Ce que j'aimerais lui dire...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Si tu savais comme ça me fait mal de te savoir avec une autre...Et qu'est-ce que tu veux de moi quand tu viens toujours essayer de me parler?? Assume-le et dis moi que tu as trouvé quelqu'un...

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Louïse;1340685 a dit :
Arrête de tout fuir, arrête de fumer, arrête de m'ignorer, arrête de louper les cours comme ça, arrête de trop rêver, arrête de ne rien foutre de tes journée, arrête de te détruir.. Oh oui je t'en pris arrête au moins ça. Tu vaut tellement mieux.. Tu es quelqun de tellement bien à la base. Tu sais à quelle point la drogue peut changer les gens ? Je ne pense pas non.. Moi qui ai vécu 2 ans à tes cotés je me rends compte à quel point. C'est horrible. Je ne demande pas à ce que tu redeviennes comme avant.. Loin de là, c'est vrai que d'une part chacun muri de son coté à sa façon.. Mais arrête toi là, tu sais très bien que tu te détruits un peu plus chaque jour.
Je sais que je te fais la morale et c'est volontaire. Plus personne n'est là pour le faire.

J'aurais envie de dire EXACTEMENT la meme chose a quelqu'un aussi...

A

AnonymousUser

Guest
*J'aimerai un signe de ta part, que je sache que tu es là, que ça va.

*Ma pauvre, tu me fais de la peine. Tu es immature au possible, et j'ai de la pitié pour toi. Tu disais que tu en avais marre, que tu voulais ta liberté, ton indépendance. Tu voulais vivre dans la même ville que ton copain, loin de ta famille. Tu as repris tes études là-bas, tu y as trouvé un logement. Tu vis avec ton chéri (enfin, comme si...). Et là, tu apprends que ta soeur est enceinte de un mois, et tu décides de plaquer tes études, ton boulot et ton logement pour retourner chez tes parents pour "suivre la grossesse" ?
Non mais tu te fous de la gueule du monde !
Tu crois que ta présence fera arriver le bébé plus vite ?
Tu ne sais pas ce que tu veux, tu ne l'as jamais su... C'est triste à en mourir.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
*Je trouve ça dégueulasse ce que tu fais . Je sais pas pourquoi ça m'énerve tant, je te vois sale maintenant, intéressée . Tes sous entendus pour avoir ce que tu veux c'est ... tellement pas fin ... tellement mal poli .Je t'aime pourant, je t'estime, je suis fière d'etre ton amie mais ce coté de ta personnalité qui ressort là maintenant je ne le supporte pas . Je t'en supplie arrete les allusions

* J'ai réalisé hier que tu pourrais me demander nimporte quoi je te dirais oui . Je suis ton objet et jm'en fou. Tu devrais etre content non ? Alors bordel de bordel, couche avec moi

11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
Je suis prete à faire n'importe quoi pour que tu te rendes compte que tu me plais vraiment beaucoup, et que je n'ai pas envie de n'être que ton amie, sombre idiot.

A

Ancien membre

Guest
Tu étais parfait aujourd'hui. Autant depuis que tu m'as quittée j'avais tendance à te trouver rapidement agaçant, mais là j'étais vraiment fière de toi, tu as tant changé en l'espace de ne serait ce qu'un an. Et je ne peux pas m'empêcher de penser que j'y suis pour quelque chose... C'est con, tu m'as tenu la porte en me faisant une réflexion gentille et j'ai eu l'impression d'avoir fait un bond immense. Ce sourire si adorable, comme pour se faire pardonner, j'avais juste envie de m'arrêter, de pleurer et de te prendre dans mes bras. Mais j'ai passé mon chemin, et mon sourire tu ne l'as pas vu. Etait ce un premier pas ? Si ta conne de copine ne vient pas samedi soir, je ferais le deuxième. J'ai besoin ne serait ce que de ton amitié, je t'aime tant. La vie se fait dure sans toi.

Edit : (je viens de me rendre compte que c'était mon 200ème message, et que le 12 justement, ça faisait 3 mois pile depuis notre rupture, signe ?)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je fais que des conneries depuis que t'es plus là, tu n'imagines même pas à quel point. Ca me tue de passer par toutes les possibilités alors qu'au final je n'y arrive pas. J'aimerais qu'on puisse se parler. J'ai l'impression que tu me fuis.
J'aimerais que tu te rende compte qu'on s'entendais vraiment bien, que ça marchait, que ça peut encore marcher.
Tu es le premier que j'ai considéré comme mon ame soeur, comme quelqu'un avec qui je me sentais parfaitement bien, sur la même longueur d'ondes. On avait encore des choses à vivre, j'en suis persuadée.
Je t'aime et ça me ronge, je n'arrive pas à passer au-delà. Et rien de l'idée que tu puisses en retrouver une autre et l'embrasser, la prendre dans tes bras, ça me rend dingue.
Pitié, dis moi que ce que tu m'as dit quand tu m'as quittée n'était pas du vent. Que tu appréciais vraiment les moments qu'on passait tous les deux et que tu aimerais qu'on reste en contact. Au vu de ton comportement, ça n'a pas l'air.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
T'es con de pas m'avoir parler ce matin. En plus j'avais froid, t'aurais pu prendre ma main dans la tienne. Ca aboutira à quoi nous 2 hin ? Parce que parler sur facebook, c'est bien, mais dans la vraie vie c'est pas mal non plus (oui, c'est plus facile sur FB je suis d'accord). Je ferais pas le premier pas, alors si on reste dans cette situation ça va pas le faire. Pour moi en tout cas, toi je ne sais même pas ce que t'en pense.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes