Ce que j'aimerais lui dire...

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je veux le 27 Avril dernier . Je veux que tu me dises que je suis belle . C'etait si facile . C'etait le début de cette relation incompréhensible, le début de ma méprise, de mon malheur . Et pourtant je n'echangerais tout ça pour rien au monde .
Je t'aime bordel . Je t'aime, je t'aime, je t'aime .

A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrive toujours pas à croire que tu existes. Pendant l'espace d'un instant, j'ai clairement réalisé, avec étonnement, que non, tu n'étais pas qu'une voix, et que sans toi ce serait le chaos, le vide, le noir. J'ai envie de te dire au moins que je t'adore, mais comme tu n'aimes pas ces témoignages d'affection, je me tairai.

À elle: Je suis sûre que tu m'en veux, que tu es déçue, mais fallait pas t'attendre à autre chose, j'en ai marre qu'on m'étouffe, qu'on voie bien de moi que ce que l'on veut voir. Je sais être chiante, méchante, en colère, seulement, il n'y en a pas beaucoup qui s'en rendent compte. La période bonne pomme, c'est fini. Et si ça doit nous séparer, tant pis, il faut que ça change.

A

AnonymousUser

Guest
Tu fais n'importe quoi et le pire, c'est que j'ai l'impression que tu ne t'en rends même pas compte. Tu me rends triste.

A

AnonymousUser

Guest
T'es sure de n'avoir rien oublié? C'est mon anniversaire aujourd'hui:stare:

Je veux bien que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus mais moi j'ai déja tout prévu pour ton anniversaire qui est dans un mois... Je compte si peu que ça à tes yeux?

A

Ancien membre

Guest
à Y : (le sourire le plus doux et le plus sincère que j'ai pu faire de ma vie)

à A : inutile de me faire tes sourires à la con, tes regards abattus, inutile de m'appeler, de me souffler dans le cou pour que je remarque ta présence. Je ne te déteste pas, je suis juste déçue, moi qui t'ai défendu contre vents et marrées, qui me suis embrouillée avec certains de mes amis proches pour toi. Tu n'en vaux juste pas le coup. Si je ne regrette en rien cette aventure, c'est uniquement que je sens qu'elle peut me permettre de retrouver un tout petit bout d'amitié avec l'Ex, et pour moi c'est énorme...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je suis désolée si je change de comportement quand les autres sont là, mais je n'ai vraiment pas envie qu'ils sachent à quel point on est devenus proche. Je sais très bien que ce sera détourné et qu'au final ca va finir en "tu sais qu'ils couchent ensemble ?". J'ai pas envie de tout ça, je tiens à notre amitié et à nos longues discussions.

A

AnonymousUser

Guest
Ce serait tellement plus simple de te haïr et de t'ignorer. De me foutre de toi, de me foutre de ce que tu dis et de ce que tu penses. Et pourtant non, j'y arrive pas. Faut croire que malgré tout ce que tu me fais ces derniers mois, mon amour est encore plus fort que le mépris que j'aimerai de vouer.
Tu dis que je dois faire ma vie, et que ma vie est de plus en plus sans vous. Alors si c'est le cas, pourquoi vous continuez à me donner sans cesse votre avis ? Pourquoi vous critiquez sans cesse mes actions, mes paroles ?
J'en ai marre. Tu sais très bien que les concours m'épuisent. Je dois gérer ça de plus toute seule. Je sens que c'est moi qui vais payer, et là, j'ai franchement les boules.
Tu me reproches de ne pas sortir. Mais putain, tu comprends pas que c'est parce que je n'en ai pas envie ? Bien sûr que j'aimerai voir mes amies, mais leurs sorties ne sont pas de mon goût, alors autant rester toute seule. Aller draguer le plus de mecs en boite et boire avant d'y aller pour être "bien", c'est pas mon trip. C'est ça que tu veux ? Que je boive pour compenser mon manque de confiance et que je devienne une aguicheuse ?
Depuis les vacances de Noël, j'allais bien. C'était génial. Et là, avec ta putain de phrase à la con, ton "je t'ai pas faite pour que tu me déprimes", t'as tout fait foirer. J'espère que t'es contente.

A

Ancien membre

Guest
:coeur2: tu crois qu'on saura être amis? on a jamais vraiment pu être "justes amis", si?Pourquoi tu reviens vers moi quand ça va pas avec ta nouvelle copine? Coïncidence? Est ce qu'on se parlera toujours une fois l'anniversaire de notre meilleure amie passé? ou est ce que c'était juste pour lui faire plaisir, lui organiser une fête puis que tout redevienne comme avant ensuite ?
J'espère rien, j'attends rien, mais ton amitié je la prends, je la veux, j'en ai tant besoin après tout ce temps. Un jour on parlera quand même, de nous, de tout. Mais allons y doucement en attendant, je ne veux pas risquer de te perdre à nouveau.
Je t'aime, pas comme un amour, pas comme un amant, pas comme un ami, je t'aime juste, comme je n'aime que toi, et ça je n'ai jamais pu l'expliquer.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
A mon père : T'es qu'un foutu égoïste, et le pire c'est que tu t'en rends pas compte. T'as vraiment ta propre réalité des choses, qui est pas du tout vraie. Regarde autour de toi. Tu te plains que je vienne moins souvent. Tu crois que ça me donne envie ? Franchement ? Soit le samedi t'es pas là parce que tu chasses, soit on fait rien. Et tu dis ne pas comprendre et essayé de faire de ton mieux ? Tu sais quoi ? Si ça tenait qu'à moi ça fait longtemps que je ne viendrais plus. Mais j'ai "pas le choix". Alors bon. Mais le jour où tu ne me verras plus arrive à grand pas, et ce jour tu ne pourras t'en prendre qu'à toi.

A lui : Tu penses quoi ? Aide moi à comprendre s'il te plait.

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Un million de choses insignifiantes à te dire.
Demain c'est ton anniversaire, demain t'as dix-neuf ans, demain tu es vieux, demain ça fera longtemps que je ne t'aime plus, que tu ne m'aimes plus. Demain c'est loin et c'est comme si je vivrai plus.
J'ai des choses affreuses à te dire, et des choses qui te ferait plaisir. Je crois que j'ai jamais été heureuse avec toi, tu m'as bouffée, détruite, mâchouillée pour ton petit égo, ton petit toi, même tes je t'aime sonnaient faux. Putain mais comment j'ai pu m'en sortir, combien de litres de larmes j'ai versé pendant tout ce temps ? Et quand je te vois aujourd'hui avec cette fille je te trouve infecte, affreux, horrible, à gerber. Putain mais ça va bien dans ta tête ? Réveille-toi, réveille-toi, apprends à vivre.
Déjà en Juin j'écrivais dans mon carnet orange que je ne t'aimais plus, mais qu'est ce qui m'est arrivé ? Comment j'ai pu rester à manger de la merde comme ça ? Tes phrases assassinent restent gravées dans mon esprit, et quand je ferme les yeux et que je pense à toi, j'arrive plus à me souvenir heureuse, je me souviens que les larmes, je me souviens : Ta gueule, Barre-toi, J'ai fait l'amour à Anne cette après midi, Va te faire foutre, Maintenant tu peux te faire sauter sans remords, Ma mère demande si Loïc baise bien. Je voudrais t'arracher la langue (ou les mains plutôt). Avec toi je me suis marchée dessus, je me suis fait violence, je me suis déchirée, piétinée. Non, non j'étais pas heureuse, tu m'as pas faite rêver, non, rien de tout ça. Y avait que toi dans cette histoire, que toi et toi et toi.

Mais des fois je suis jalouse, je voudrais que tu ne m'oublies jamais, que tu ne me remplaces pas, je voudrais rester première dans ton coeur. Je voudrais que quelqu'un quelque part ne m'oublie jamais. Je voudrais que tu penses à moi encore.

Mais t'exécrable, t'es prétentieux, t'es un putain de plouc, t'as pas d'auto-dérision, aucune créativité. Rien de rien. Tu mords la poussière.

Et je te bats.

Mais je voudrais te demander pourquoi je suis si laide, pourquoi je suis si grosse, pourquoi je suis seule, pourquoi j'arrive à rien, pourquoi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes