2 semaines de masques de lait de coco. Le lait de coco se trouve dans les rayons plats du monde des supermarchés. C'est un masque avant shampooing à faire tous les 2 jours pendant 2 semaines. Appliquer sur les longueurs, pointes, et surtout sur les racines. Ca marche, car je suis en train d'en faire une donc je sais de quoi je parle !!
Vallysam tu a testé depuis combien de temps cette "recette" pour que les cheveux pousse plus rapidement ?
Et ils ont poussé de combien de centimètre depuis ?
Vallysam tu a testé depuis combien de temps cette "recette" pour que les cheveux pousse plus rapidement ?
Et ils ont poussé de combien de centimètre depuis ?
Ce sont des cures de 2 semaines, à raison d'un masque tous les 2 jours.
J'en suis à 13 jours de cure.
J'ai mesuré mes cheveux la veille de la cure, puis 6 jours après le début de la cure, et j'ai pris 1,4 cm :redface_old:
(en sachant que les cheveux poussent en moyenne de 1 à 1,5 cm par mois).
J'ai mon lait de coco qui est actuellement en train de poser depuis 4 heures. Je les mesure de nouveau après les avoir rincés