Ce que j'aimerais lui dire...

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
T'es vraiment qu'un enfoiré. Avec moi, c'est un peu quand tu veux. Peu importe. Et en plus de ca, tu me crois naive. Je sais tout, je sais que derriere tu lui dis des mots crues, que tu flirt avec elle, que tu veux te la taper, que tu as des sentiments pour elle. Fais ce que tu veux, j'en ai ma claque de toi. Jouer entre ma meilleure amie, et moi .. Faudrait vraiment que tu arrêtes de me prendre pour une conne. Tu me degoutes, je ne te desire meme plus .. enfin, je crois.

A

AnonymousUser

Guest
missMM;1305839 a dit :
Je vais finir par perdre patience. Tes incertitudes me font douter et j'ai peur de trancher dans le vif un jour.

Exactement pareil.
Qu'est-ce que ça veut dire ton "je ne suis pas à Paris ce week-end, je t'aurais probablement remarquée si ça avait été le cas" ? Remarquée où? remarquée comment? T'as pas oublié des mots là dedans? "Je TE l'aurais probablement fait remarquer", ou tout simplement "je te l'aurais probablement dit". Merde tu m'embrouilles. Puis ton sms sert à rien putain, juste à me faire sentir mal. Et ça me saoûle de devoir être patiente et ne répondre que dans 3/4 jours pour te laisser croire que je m'en fous que j'ai une vie géniale, non j'ai envie de t'appeler maintenant, de te poser juste une question "oui ou non"?. J'en peux plus d'attendre. Dis le moi.

A

AnonymousUser

Guest
Bob : Si j'étais pas amoureuse de mon amoureux, j'serais amoureuse de toi !
x)

L'amoureux : Tu es exceptionnel. JE veux te donner toute ma douceur, tous les jours :coeur2:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
[Cam'];1307647 a dit :
Bob : Si j'étais pas amoureuse de mon amoureux, j'serais amoureuse de toi !
x)

L'amoureux : Tu es exceptionnel. JE veux te donner toute ma douceur, tous les jours :coeur2:

Oh vas y !! J'ai vu que t'avais posté sur le forum je me suis dit elle va encore raconter un truc sur son amoureux qui va me rendre trop jalouse parce que mon Mr l'homme à moi il existe pas .

Mais là , genre là là tout de suite , je suis trop émotionnée . Je comprends pas qu'on puisse être si gentil, si attentionné .
Je suis en mode la vie est belle, Cam elle est belle , Madmoizelle ca gère du bouillon .
Je suis en mode viens pendant les vacances tu prends ton train et on se fait une soirée DVD !

1 Mai 2008
274
29
2 189
COURBEVOIE
Et puis au fond jm'en fous , tapes toi qui tu veux .
Sauf que si tu te casses la gueule , je suis la .

Je vais m'effacer quelques temps , mais quand je vais refaire surface , accroches toi , parce que la tu n'en reviendra pas

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Mais qu'est ce que tu veux à revenir me parler .. cest bon quoi. Va la voir, drague la,, flirt avec, embrasse la, couche avec, j'en ai plus rien à cirer.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Tu veux quoi ? Tu attends quoi de moi ? Je te plais vraiment ou alors c'est juste une manière d'oublier cette fille ? C'est fatiguant tu sais au bout d'un moment, j'en peux plus de jouer avec toi... Je veux simplement avancer, que tout ça soit plus clair.
Je ne viendrais pas vers toi, je ne sais même pas si tu me plais vraiment. En fait, tu me flattes et ça me fait du bien. Mais cette petite pointe de jalousie que je ressens chaque fois que tu parles à une de ces filles, je ne l'explique pas...
Je ferais tout pour ne pas tomber dans tes bras, je suis persuadée que sinon, un jour, tu joueras au con.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
T., Je t'aime, mais, à vrai dire, je crois que je suis pas prête pour etre avec toi maintenant. Je me sens pas vraiment bien en ce moment, et ça complique encore les choses. J'en avait envie de ce baiser, vraiment. Mais au final, à part m'embrouiller encore plus, ça aura rien changer. Donc, ton ex ne nous tuera pas, pour la seule et bonne raison que nous ne serons pas ensemble... Et qu'elle ne sera pas au courant. Je veux pas que ça change quelque chose entre nous (meme si je doute que ce soit possible mais bon :sad:). Je t'aime.

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
A mon ex (pour la 8eme fois) : Tout s'effondre, meme si au fond jai toujours su que tu m'as jamais aimer comme t'aime ton ex :sad:
Arrete de dire que tu es dsl, sa ne fais que remuer le couteau dans la plaie. J'ai toujours été dévouer pour ta petite personne, jai trop donner sans rien recevoir. Cela m'apprendra à vouloir etre gentille, c'est fini la ptite fille naif et parfaite, j'ouvrirai plus les yeux et je ne ferais plus de cadeaux à présent, je ne vois pas la peine de tomber amoureuse pour souffrir à ce point. Merci de m'avoir transformer en salope sans coeur.

Au prochain (ou pas) : Je te trouve sa trop adorable de m'avoir attendu ce matin 30min quitte à etre en retard pour ton controle. Je comprend pas ce que tu fais avec une fille qui travaille dans une morgue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes