A
AnonymousUser
Guest
J'ai terriblement envie de te toucher. Pas dans une optique de sexe, juste, apprécier ton contact. Caresser tes mains, ton cou, ton visage, te détailler du bout des doigts et en silence. Faire un bisou à ton "gros nez" et à tes "rides" au coin de ta bouche que tu n'aimes pas (tu as tort !). J'ai envie de sentir tes cheveux, de passer ma main dans ta crinière, de te regarder, longuement. Je crois que j'ai besoin de te contempler, et je crois que je pleurerais devant toi si je le faisais. Tu suscites tant de choses en moi.
Si tu savais combien je me suis étonnée quand je t'ai défendu contre elle, et j'attendais qu'elle réplique, je n'attendais que ça, pour te défendre comme une lionne, si tu savais combien ça m'a fait du bien de tenir tête à quelqu'un, pour une fois, d'assumer complètement ce que je ressens, ce que tu es. J'ai franchi une porte, une grande porte, et ce encore grâce à toi.
Si tu savais combien je me suis étonnée quand je t'ai défendu contre elle, et j'attendais qu'elle réplique, je n'attendais que ça, pour te défendre comme une lionne, si tu savais combien ça m'a fait du bien de tenir tête à quelqu'un, pour une fois, d'assumer complètement ce que je ressens, ce que tu es. J'ai franchi une porte, une grande porte, et ce encore grâce à toi.