Ce que j'aimerais lui dire...

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Je sais pas du tout si je t'intéresse, mais moi, tu m'intéresses, je me retiens tout le temps pour pas t'envoyer de message, et j'espère tout le teps en recevoir un de toi. Dépendante affective ? Peut-être bien, probablement que oui en fait... Mais je m'en fou, qu'on apprenne à se connaître, c'est tout ce que je voudrais, si tu m'en laisses la chance..
 
L

lualdi

Guest
Tes mots, ils m'ont assassinée, me mettant le nez face à ma connerie. Je sais, je l'avais cherché. Je la voulais ta réponse, j'en avais besoin, son absence me tuait à petit feu. Je regrette tellement de ne pas avoir cru en toi... Tes mots dégageaient un profond mépris pour moi à présent, comme si tu étais blessé parce que je pensais cela, profondément désolé que j'aie pu douter de toi. Je comprends tellement ta réaction mais j'ai qu'une envie, c'est de te trouver dans la rue pour te sauter en cou en bredouillant toutes les excuses possibles. Ma maladresse a atteint des limites que j'ignorais jusqu'à présent, je m'en veux tellement. Tout est de ma faute. Je suis désolée. Permets-moi de rattraper tout ça. Laisse-moi regagner ta confiance. Pas en tant que fille amoureuse de toi mais en tant qu'amie. Parce qu'on est toujours amis, pas vrai ?

J'ai mal, non pas parce que tu ne veux pas de moi ; je le savais déjà qu'on n'était pas faits l'un pour l'autre. Mais j'ai mal de voir qu'on est si distants à présent, encore plus qu'on ne l'a jamais été. S'il te plaît laisse-moi une chance de te montrer qui je suis. Je suis maladroite mais pas méchante. Et tu sais que si je te fais du mal ce n'est absolument pas mon intention...

Et je crois que si je ne te dis pas tout ça un jour je ne pourrai plus jamais te regarder en face. Le temps m'est compté...
 
27 Novembre 2010
4
0
1 552
Germigny l\'Evêque
Si seulement je pouvais prendre mon courage à 2 mains et allé lui dire qu'il est asbolument parfait pour moi , que j'adore ce qu'il est, j'adore son parfum, sa façon se s'habiller, son petit sourire, ses yeux lorsqu'il regarde au loin, son air de bad boy, ses cheveux en pétard.
Mais impossible de faire ça sinon je serai pour lui comme toute les autres filles, il faut que j'arrive à me différencier, COMMENT ?? o_O !
J'aimerai tellement lui dire tout ça mais c'est impossible .
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai tant que tu te casse la gueule, que tu perdes ton masque et que tout le monde voit quelle connasse manipulatrice tu es. Et alors ils te lâcheront, tu te retrouveras prise dans ton propre piège et je pourrais enfin respirer de nouveau.
Je crois que je n'ai jamais autant détester quelqu'un que toi.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Laisse moi passer à autre chose ... J'en ai assez bavé pendant 5 mois pour que tu reviennes l'air de rien à me dire que tu m'aimes.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
J'aimerais pouvoir utiliser des mots comme "velléité" avec toi sans que tu te mettes à rire comme un collégien et dises "ouahha c'est quoi ce mot c'est le moyen-age!"
 
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Je voudrais pouvoir poser ma main sur ta poitrine, et sentir ton coeur battre pour moi.

Tu sais, j'ai eu mon premier accident de voiture aujourd'hui. Ce n'était pas moi qui conduisait, et finalement on va bien. Etrangement, je n'ai pensé à rien d'autre qu'à la rassurer, elle. Je crois que j'ai vite fait la part des choses, et il fallait que l'une d'entre nous reprenne le dessus. J'ai pas réfléchi et j'ai agit. Pour elle. Je l'ai pas raconté. Ni à maman, ni à toi, ni à M. Mais je voudrais pouvoir t'en parler. Ne serait-ce que pour te dire à quel point on peut se rendre compte qu'on est petit et que la vie ne tien qu'à un fil. Une question non résolue de priorité sur un rond point, alors qu'on se racontait tranquillement notre vie. J'aurait pu me perdre aujourd'hui. J'aurais pu te perdre aujourd'hui.


Je voudrais pouvoir poser ma main sur ta poitrine, et sentir ton coeur battre pour moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes