à Lui* : dégage de ma vie, sors ! Je suis lasse de me disputer pour "avoir la garde" de nos amis communs, t'en as pas déjà assez fait ?? Quand je te vois pas, j'arrive enfin à aller mieux, mais tu es là, tous les jours, un de tes regards, un de tes sourires (adressés à d'autres, bien sur) et je retombe, et j'ai mal, mal, mal... Je suis lasse de me battre pour rien, de souffrir quand même, j'ai besoin que tu te BARRES, je veux plus te voir. Laisse moi du temps. (après si on est dans la même classe, c'est pas ma faute, hein !!!)
à elle : on est amies, tu sais ? Toi aussi tu t'es faite quitter, tu m'as dit que ce qu'Il* m'a fait est dégueulasse, et là, après une semaine sans trop le voir tu lui reparles, rigoles avec lui, lui fais des câlins. C'est mon ex. Je sais que t'y es pour rien, t'es notre amie à tous les deux, mais là, je pensais que tu comprendrais au moins un peu...
à lui : j'aimerais bien te croiser à une soirée, assez prochainement, c'est purement physique mais j'aimerais bien te plaquer contre un mur par surprise. Purement physique, hein. T'y méprends pas par contre...