@Endless : mais personne n'est acquis ! Tu penses peut-être l'être, mais il viendra peut-être un moment où justement tu seras tellement fatiguée de cette sensation d'être acquise pour l'autre, que tu te détacheras brusquement...
Bon, pour ma part c'est pas facile en ce moment ... :/ Après presque 3 ans de relation houleuse : deux mois de relation passionnée, puis une longue rupture, puis 6 mois de relation passionnée mais où on se voyait et communiquait très peu, ce qui me faisait énormément souffrir, puis deux mois d'idylle à être collés l'un à l'autre, PUIS 6 mois d'erasmus pour lui, puis un an de relation en dent de scie, disputes puis réconciliations de folie (oui ça fait beaucoup :
, depuis trois mois, nous ne nous disputons plus, il est adorable, l'homme parfait, attentionné, et tendre.
Mais, car il y a toujours un mais, j'ai une brusque baisse d'amour... Enfin, je ne sais pas si c'est une baisse d'amour, car c'est la première fois que ça m'arrive: j'ai déjà eu une relation mais elle s'est terminée alors que j'étais folle amoureuse, donc j'ai jamais connu ça...
Voilà, j'ai plus envie de lui du tout
je dois me forcer à faire du seske, et quand on le fait c'est pas désagréable mais c'est pas dingue non plus. C'est bof. souvent j'ai hâte que ça se finisse. J'ai des petits soucis de vaginisme, mais malgré ça, avant j'avais quand même tout le temps envie de lui, et je ressentais bcp de plaisir, au moins pendant les préliminaires, quand la pénétration était impossible. maintenant, plus rien.
C'est pas un problème de libido lié à une quelconque pilule, je n'en prends plus depuis un an et demi. Et cette baisse de libido, ça fait déjà trois bons mois ...
Mais je me dis que si j'avais du désir, bah ce serait la relation parfaite (même si la passion du début est partie). Sauf que vu qu'il n'y a plus cette petite flamme, plus de désir, je me demande si ce n'est pas le début du désamour et si il ne se transforme pas en ami/personne à qui je suis très très attachée. On en a déjà parlé, ces discussions ne mènent à rien car il est fou amoureux et je doute qu'il arrive à voir notre relation d'un autre oeil.
Ça vous est déjà arrivé, ce genre de situation ? Vous en pensez quoi ?