"Tu te fous de moi ?! Ca sert à rien de prendre sur ton précieux temps pour venir me voir si c'est pour afficher un "aime machine". Tu comprends pas que tu me fatigues ? ça m'épuise de faire une croix sur toi pour que tu reviennes si vite. T'as pas compris ? Je t'ai pas prévenu parce que je voulais pas de ta compassion. Je voulais pas que tu me parles de ta classe, de tes amies de lycée, de tous ces gens qui t'entourent et que je jalouse, je voulais pas que tu me parles de ta vie. J'aurais juste voulu que tu balances un "je m'en veux", de sincères excuses. Mais non, tu peux pas t'en empêcher, tu esquives tout, tu changes de sujet, tu y échappes. J'y crois pas, comment tu veut que je ne devienne pas folle ? Un coup c'est silence radio pendant des jours, t'as pas de temps pour moi et un coup, tu t'affoles parce que j'ai des problème de santé ?! Mais t'es pas chez toi là ! Soit t'es là tout le temps, dans les bons comme dans les mauvais moments, soit tu dégages. Je veux pas de ta pitié, je crache dessus même."