Caséebattante

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Deuxième soir où il me laisse toute seule !

Quand comprendra t'il qu'ici j'ai que lui, j'ai pas de potes, le samedi je déprime car je passerai bien la journée avec lui mais je dois aller tenir ce foutu magasin pour une misère et ce soir il est allé aux boules avec ses potes.
 
9 Mai 2011
532
800
4 894
ne pas citer

Fantasmer sur un autre, est-ce le début de la fin ou est-ce normal ? Alors que ça va dans mon couple. Secsuellement je n'ai connu que lui dans ma vie et j'ai envie d'autres expériences. Mais je le connais il n'est pas partageur. que faire ?
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Au secours, je ne suis plus amoureuse mais j'arrive pas à le quitter!!
Il a rien fait le pauvre, il est gentil... Le plus gentil que j'ai jamais connu même. Mais y'a pas l'étincelle,  pas d'attirance physique, on s'engueule, on s'apporte rien, on se fait chier, on s'écoute pas.
En fait quand je l'ai connu il ne m'attirait pas physiquement, mais pas du tout. La première fois que je l'ai vu, je l'ai fui comme la peste en lui envoyant des signaux à mille kilomètre "tente pas ta chance c'est mort". Mais au fur et à mesure des jours, on s'est quand même revu, et doucement mais sûrement je suis tombée amoureuse. Sa personnalité m'a touchée, son originalité m'a attirée, son humour a fini de me faire tomber dans ses bras. Ca c'était avant. Aujourd'hui je me rends compte à quel point on n'est pas fait l'un pour l'autre, sa personnalité, oui il est gentil quoi. Son originalité n'en est plus une puisque je le connais par coeur, et son humour je continue de le chercher. Du coup si ça coince au niveau "spirituel" alors niveau physiquement c'est la dégringolade, je n'arrive plus à faire l'amour avec lui, ça fait je ne sais combien de fois que je le repousse au lit.
Mais je suis tellement égoïste. Des fois, "c'est pas si mal", alors je reste avec parce que c'est mieux que seule. On s'ennuie, mais moins qu'en solo... et j'ai pas envie de le voir souffrir....j'y arriverai pas!!!  Je sais pas comment m'y preeeeeeeeeendre
 
P

perfection-ratee

Guest
Au secours, j'ai besoin de parlé, d'avoir des avis de filles, je ne me sens pas normale, j'ai l'impression d'avoir un soucis dans ma relation.

Je suis avec mon copain depuis bientôt 6 mois. Avant que l'on soit ensemble, c'était très compliqué. Je voulais me mettre officiellement avec lui, lui voulais juste un Plan Q. Finalement, on s'est mis ensemble pour de bon. Pendant cette période, j'ai beaucoup couru après, me suis fort attachée et lui ne me traitait pas de la meilleure manière. A l'heure actuelle, il s'en veux d'avoir été comme ça.

Je vis pratiquement chez lui (je retourne dormir chez moi 4 - 5 max / mois)  Il est très amoureux de moi, me le dit beaucoup, me fait beaucoup de bisous et de câlin.

Mais, il y à un mais ... Je ne me sens pas pleinement épanouie avec! J'ai pas l'impression d'être amoureuse de lui mais malgré tout il me manque quand il n'est pas là.

Je me sens parfois rejetée. Quand je ne dort pas chez lui, je le sens distant. Ne me fait jamais de sms pour me dire bonne nuit. Ne communique pas beaucoup avec moi (quand nous ne sommes pas ensemble). J'ai l'impression que l'on a rien à se dire.

Je lui ai parlé une fois que j'aimerai avoir des petites attentions(style un petit mot d'amour dans l'appart quand il part tot le matin) Mais non je n'ai rien.

En 6 mois de relation, le seul cadeau que j'ai reçu est une bague pour mon anniversaire. Pas de fleurs, pas de cadeaux, pas de petits mots, pas de beaux petits sms, rien aucune attention de la sorte. J'ai pas l'impression de demandé l'impossible. Surtout que je lui ai déjà fait pas de mes envies mais aucun efforts de sa part. Il ne me tient jamais la main en rue.

Ce manque de petites attentions et la distance qu'il met quand nous ne sommes pas ensemble me fait, petit à petit, tout remettre en question. Es-ce moi qui en demande trop? Es ce que tout simplement on est pas fait pour être ensemble?

Cela fait 2 jours que l'on ne s'est pas vu, on est habitué à se voir tout les jours et je n'ai pas l'impression de lui manqué. On pourrait se voir, il ne travaille pas, moi je suis au étude, on a un agenda qui nous le permet mais pourtant, quand je lui temps des perches pour se voir, il me dit: T’inquiète on va bientôt se voir ... j'ai l'impression qu'il préfère passer ses journées à regarder la tv plutot que d'être avec moi. Je comprend qu'avoir son espace est important, pour moi aussi, mais je lui fait sentir qu'il me manque mais pas lui!

Je ne sais plus où j'en suis avec, parfois l'idée de le quitter me vient mais quelques choses me bloque, je n'y arrive pas. Je pleure beaucoup, Parce que cette situation me rend triste, je tient à lui mais je suis en même temps pas pleinement heureuse ...
 
P

perfection-ratee

Guest
rosehybride;4481248 a dit :
Tu dis lui en avoir parlé une fois, peut-être que tu pourrais recommencer, lui dire qu'il te faut vraiment plus de petites attentions pour te sentir épanouie? Et si j'ai bien compris vous vous voyez quasiment tout le temps, mais est-ce qu'à ces moments là aussi tu as l'impression que vous n'avez rien à vous dire?
Je compte lui en parlé aujourd'hui mais je ne sais pas trop comment aborder la chose. J'ai forcé le fait qu'on se voit parce que sinon la situation ne bougera pas je pense ...

On se parle mais sans plus, on se dispute sur de bêtes sujets du style j'ai dit 200gr de farine, tu en as mis 250 ... Tu vois le genre ... je trouve qu'on se dispute pas mal pour seulement 6 mois de relation.

Encore ce matin, distant dans ses réponses par sms qu'on s'envoit. Je lui dit qu'on se voit mais qu'il ne s’inquiète pas, je retourne dormir chez moi au soir et il me dit que je dois arrêter de dire ca mais franchement, j'ai l'impression de le déranger dans sa vie . Je trouve pas ma place, j'ai pas l'impression d'être spontanée avec. Toujours peur de le déranger, de l'ennuyer, de pas être assez fun pour lui, de pas être assez bien ... Ça me bloque pour beaucoup de chose.
 
17 Mai 2013
108
205
1 124
@Perfection-ratée Arf, ta situation me rappelle un peu celle avec mon ex...

On se voyait beaucoup et je n'aimais pas quand on ne se voyait pas (je ressentais un manque, j'ai compris après que c'était un manque créé par l'habitude que j'avais d'être avec lui et non un manque de sa personne en particulier).
Et pourtant, il y avait un truc qui clochait quand on était ensemble. Je ne me sentais jamais complètement à l'aise avec lui, j'avais toujours peur de dire/faire quelque chose qui ne lui plairait, de ne pas être celle qu'il attendait, les sujets de conversation ne venaient pas toujours spontanément.
J'attendais également des signes, des attentions, des mots de sa part qui me montreraient que si, il tenait à moi. Mais non c'était souvent moi qui déclenchaient les rencontres, organisaient nos activités...
Donc situation assez similaire à la tienne (en tout cas de ce que j'en ai compris).

Et comme le mot "ex" te l'a indiqué dès le début de mon message, on a fini par se séparer.

On a dressé le bilan après coup de notre relation et il n'y a pas eu de manque de sincérité, on était tous les deux attachés l'un à l'autre (d'ailleurs malgré tout ce que j'ai décrit avant, il nous arrivait, et heureusement d'ailleurs, de passer de très bons moments ensemble) mais on avait pas suffisamment de points d'accroche pour construire qq chose tous les deux.
Je ne pense pas que les différences soient nécessairement un blocage dans une relation de couple, au contraire ça peut même être un de ses forces, mais dans notre cas ça n'a pas pris.

Pour ma part (mais ça a été un peu la même chose de son côté), il ne déclenchait pas chez moi de petite étincelle, celle qui m'aurait permis de me projeter avec lui.
Je l'appréciais mais je n'ai pas jamais particulièrement craqué sur un de ses traits de personnalité, sur sa façon de vivre ou sur ses centres d'intérêts. Bref, il n'y a rien de spécial qui me faisait dire "si, c'est lui" ou "si, lui il en vaut la peine".

Je retiens maintenant que pour le prochain, pour ça fonctionne, il y a un minimum de choses qui devront être naturelles. Et là ça n'était pas le cas.

J'espère que ça pourra t'éclairer un peu !
 
P

perfection-ratee

Guest
Merci les filles pour vos si gentilles réponses :tears:

On s'est vu cet aprem, Il avait l'air content de me voir, m'a fait des calins, des bisous mais 5 minutes après, j'ai fondu en larmes.

Je lui ai expliqué ce qu'il n'allais pas et il s'est un peu fâché au début, ce qui n'a fait qu’amplifié ma tristesse. Je lui ai dit que je ne savais plus si il m'aimait ou pas, si j'avais de l'importance pour lui, Que j'avais l'impression de passer après ses séries, Que ça faisait un moment que je me posais beaucoup de questions. Il s'est encore plus fâché car pour moi je suis la fille qui l'aime le plus de toute ses relations précédentes, que c'était le relation qu'il trouvait la plus cool, Qu'il m'aimait comme un dingue, ect, et il ne trouvait pas pourquoi je lui disait tout ça ...

Il s'est calmé ensuite, et on à parlé. Je lui ai dit que j'avais peur de le perdre en fin de compte, Qu'on m'avait toujours abandonné et que j'avais peur qu'il fasse pareil. Il a essayé de me rassurer.

Pour ce qui est du premier pas pour les rencontres, il m'a dit qu'il n'y pensait pas en ce moment, qu'il était concentré sur ses examens (qui joue pour son avenir et qui est très important pour lui) et que sa occupait plus de 80% de ses pensées en ce moment. Je vais essayer de le croire et lui laisser jusqu'au jour de ses examens pour voir si la situation va changer ...

Enfin, j'ai le cœur un peu plus léger ce soir. Cette discutions avec m'a fait un peu de bien ... Je me laisse jusqu’à la fin décembre pour voir si il va faire des efforts, s'il va prendre en considération mes besoins et envie!

Sinon pour ce qui est de la peur de l'ennuyer, c'est un soucis que j'ai avec tout le monde. J'ai très peu de confiance en moi, et je pense sans cesse que je vais forcement ennuyer les gens avec qui je vais rester.

Edit: Je crois qu'en 6 mois de relation, c'est le premier beau petit sms que je reçoit! Qu'es que sa fait plaisir, j'ai en versé une larme ...
 
Dernière édition :
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
J'avais oublié qu'il existait ce topic, c'est bien dommage, ça fait des mois que je me bats pour ma relation. Après d'énormes disputes et des mots qui font mal la relation idyllique que j'avais avec mon copain est devenu un combat au quotidien.
Je suis passée par toutes les étapes possibles et imaginables : l'espoir, la hargne, l'envie de me battre pour nous et puis l'abattement, la tristesse, les crises d'angoisse à l'idée de le quitter. Et entre tout ça j'ai eu des périodes plus cool pendant lesquelles, étonnamment, je pensais moins à nous, je me sentais plus sereine et plus détachée. Je suis en ce moment même dans une de ces périodes et j'ai bon espoir que notre relation recommence doucement à s'arranger. J'ai encore des moments où je pleure toutes les larmes de mon corps tellement ma relation d'avant me manque mais on a clairement fait un pas en avant par rapport au mois dernier. Plus de ressentiment, plus de rancœur, plus de silence et de moments de gêne lorsqu'on se voit.

Mais bon. Les trois mois de disputes ont laissé des traces. Tout est à refaire. Lui prendre la main en public en devient une victoire tellement nous avons perdu nos habitudes de couple.

J'ai peur qu'il soit trop tard et que tous les reproches qu'on a pu se balancer à la figure aient brisé quelque chose.
 
Dernière édition :
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Je ne sais pas trop où poster ça mais comme une grande partie porte sur mon "copain", je pense que je peux l'écrire ici.
J'ai finalement passé un bon Noël. Connaître le vrai malheur, les vrais problèmes permet d'apprécier encore plus les bons moments comme un repas partagé en famille. Et finalement je pense que c'est l'un des Noël où j'ai le plus profité. (Je dis pas que les gens malheureux devraient apprécier cette période, ce fut juste mon ressenti sur le moment.)
La seule chose qui ait gâché mon plaisir a été mon copain. Aucune attention, aucun mot gentil ou tendre pour me souhaiter un joyeux Noël. Au début ça m'a rendu très triste, j'ai passé l'après-midi à sangloter. Et puis j'ai relativisé. Personne n'a le droit de me gâcher mon Noël. J'ai presque hésité à ne plus lui répondre de la soirée tellement son comportement pessimiste commence à me taper sur les nerfs. Ce matin, pareil, j'ai vraiment du mal à être gentille, d'ailleurs je ne le suis pas, je suis froide et ça le rend encore plus froid. Je m'en fous. Je le vois ce soir et je discuterai avec lui de tout ça. Mais il faut qu'il comprenne quel genre de relation j'attends de lui. Honnêtement je ne sais pas si on pourra continuer tous les deux. Même s'il fait des efforts, je ne sais pas si j'arriverai à les voir. Le mec que j'aimais c'était le mec avec qui je sortais avant. Celui-ci je ne l'aime plus et même s'il se force à être aimant et tendre pour me garder je pense que je vais toujours trouver à redire. Ca me rend triste. J'ai encore l'espoir stupide qu'il se réveille et me dise "j'ai été con, reste avec moi je t'aime". Mais je sais que le mieux que je puisse espérer ce sont des phrases toutes faites et très vagues du style "ça va s'arranger". Non ça ne s'arrange pas pour moi.
Le problème c'est que lorsque je suis avec lui c'est comme une évidence. Je suis bien avec lui. Mes problèmes s'effacent. On a encore notre complicité et notre tendresse d'antan. Tout n'irait pas si mal si on se voyait plus. Mais on ne se voit pas. Et j'ai l'impression que ça ne l'affecte pas.
 
7 Septembre 2011
23
25
679
Quand je te lis @Powpy, j'ai l'impression que j'aurais pu écrire quasiment la même chose... surtout quand tu dis : "Le mec que j'aimais c'était le mec avec qui je sortais avant. Celui-ci je ne l'aime plus et même s'il se force à être aimant et tendre pour me garder je pense que je vais toujours trouver à redire."

J'ai l'impression ces jours-ci de ne plus le reconnaître... le gars d'avant me manque terriblement, et celui de maintenant me fait presque peur... et je ne reconnais plus non plus celle que je suis devenue. Il y a des jours où il m'insupporte, d'autres où j'éprouve encore de la tendresse pour lui, mais je suis tellement larguée...

Je lui ai offert des cadeaux de Noël, et lui m'a offert un truc qu'il a racheté parce qu'il avait abîmé celui que j'avais... ça m'a tellement déçue. Je suis peut-être futile ou matérialiste, mais franchement...

Bref, fallait que ça sorte...
 
17 Octobre 2013
284
475
1 214
Il n'y plus personne sur ce topic ? :sad: j'ai pas envie de raconter ma vie toute seule, comme une pauvresse haha :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes