Un million de choses insignifiantes à te dire.
Demain c'est ton anniversaire, demain t'as dix-neuf ans, demain tu es vieux, demain ça fera longtemps que je ne t'aime plus, que tu ne m'aimes plus. Demain c'est loin et c'est comme si je vivrai plus.
J'ai des choses affreuses à te dire, et des choses qui te ferait plaisir. Je crois que j'ai jamais été heureuse avec toi, tu m'as bouffée, détruite, mâchouillée pour ton petit égo, ton petit toi, même tes je t'aime sonnaient faux. Putain mais comment j'ai pu m'en sortir, combien de litres de larmes j'ai versé pendant tout ce temps ? Et quand je te vois aujourd'hui avec cette fille je te trouve infecte, affreux, horrible, à gerber. Putain mais ça va bien dans ta tête ? Réveille-toi, réveille-toi, apprends à vivre.
Déjà en Juin j'écrivais dans mon carnet orange que je ne t'aimais plus, mais qu'est ce qui m'est arrivé ? Comment j'ai pu rester à manger de la merde comme ça ? Tes phrases assassinent restent gravées dans mon esprit, et quand je ferme les yeux et que je pense à toi, j'arrive plus à me souvenir heureuse, je me souviens que les larmes, je me souviens : Ta gueule, Barre-toi, J'ai fait l'amour à Anne cette après midi, Va te faire foutre, Maintenant tu peux te faire sauter sans remords, Ma mère demande si Loïc baise bien. Je voudrais t'arracher la langue (ou les mains plutôt). Avec toi je me suis marchée dessus, je me suis fait violence, je me suis déchirée, piétinée. Non, non j'étais pas heureuse, tu m'as pas faite rêver, non, rien de tout ça. Y avait que toi dans cette histoire, que toi et toi et toi.
Mais des fois je suis jalouse, je voudrais que tu ne m'oublies jamais, que tu ne me remplaces pas, je voudrais rester première dans ton coeur. Je voudrais que quelqu'un quelque part ne m'oublie jamais. Je voudrais que tu penses à moi encore.
Mais t'exécrable, t'es prétentieux, t'es un putain de plouc, t'as pas d'auto-dérision, aucune créativité. Rien de rien. Tu mords la poussière.
Et je te bats.
Mais je voudrais te demander pourquoi je suis si laide, pourquoi je suis si grosse, pourquoi je suis seule, pourquoi j'arrive à rien, pourquoi ?