Ce que j'aimerais lui dire...

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je te déteste de m'avoir fait ça. C'est peut-être égoïste, mais savoir que ça me ferait souffrir n'y a rien changé. C'est toi qui a mit fin à ce "nous". Tu me manque, certes, mais je ne reviendrai pas. Je vous ai barré les deux de ma vie, pour mon bien, mais ça fait mal bordel, surtout de faire ça envers toi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous vous faites manipuler par cette connasse et vous vous en rendez même pas compte.
En dehors de ça, je me demande souvent si on a encore des choses en commun, si on arrive encore à se comprendre, ou si on a vraiment changés au point de ne plus pouvoir se considérer comme étant "amis".
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu me manque terriblement. Est-ce que tu te rend compte que depuis la maternelle on est collés et puis la, depuis deux ans plus rien, le grand vide ? Je sais pas comment tu vis ça, peut-être qu'au final tu t'en fous, peut-être que tu m'as déjà remplacée par une autre mais pas moi. Je ne sais pas à qui me confier, à qui livrer mes moindres petits secrets. Tu te rappelles quand on rigolait pour un rien ? Quand on se regardait et qu'on se comprenait ?

T'étais ce que je pouvais appeler une meilleure amie, une vraie. Puis le lycée, eux qui sont arrivés et bien sur maintenant.. plus rien. C'est triste. Et moi, dès que je parle de toi c'est pour te critiquer, pour te dire que tu as changée, tu n'es plus la même c'est vrai, je ne te reconnais plus. Mais ce sont juste des critiques égoïste. J'aurais tellement aimée que tu restes à mes côtés, que tu ne changes rien à ce que tu étais, qu'on soit toujours autant complice.. merde, je t'aime et tu me manques.
J'arrive à vivre sans toi mais c'est dur.

Aujourd'hui j'aimerais juste courir pour te voir, te parler, qu'on se raconte tous pleins de trucs parce-que ma vie, la tienne aussi ont changées et je n'y connait rien. Puis on n'aurait qu'à faire comme si rien ne s'était passé.. et continuer comme ça.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Putain mais arrêtes de te justifier comme ça pour faire genre que t'as de l'influence et que tu sais ouvrir ta gueule. Mais c'est génial, t'as juste été un divertissement pour moi, je serais venu te parler bien avant sinon. Tu fais genre que t'es un mec stylé mais attends, t'as 23 ans tu vis encore chez tes parents, t'es encore au lycée ? Tu nique ta paye du mac do pour te payer des sappes Ralph Lauren ? Je crois que t'as rien à m'apprendre. Tu pètes juste plus haut que ton cul, et je crois que tu n'as aucunes raison de le faire. Oui oui certes je suis une grosse boufonne qui n'a pas de vie sociale. Mais honnêtement je préfère ça que d'être à ta place.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes