Ce que j'aimerais lui dire...

20 Novembre 2008
93
9
1 599
Orléans
Pourquoi m'avoir dis Je t'aime ? Pourquoi tu m'as dis ça .. Est ce que tu dis ce que tu penses quand tu es défoncé ? Parce que si c'est le cas, tu m'as menti l'autre jour, lorsque que tu m'as dis que j'étais une super amie. Tu m'as dis que j'étais ton amie, et moi j'ai accepté, le sourire aux lèvres ! Pourquoi me dire que tu m'aimes maintenant .. Je te préviens, je compte pas souffrir, je n'en ai pas envie.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
"You see you can't just play with people's feelings
Tell them you love them and don't mean it
You'll probably say that it was juvenile
But I think that I deserve to smile "

ça résume bien ce que je voudrait lui dire oui :tears:
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Et voila, c'est malin. Maintenant, tu me plais. Tu me plais même carrément vachement. Et dans quelques jours, tu pars pour trois mois dans un autre pays. Et quand même bien tu resterais, je suis même pas sure que je te plairait. Trop tôt, trop rapide. Je ne suis peut être, surement, qu'une fille parmi les autres à tes yeux. Et ça sert même à rien de me le demander, parce que tu pars. Et j'ai qu'une envie, te dire tout ça, avant que tu parte. Et puis quoi ? Dans le meilleur des cas, on sort ensemble trois jours, pour se séparer juste après ? On commence pas une histoire comme ça. Si je goûte tes lèvres maintenant, je vais en être malade tout l'été. Fuck, fuck, fuck.
 
L

lualdi

Guest
Arrête de m'envoyer des sms, nos factures de téléphone vont douiller avec la taxe ! :stressed:
Je me demande si je te manque.
 
L

lualdi

Guest
Ton immaturité me choque. Un bébé, ce n'est pas une poupée. Comment as-tu pu t'engager dans un truc pareil ? Comment est-ce que tu comptes l'élever ? Avec quel argent, quelle maison ? Quel père ? Ah oui c'est vrai, tu ne voulais pas qu'il/elle le connaisse, tu préfères jouer la mère célibataire. C'est bien. Continue comme ça.
 
28 Avril 2011
199
23
689
Paris
J'aimerais lui dire, que je n'aime pas dutout quand il pars travailler loin en m elaissant derrière lui.
Et que la situation me fatigue.
Mais je ne pourrais jamais le lui dire puisque ça le fatiguera d'avantage lui aussi.

Je dois donc être patiente et me taire.
 
7 Mai 2011
49
20
669
NANTES
J'ai l'impression que tu penses encore beaucoup à elle et que tu nous compares. Ça ne me dérange pas que tu me parles d'elle. Elle a fait partie de ta vie pendant un bon moment, je comprends ça. Mais tu n'as pas à nous comparer. On est deux personnes différentes. Et c'est sûrement tant mieux parce que si ça s'est mal passé entre vous il devait y avoir une raison. Je suis différente d'elle, pas moins bien, pas mieux, juste différente. Si c'est avec elle que tu voudrais être il ne faut pas sortir avec moi.
Je me sens rabaissée parfois. J'ai l'impression que tu ne fais pas attention à ce qu'il y a de bien chez moi parce que tu penses trop à ce qu'elle avait et que je n'ai pas. J'ai l'impression que tu t'attends à ce que tout soit parfait dès le début. Mais ça ne peut pas se passer comme ça. Tu ne t'en es peut-être pas rendu compte avec elle parce que c'était ta première et tu la connaissais déjà très bien mais à chaque nouveau partenaire c'est un peu bizarre et compliqué au début. Avec le temps on apprend à se connaître, à savoir ce que l'autre aime, à comprendre ce qu'il veut. Une relation ça n'est pas parfait dès le départ, ça se construit, d'autant plus quand on se connaît aussi peu que nous deux. Sauf qu'une relation ça se construit à deux. Si tu ne t'investis pas un tout petit peu, moi je n'y arriverai pas.
Un coup j'ai l'impression que tu tiens à moi et ensuite j'ai l'impression que tu ne me trouves pas assez bien pour toi. Je ne suis pas du genre à rester quand une relation ne me rend pas heureuse. Mais je tiens à toi et je pense qu'il y a moyen qu'on ait vraiment une bonne relation tous les deux. Ça serait con de gâcher ça. J'ai envie qu'on se laisse une chance. J'aimerais que tu t'investisses un peu plus et que tu apprennes à apprécier ce qu'on a, sans faire de comparaisons. Des relations ça n'est pas comparable de toute façon. J'ai envie qu'on apprenne à se connaître et qu'on construise une vraie relation.

Je lui dirai probablement ce soir... J'espère que ça se passera bien.
 
20 Novembre 2008
93
9
1 599
Orléans
Pourquoi tu te renfermes que je parle de lui, pourquoi tu coupes court à la discussion ? C'est quoi ton problème avec lui, il t'a fait mal ? Ou quelque chose du genre ?
Parce que honnetement je ne le vois pas faire du mal à quelqu'un, c'est vrai, regarde le, il parait si innocent. Mais regardes .. Tu vois pas qu'il sourit pour faire bonne impression, alors qu'au fond de lui il pleure .. C'est pour ca que je suis là pour lui, mais toi, toi tu t'en fou de ca. Comme du reste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes