Ce que j'aimerais lui dire...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je t'ai aimé jusqu'à me perdre. Je t'ai aimé si fort que je ne sais plus si je serai un jour capable d'aimer quelqu'un d'autre. Je t'ai aimé si longtemps que tu pollues tous les articles de mon blog.
Je t'ai aimé.

Je le vois bien. On essaie de construire une véritable amitié en mon sens, une amitié où la tension sexuelle serait absente. Mais c'est impossible. La tension sexuelle est ce qui nous a fait vivre. Rien que la tension.
Je t'aime encore, mais ce n'est plus pareil, ce n'est plus de l'amour amoureux. C'est l'amour amical que je ressens si fort pour d'autres déjà.

J'aimerais tomber dans un lit avec toi, j'aimerais qu'on fasse l'amour. Qu'on se redécouvre, doucement, comme des êtres humains, qu'on prenne le temps qu'on a laissé filer. J'aimerais enfin le faire, et que ce soit toi.
Je me sens sereine vis-à-vis de toi. Quel est le risque pour que je retombe amoureuse ? Il est presque nul, je le sais, je le sens. J'ai de l'amour en tonnes à offrir, mais tomber amoureuse, ça, je ne peux plus, je n'y crois plus trop.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je n'attends rien de toi, je vais peut-etre retomber amoureuse après trois ans, alors laches-moi. Et puis, l'armée c'est nul, je préfère mon footballeur qui lui, a un cerveau.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Fait attention à ce que tu me dis. Penses-y 10 fois avant de me le dire. Soit conséquent avec ce que tu penses.
Parce que, merde, moi je t'aime encore. Alors ne me donne pas de faux espoirs.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je ne sais pas ou j'en suis. Tu es arrivé alors que je pensais encore beaucoup trop à lui. S'il te plait, sois patient, ne brusque pas les choses. Je ne suis pas encore prête à faire des efforts pour toi...
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Lui : J'aimerais qu'on n'ait jamais couché ensemble, je ne veux plus y repenser, je ne veux plus penser à toi ; et pourtant, si je pouvais être dans tes bras, je le serais.
Quand est-ce que tu réaliseras que pour qu'on ait une relation normale, il faudrait que tu m'expliques ce qui s'est passé?

Un autre lui : j'ai envie qu'on soit amis, je sais que c'est bête dit comme ça, mais je me sens tellement bien avec toi, je suis à l'aise, je suis moi. J'adore recevoir tes textos, tu me fais rire, je veux passer des aprem' entières avec toi à discuter de la societé, de notre avenir...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes