Je pourrais te répondre, te proposer de venir me voir dès que j'aurais mon chez moi, te dire que j'ai envie de te revoir, te demander ce que tu as fait pendant tout ce temps. Je pourrais une fois de plus être faible, te répondre oui et accourir dès que tu le souhaites et ensuite me faire discrète quand t'as autre chose de prévu, je pourrais être en quelque sorte à ta disposition. Je pourrais être à nouveau ton petit objet sexuel. Je pourrais me soumettre une nouvelle fois à tous tes désirs. Mais je ne veux plus de tout ça. J'ai plus envie d'être juste parmi toutes les autres, j'ai plus envie de faire comme si ca tout ça ne m'atteint pas. J'ai plus envie de toi comme avant tu vois. Tu m'as lassé avec tous ces textos, toutes ces paroles. Tu m'as lassé avec tes pulsions, avec ton insolence, avec tes airs hautains. Je me fous de ton monde de riche, tout est superficiel chez toi, vous vous ressemblez tous à quelques détails près.. Mais à côté de tout ça je suis encore attachée à toi, je me dis que tout peut très vite basculer, il ne faudrait pas grand chose pour que je me retrouve une nouvelle fois dans tes bras. Pour que je craque une nouvelle fois.. Tu sais si bien faire comme si. Comme si nous deux c'est pas que du cul, que s'il n'y avait pas toutes ces choses pour nous séparer, ça ne se passerait pas de la même façon. Tu sais très bien faire croire tout ça, alors que pourtant...