Caséebattante

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Je viens de lui écrire une lettre en listant tout ce que j'aime chez lui :red:
J'ai un sentiment mitigé en fait ...
Je me sens à la fois gneu gneu et contente, parce qu'en écrivant, je me rends compte que j'aime beaucoup de choses chez lui, et surtout, que ces choses la, je ne veux les aimer chez personne d'autre. Je ne veux pas aimer d'autres yeux, d'autres mains, d'autres cheveux, d'autres pieds.
Mais je me sens aussi un peu mal, parce que j'ai l'impression d'avoir du chercher un moment...
Et aussi parce que... je sais pas comment dire. J'ai cette impression bizarre que je ce que je VOUDRAIS aimer chez quelqu'un, ce n'est pas ce qu'il y à chez lui. Je sais pas si je suis trés claire.
Je voudrais pouvoir dire que je l'aime parce qu'il est un peu fou, qu'il est intéressant, qu'on partage pleins de choses, qu'on est passionnés l'un par l'autre. Mais ce serait faux, parce qu'il n'est pas comme ca.
Et pourtant je l'aime, et je ne veux personne d'autre. Il a quelque chose qui m'attire irrésistiblement à lui.

J'ai lu une citation l'autre jour : "J'aime mieux être malheureuse en vous aimant que de ne vous avoir jamais vu." Je crois que ca résumé assez bien ce que je ressens.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je me détruis depuis 4 mois mais je peux pas le quitter.
Je....suis....complètement..un ramassis de ...:caca:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Je suis trop malheureuse :tears: il devait récupérer ses affaires dans son ancien appartement comme il me l'a promis il y a deux semaines et hier soir il est rentré sans rien. J'en ai marre des promesses non tenues, des faux espoir, et surtout de son manque de sincérité. J'ai vraiment mal au cœur aujourd'hui.
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Aujourd'hui j'ai eu la preuve formelle qu'il a passé le nouvel an avec son ex... Alors qu'Il m'avait juré que non. Je suis fatiguée de ne plus savoir comment agir, fatiguée de laisser couler les choses pour la raison idiote que j'ai peur de le perdre. Je voudrais être assez forte pour lui mettre un ultimatum, mais j'Ai peur qu'il me dise "ok salut". Il va rentrer de sa soirée et comme d'habitude je vais faire mon sourire de façade.
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
C'est encore moi :hello: :stare:  Il était absent ce week-end, encore un mariage où il a été invité sans moi. J'ai envie de lui crier à la figure ce que j'attends vraiment de notre couple mais à quoi bon je suis face à un mur. J'arrête pas de me répéter que quand je serai prête je partirai, en attendant je continue à subir et l'aimer. Je vais le chercher à la gare tout à l'heure et essayer de faire bonne figure.
 
7 Septembre 2011
23
25
679
Première fois que je poste dans ce topic... je pense que j'ai franchi une étape dans ma tête...

Ça fait deux ans que nous sommes ensemble, et on habite ensemble depuis 3 mois. Notre cohabitation ne se passe pas super bien, on se prend la tête sur des conneries, et ça me fait vraiment douter par rapport à l'avenir de notre relation... Il a perdu sa mère il y a quelques mois, et il cherche un emploi depuis, donc l'ambiance n'aide pas du tout !! On est très différents, pas la même culture, pas la même façon de manger, etc.

Je suis partie dans ma famille trois semaines, et on s'écrit un peu, mais beaucoup moins que les étés précédents, et ça me rend triste. Mais d'un autre côté, on dirait que je ressens moins le besoin de communiquer avec lui aussi.

Je lui ai avoué que j'étais moins amoureuse de lui en ce moment, et lui m'a répondu qu'il m'aimait toujours comme un fou, même si j'étais un peu plus difficile à aimer ces temps-ci...

Dans ma famille, ça se passe pas super bien, et je le sens pas présent, pas là à me réconforter...

En fait, je suis complètement larguée, je sais pas quoi faire, est-ce que je devrais le quitter ? Ou bien faire une pause les deux prochaines semaines, et voir comment ça se passe au retour ?

Argh !

Désolée du pavé...
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
ooppss;4232703 a dit :
Désolée du pavé...

Je ne connais rien de ta situation, mais juste pour dire que je crois que c'est normal qu'il y ait des périodes où on s'aime moins, ou du moins on a l'impression de moins aimer.. Ça ne vaut pas forcément le coup de jeter l'éponge tout de suite. Les baisses de moral peuvent être dues à plein de choses (et vu les circonstances du côté de ton copain, pour lui non plus ça doit pas aller très fort).

Enfin il m'arrive parfois aussi de me dire que je ne l'aime plus, que je me suis trompée, mais finalement quelques jours après je vais mieux, et je me rends compte que je l'aime toujours :)
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je me retiens de ne pas lui écrire, pour lui dire qu'il me manque et que j'ai envie de lui.
Parce que moi je n'ai presque plus de messages comme ça, sauf quand il est tout seul (ce qui est rare).

Là il bosse donc en gros je n'existe pas.
Il m'a appelée juste pour me dire des banalités sur son boulot, puis il m'a dit au bout de 3 minutes je te laisse.
Il ne me pose aucune question sur moi, ma vie, mes activités depuis quelques temps.
Il ne s'intéresse pas du tout à moi.
Je lui ai déjà dit mais désormais il se braque quand je lui dis des vérités comme ça.

Une amie à moi qui est partie en vacances avec nous m'a dit qu'elle avait remarqué qu'il n'était pas du tout démonstratif et attentionné, mais plutôt "lourd" quand justement je lui demande de l'attention.
Et c'est vrai.
Ca m'a rassurée qu'elle le voit.

Bref.
On verra demain soir, quand je le reverrai, mais qu'est ce que c'est dur quand on est amoureuse et attentionnée de se retenir parce que nous on a rien en retour.

En fait je l'aime comme je voudrais qu'il m'aime et c'est ça qui est dur, faire comme lui, le zapper pour qu'il se rende compte des choses.
Je ne lui écrirais pas de la soirée encore, et demain matin j'attendrais qu'il m'écrive aussi. (et c'est horrible mais j'espère ne pas le croiser demain matin quand il rentrera avant que je parte bosser, alors qu'avant j'aurais donné n'importe quoi pour ça et que je trouvais ça adorable quand il se dépêchait pour me voir juste 10 minutes avant que je parte.)

J'espère que demain soir ça se passera bien, qu'il sera câlin, ou alors qu'il amorcera la conversation parce qu'il se sera rendu compte que je m'éloigne de lui, ou je sais pas.
Je crois au père noël.
Car je sais que rien de tout ça ne se passera.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
(Désolée de polluer le topic mais j'ai besoin d'écrire pour me souvenir.)

J'ai parlé plus d'une heure avec mon meilleur ami qui m'a redit tout ce qu'on se dit depuis des mois, à savoir que mon copain et moi en fait nous ne sommes pas compatibles. Enfin que nous ne sommes plus compatibles.

Et je sais que oui c'est vrai.
J'ai une conception de l'amour qu'il n'a pas.
Il l'avait au début, on était sur la même longueur d'onde, puis il est devenu lui même.

Son ex l'a quitté pour exactement les mêmes raisons pour lesquelles je le quitterai, tôt ou tard.
Le jour où je n'en pourrais vraiment plus, le jour où cette décision me soulagera plus qu'elle ne me détruit actuellement.
Le jour où il me manquera moins, le jour où je n'attendrai plus rien et être sans lui ne sera plus insupportable.

Je pense qu'on ne s'aime pas de la même façon c'est tout, et que sa façon de m'aimer ne me convient pas du tout et me rend extrêmement malheureuse.
Et être malheureux en couple c'est juste un non sens pour moi.

Peut-être qu'il va réagir.
Il y a plus d'une heure il m'a envoyé un coeur.
J'y répondrai peut-être.
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
@Orphae Non, tu n'es pas idiote mais tu dois te demander quel genre de vie tu veux. C'est normal que tu ne veuilles pas le laisser partir mais en même temps, peux-tu rester avec quelqu'un qui manifestement ne peut plus être avec toi ? D'après ce que tu dis en plus, ce n'est pas la première fois …
C'est peut-être un mal pour un bien (oui, cette phrase n'a aucun sens et ne rime à rien quand on est dans des situations comme la tienne, mais pourtant, c'est bien le cas …)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Il ne veut rien construire avec moi (alors qu'on avait planifié notre emménagement). Il ne se voit pas faire sa vie avec qui que ce soit. Il m'a dit tellement de fois qu'il n'était pas amoureux de moi, qu'il tenait à moi, qu'il ne savait pas, qu'il était perdu blabla.
En un an de relation il m'a dit une fois qu'il m'aimait, c'était pour me récupérer (après m'avoir larguée pour la 3éme fois).
Qu'il n'était pas capable de m'offrir ce dont j'ai besoin (un minimum de chaleur et de stabilité). En ce moment j'ai surtout l'impression d'être un plan cul pour lui. Il m'appelle pour me sauter et boude quand je me refuse. Mais moi je n'ai plus envie de lui. J'ai pas envie d'un mec comme ça. D'un mec qui n'est même pas foutu de m'aimer ou de vouloir une relation sérieuse avec moi. Pendant un an il m'a fait miroiter des choses. Putain dire qu'au début je lui avait proposé une relation libre, c'est lui qui a voulu le sérieux, c'est lui qui a parlé de s'installer, c'est lui qui m'a foutu tout ça dans la tête, tous les faux espoirs.

Je l'adore mais il me dégoute de plus en plus. La dernière séparation était à mon initiative (pour une fois!), il avait été vraiment odieux avec moi. Il est revenu, j'ai pas su dire non.

C'est nul. Je suis jalouse de toutes les filles qui ont un copain amoureux d'elle. C'est tellement bas! Jalouser les situation normales, les gens normaux.

Il faut que je parte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes