Est-ce que ça vous est déjà arrivé de regretter ? Je veux dire de regretter à en chialer. De regretter les gens. Qu'est ce que j'ai foutu putain ? Où est-ce que j'ai foiré ? Où sont passé les gens que j'ai aimé si fort ? Pourquoi je n'arrive à être vraiment moi qu'avec toi ? Pourquoi avec les autres ça marche pas ? Pourquoi je me referme, je m'écrase ? L'herbe est plus verte ailleurs et ce post ressemble à celui de Myn et j'en suis désolée.
Pourquoi tout le monde arrive à être heureux et pas moi ? J'ai tellement peur de tout rater que je préfère même pas essayer, c'est pour ça que je veux mourir je crois, parce que j'ai trop la trouille que tout foire, j'ai trop la trouille d'accumuler que des regrets.
J'suis en première ES je devrais être en arts pla, mais mes doutes balancent mon coeur.
(Tout le monde a disparu, plus rien ne me rattache ici, rien que dalle, j'ai pas fait d'efforts et voila où j'en suis, je chiale sur un site internet. Je me fais honte, honte, honte.)
"On fait que être heureux en ce moment" je ne suis heureuse que dans tes bras, mais tes bras ça suffit pas.
Ouais, moi aussi je me sens seule, seule à en crever, et comme pour Alice, c'est juste de ma faute.
Aller, trois petits tours et ça repart.
Combien de temps encore je vais fermer les yeux ?
Je fais tout ce cirque mais ça va passer, ça va aller, ça va aller.