Ce que j'aimerais lui dire...

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Tu viens samedi ? Parce que moi j'y vais & c'est en grande partie pour toi. Essayes de venir & de ne pas trop boire :)

19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
Plus les jours passent et moins je comprends ton attitude !!
Qu'est-ce que tu attends de moi BORDEL??
Je t'ai dit la dernière fois que je ne ferais plus ce "pas" vers toi alors pourquoi ça stagne??
La réponse est claire...tu penses m'aimer mais tu te trompes lourdement.

J'ai même l'impression que tu as honte de moi.

A

AnonymousUser

Guest
Mon père : Tu me saoûles, ferme-la ! T'en as marre ? Moi aussi ! Tu dis que la maison c'est pas un hôtel ? Que t'es pas là pour faire les courses, le nettoyage, le repassage, etc ? Fort bien ! J'vais arrêter de faire tout ce que je fais, et tu verras bien !
Si tu voulais pas faire "hôtel", fallait pas faire de gamins !

Ma mère : Tu mérites pas tout ce que tu subis... Je t'aime.

Lui : Merci d'être là, toujours. De me permettre de m'accrocher.

Edit : Papa, malgré tout, j'ai besoin de toi. Mais je déteste quand tu te mets dans cet état.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
à mon père: reviens, je t'en prie, j'ai tellement besoin de toi.

à Lui: que tu sois différent ne me dérange pas et jamais je ne te demanderai de changer pour moi. simplement, j'ai aimerai sentir ta présence, tes mots, ce que tu ressens. je me sens entrain de rêver toute seule, et ça, ça fait trop mal. je suis désolée si je t'ai vexé mais c'est ce que je pense. je t'adore mais, vois-tu, moi j'ai besoin d'avoir quelqu'un qui m'accompagne dans mes rêves. la vie me fatigue.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Pourquoi tu m'as fait ça ?
Tu veux pas la quitter, c'est ton droit mais pourquoi tu m'as fait croire que t'allais le faire alors que j'avais déjà perdu tout espoir ?
Pourquoi tu joues ?
A quoi tu joues ?
Je te manque ?
Est-ce que tu penses à moi autant que je penses à toi ?
Est-ce que dès que tu ouvres ton portable c'est des nouvelles de moi que tu attends ?
Est-ce que quand tu te couches le soir sur cet oreiller qu'on a volé ensemble tu te remémore ce moment ?
Est-ce qu'un jour tu seras completement avec moi ?

A

Ancien membre

Guest
Tu la consoles, j'imagine que tu maudis ton meilleur ami de l'avoir mise dans cet état. Peut être que je ne me suis jamais effondrée en public, que tu ne m'as jamais vue pleurer, mais moi, j'étais mille fois pire quand tu m'as quittée. Je mangeais plus, je bossais plus, si je dormais un peu je me réveillais après avoir rêvé que tu revenais. J'ai crié, j'ai pleuré, j'ai tapé. Si tu savais dans quel état tu m'as mise. J'aurais peut être du le montrer au monde entier, peut être aurais tu compris à quel point je t'aimais. Peut être t'avais juste besoin de ça.
Je croyais commencer à t'effacer, mais les regrets reviennent une fois de plus me hanter. Quand je repense à nous, et tout ce que j'ai pas fait, les erreurs que j'ai commises, je peux pas m'empêcher d'espérer une seconde chance, que ce soit dans 2 mois ou dans 2 ans. Je referais pas les mêmes erreurs. Je te le promet.

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Depuis le début, j'ai toujours été là. Je t'ai soutenue, je suis présente, même à distance mais si tu ne fais pas plus d'efforts, je vais partir.
Arrête de te reposer sur l'idée inconsciente que si tu ne viens pas le jour qu'on avait décidé tous les deux mais le lendemain je serais encore là, à t'attendre. Parce qu'un jour, ca ne sera plus vrai.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes