Ce que j'aimerais lui dire...

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ce que j'aimerais dire à toute les mad' madly in love (Super jeu de mots .. m'en voulez pas il est bientot minuit . Y'a une heure où mon cerveau ne marche plus ) :
DITES LE LUI !!
C'est ca moi que j'avais envie de dire !
Sur ce , je vais me coucher . Il est temps !

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
à M. : Je sais, je sais que c'est moi qui t'ai permis. Je sais que je te l'ai laissé, je sais que tu le voulais, je sais que je l'ai quelque part délaissé. Mais meme par ecran interposé, je sais que tes yeux petillaient, tu m'as montré qu'il etait ton idéal, tu m'a dis que c'était lui, tu m'as dis que tu le désirais, je sais qu'il est à ton apogée de l'amour. Je le sais, car tu m'as tout dis. Comment te refuser ? Te voir si euphorique face à ces mots te rendait presque niaise. Alors oui, j'ai cédé. Mais, j'aurais aimé avoir le courage de te dire que moi aussi, ces mots me rendaient niaise, qu'il était une sorte de perfection, qu'il me laissait pas indifférente, que je le desirais, qu'il me faisait un effet fou me rendant totalement dependante de lui, le genre de truc qui m'était presque jamais arrivé. Mais tu n'as rien voulu savoir, tu t'es contenté de me demander si tu pouvais. Je n'avais d'autres choix que de me résigner face à cet élan d'amour.

A

Ancien membre

Guest
à Lui* : dégage de ma vie, sors ! Je suis lasse de me disputer pour "avoir la garde" de nos amis communs, t'en as pas déjà assez fait ?? Quand je te vois pas, j'arrive enfin à aller mieux, mais tu es là, tous les jours, un de tes regards, un de tes sourires (adressés à d'autres, bien sur) et je retombe, et j'ai mal, mal, mal... Je suis lasse de me battre pour rien, de souffrir quand même, j'ai besoin que tu te BARRES, je veux plus te voir. Laisse moi du temps. (après si on est dans la même classe, c'est pas ma faute, hein !!!)

à elle : on est amies, tu sais ? Toi aussi tu t'es faite quitter, tu m'as dit que ce qu'Il* m'a fait est dégueulasse, et là, après une semaine sans trop le voir tu lui reparles, rigoles avec lui, lui fais des câlins. C'est mon ex. Je sais que t'y es pour rien, t'es notre amie à tous les deux, mais là, je pensais que tu comprendrais au moins un peu...

à lui : j'aimerais bien te croiser à une soirée, assez prochainement, c'est purement physique mais j'aimerais bien te plaquer contre un mur par surprise. Purement physique, hein. T'y méprends pas par contre...

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Bonnie;1302494 a dit :
Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi de cette façon ?
ça compte donc, si peu pour toi, tout ce qu'on a du traverser ensemble ? Les choses pour lesquels on s'est battus ?
Tu sais je te croyais, moi. Bien sûr, j'ai eu peur, il faut croire que c'est dans ma nature. Mais pourtant, j'y ai cru, vraiment.
J'avais confiance en toi. Confiance!!! Est ce que tu sais ce que ça représente pour moi ?
Pourquoi tu joues ce petit jeux ?
Mais bordel dis le moi, que tout est fini! Dis le moi, je t'en prie quitte moi.
....
Je vais lui dire, oui...Mais est ce que dans ce cas, ce sera pas un peu moi qui aura franchi le pas ?
De toute façon, je ne suis pas comme lui, je ne joue pas à ces choses là, alors dans le fond tant pis.
Mais je ne PEUT pas le quitter, c'est trop dur, j'y arriverais pas.

Oui je m'auto_cite, et oui je raconte ma vie mais quand même :
Je lui ai dit, enfin j'ai commencer. Il ne m'a pas laisser finir. Il était carrément secouer que j'ai pu penser ça. Mais il a reconnu que oui en "regardant bien", il y avait un tas de choses qui avaient pu me mener à me faire cette idée, et qu'il s'en voulait carrément.
Mode niais on : Il m'a serrer fort dans ses bras, m'a embrasser d'une manière absolument fabuleuse. Il m'a dit, que non, non , non et non, jamais il n'avait voulu que j'en vienne à penser ça. Qu'au contraire il avait eu peur lui aussi : Peur de me faire peur. Que ça faisait très peu de temps qu'on était ensemble, et que vu ce à quoi il commençait à penser très sérieusement, il fallait "faire quelque chose" avant que je ne prenne mes jambes à mon coup.
Il veut qu'on emménage ensemble. On passe déjà toute nos nuits ensemble, mais il veut plus. Il ne veut plus d'un chez moi et d'un chez lui, même si on s'est passés nos clefs, et même si on ce sent déjà chez nous dans l'un ou l'autre appart.
Il veut qu'on ait un vrai "chez nous" .
Alors, il à eu peur, de m'effrayer. Il à eu peur que son attitude avec moi, ne me fasse fuir. Il a voulu la jouer plus détacher. Mais il n'y arrivait que très mal. Je comprend enfin le sens de tout ces signaux contradictoires.
Ce que je l'aime ce con !!! J'ai eu une de ces trouilles !
Alors que non, il ne veut pas qu'on ce sépare. Il veut que l'on vive ensemble.
Et forcément, il peut enfin arrêter de jouer, a ce jeux qu'il maitrisait si mal.
Et "accessoirement " Je vais vivre avec mon n'amoureux :coeur2: ( enfin une fois qu'on aura décider si on prend un autre appart, ou si on garde un des deux, parce que quand même le mien on le surkiff :))

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Ta présence me fait du bien. Tu me fais oublier le reste et en ce moment c'est ce qu'il me faut. En fait j'ai envie de me rapprocher toujours un peu plus de toi...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis fière de toi, de comment tu te bats, avec E. on s'est dit qu'on serait au plus bas, qu'on aurait pas la même force. J'aime pas te voir souffrir comme ça, c'est injuste, mais tellement injuste, ça me serre la gorge, j'aurais peut être pas du aller sur ce topic là, mais j'ai besoin de voir comment tu vas, pour ne pas faire de gaffe. Mon dieu, je souhaite de tout mon coeur que tout s'arrange, que tu redeviennes comme avant, que tu fasses la tête pendant une soirée parce que t'aime pas les gens. Tu vois toutes ces banalités.
Je tiens beaucoup à toi (je me dis qu'en le mettant ici, ça fait moins formel que de te le dire en face, on est pas des chiffes molles hein?)

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Tu n'est parti que depuis deux heures que déjà tu me manques. Je pense fort à toi. Je voudrais pouvoir me blottir dans tes bras. Entendre ta voix et ton rire, te voir sourire. Ce que tu est beau quand tu souris mon amour !

Je me "défoule" ici parce que bon ok, je lui ai déjà dit ce genre de chose, mais je ne vais pas le noyer sous une tonne de sms dégoulinants non plus. On s'en envoie déjà assez comme ça ^^.
Donc encore une fois, désolée de dégouliner ici .

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ca y'est tu me re-manques ... Bougre de merde pourquoi t'es venu sur terre !
Non je ne t'enverrai pas de SMS !! Non non non ! J'ai promis, juré,craché par terre . Je suis forte .
Tu m'emmerdes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes