Ce que j'aimerais lui dire...

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
A eux tous : quand vous citez toutes les formations alternatives qui n'ont rien à voir avec la nôtre, qui ne sont pas dans la région et que vous auriez pu faire quand même, j'ai envie d'égoïstement répondre que je suis contente que vous ne les ayez pas tentées, parce que si vous l'aviez fait, je n'aurais jamais pu vous connaître.
(mode cheesy bisounours)
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Le matin ma première pensée est toujours pour toi et ça me fait un mal fou. Tu étais mon poulpounet, mon roo nounours, mon petit fiancé, j'étais prête à aller au bout du monde avec toi, te suivre pour que tu réalises tes rêves quitte à m'oublier en chemin... C'était pour toi que j'essayais de m'améliorer, d'avancer dans la vie même si elle me fait peur. Je ne savais pas où j'allais mais j'en avait rien à foutre car c'était avec toi. Et quand je te disais que je t'aime ce n'était pas que des mots. Mais tu n'as jamais compris mes angoisses et donc le comportement excessif que j'ai souvent eu et que j'ai toujours regretté. Quand je vois les messages que tu m'envoyais il y a une semaine ça me déchire le c?ur par rapport à toutes les horreurs que tu m'a dit dimanche sans même daigner me regarder. Elle est où la vérité? Tu m'as menti tout ces derniers mois où juste dimanche? Je ne sais même pas ce qui serait le pire. J'aimerais qu'un piano te tombe sur la tête, qu'il te fasse tout oublier, et que tu redeviennes celui qui m'aimait temps et qui me regardait avec tout l'amour du monde... ça n'arrivera pas, tu ne sauras jamais tout ça... tu ne reviendras jamais vers moi, tu n'es jamais revenu et moi je ne peux plus revenir pourtant j'en crève d'envie par moment mais je n'ai pas envie de me confronter à un mur. Tu sais les tords sont partagés et j'ai passé beaucoup de choses pour toi que je n'aurais pas supporté de quelqu'un d'autre. Tu me manques merde, même après tout ça je t'aime encore et c'est une douleur atroce...
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Si je te dis que je t'aime sans avoir l'air de le penser, sache que c'est vrai, je ne le pense plus. Je ne le pense plus parce que je n'arrive plus à éprouver quoi que ce soit, aucun sentiment, plus aucune émotion à part l'angoisse profonde qui me ronge et m'empêche de vivre.
 
L

lualdi

Guest
Je suis d'une maladresse infinie et je pense que tu ne trouves pas grand chose d'intéressant chez moi. Mais j'ai tellement de choses à te dire et je voudrais tellement que tu les entendes.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'aimerais me confier à toi, j'aimerais pouvoir m'appuyer sur toi en ce moment. J'espère vraiment qu'un jour nous pourrons être partenaire, j'ai l'impression que nous ferions une chouette équipe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes