Ce que j'aimerais lui dire...

30 Janvier 2009
5 136
18 875
6 144
35
Lille
Pourquoi tu m'as évitée toute la soirée? Ok quand on a couché ensemble je t'avais dit que je n'attendais rien en retour mais voilà tu m'attires. J'ai envie de te connaître, de te découvrir.
Et même si on me dit de ne pas m'attacher à toi, j'y arrive pas, je veux vraiment en savoir plus sur toi.

Désolée si tu trouves que je t'ai trop collée, mais parle moi de temps en temps car plus je te vois plus tu me plais.

A

Ancien membre

Guest
Piratedesalledebain;1293948 a dit :
''Rapelles-toi de ces belles paroles,qu'on repètaient en boucles dans lesquelles nous nous envolions loin, très loin. Sais-tu qu'on ne ferme jamais un livre qui n'est pas terminé ? Fixes-moi, défies-moi du regard un peu, ose comparer tes efforts aux miens. Parles mais bon sang, parle-moi. De toi..., et de nous. Ne me fuis plus quand je te cherche. Essaie de comprendre ma peine. Dis-moi que oui, tu regrettes tes faits & geste envers moi parce que cette fois, je ne reviendrais pas. Reste toi-même. N'utilises plus ces mots menteurs et courts pour me parler, je veux seulement la simple vérité. Tu le sais bien que ces ça me fait mal. Ton air innocent m' énerve tellement, ton surplus de fierté me fais encore rager. Je ne trouve pas la force de t'en vouloir & ni de revenir vers toi mais il m'est d'ailleurs impossible de décrocher ses souvenirs, ses paroles qui nous appartenais,que seules nous comprenais ..."

C'est de qui ? Je m'y retrouve de A à Z...
:fleur:

"Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs, je ne sais plus si j'ai froid ou si c'est le vide qui me glace les os et puis les doigts quand ça devient trop dégueulasse. Je ne sais plus si je rêve encore ou si mes songes mêmes sont morts, je ne sais plus si je t'attends, ou si je fais juste semblant. Je sais plus si je veux mourir ou si je veux croire toutes ces conneries que je me raconte pour dormir et sortir de mon lit. Je ne sais plus si je cicatrise ou si je pisse encore le sang, si je suis moi, si je me déguise, si je voudrais encore un enfant. Je ne sais plus si je suis foutue ou si je vis effrontément, suis-je malheureuse ? Je ne sais même plus si je recule ou vais de l'avant, je ne sais plus si c'est ta voix qui me donne la nausée au réveil ou si c'est le gris au-dessus des toits, et si c'est le gris c'est pas pareil. Je ne sais plus si j'ai peur ou si je ne crois plus en rien, si mes larmes coulent sur ton c?ur, si mes rires brûlent dans tes mains. Je ne sais plus si c'est normal d'avoir le c?ur trop haut, qui se soulève dans mes entrailles et bousille mon cerveau. Je ne sais plus si je suis trop moche ou si c'est ce foutu miroir qui me brise en morceaux et m'écorche l'estime et le regard, je ne sais plus si sur ta langue il te reste un peu de mon amertume, si je coule ou si je tangue entre la mer et l'écume. Je ne sais plus si je rêve encore ou si mes songes mêmes sont morts, je ne sais plus si je t'attends, ou si je fais juste semblant..."

1 Mai 2008
274
29
2 189
COURBEVOIE
Je pense qu'hier soir tu as trés bien compris a quel point tu me manquais , je n'ai rien dit , mais tu le sais .
Je n'arrive pas a tourner la page , tu m'attires , je ne vois que toi . Ca me rend dingue de savoir que oui il y en a peut etre une autre, que tu ne me regardera peut etre plus que comme une simple amie . Mais merde , il s'est passé quelque chose entre nous , je me suis accrochée, j'ai quitté mon mec pour toi .
Tu ne mesures pas le vide que tu as laissé
Alors oui hier ca faisait 3 mois que je ne t'avais pas vu , et la en ce dimanche matin j'essaye de me raisonner , mais les sentiments sont la . Et si faut se battre pour te récupérer , et bien je me battrais.

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
C'est fou ca , tu ne trouves pas ? Je me demandes bien a quoi tu jouais ? Oui , oui , c'est vrai que je t'ai voulu , longtemps , tres longtemps ...
Ce n'étais pas une raison pour me faire ca ...
Mes jambes sont encore toutes bleus , les marques de tes poings , mon portable pleins de tes messages .
Et pourtant , je t'ai oubliée ...

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Eh bien ca y est, je crois qu'on vient officiellement de dire qu'on ne se désire plus. C'est du gachis, tout ces mois de ma vie que je t'ai consacré, alors que ça n'a jamais finis par un vrai, un officiel 'nous' .
Je m'en veux d'avoir été naive, je t'en veux d'avoir été aussi parfait avec moi.

A

AnonymousUser

Guest
S'il te plaît, redis moi tous ces mots qui réchauffaient mon coeur, tous ces mots qui disaient que tu avais besoin de moi, tous ces mots qui attendaient d'être chuchotés dans notre petit jardin... Désire moi encore.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Putain, ces sentiments "en trop" que j'éprouve pour toi me gonflent : tu me sembles être la seule personne à qui je pourrais parler de ce qui me tracasse en ce moment mais dès qu'il s'agit de se voir en vrai, les sentiments amoureux prennent le pas sur notre amitié, ce qui n'est pas gérable pour moi.

A

Ancien membre

Guest
J'aimerai savoir pourquoi tu m'as quittée. Même si ça fait mal, je peux plus tanguer entre des milliers de possibilités, ça me tue. Que les vraies larmes tombent et pour de bon. Je sais pas comment avancer dans l'ignorance, dès que je crois y réussir tout ça me rattrape. Tu m'as quittée pour elle ? Bravo, tu es un excellent comédien, une heure avant que tout dégénère entre nous tu avais l'air parfaitement heureux avec moi. Puis si tu m'aimais pas, tu aurais pas fait une crise de jalousie aussi énorme avant de me quitter, ça t'aurait pas atteint autant ! Dis moi, putain ! J'ai besoin de savoir. Je te déteste de me faire si mal, mais je t'aime encore tant.
Salaud.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes