Ce que j'aimerais lui dire...

Tu ne peux pas imaginer. Cela fait trop longtemps, que tu me manques, que je pense à toi, que je te le dis parfois.
Et là... là, cela fait plus de 20 jours que je ne t'ai pas adressé la parole, pas vu, pas aperçu, pas contacté, rien. C'est comme si j'avais été morte pendant 20 jours à tes yeux. Totalement morte. Et c'est bon, c'était un état délicieux.

Sauf que, maintenant, je voudrais que cet état cesse. Il n'est plus délice, il est poids.

Reviens-moi, mon grand, reviens-moi comme tu étais avant. Comme nous étions tous les deux.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je ne sais même plus quoi/qui croire. J'ai l'impression que tout part en éclat en ce moment, et il y a ce doute qui plane au dessus de moi en me disant "Qui a raison ? Il ment ou pas ?". Ca me bouffe. Tu me manque, j'ai besoin de toi, mais là, plus rien ne va.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'arrête de jouer. J'arrête tout. Soit clair, dis moi tout, tout ce que tu penses. J'en peux plus de faire comme si ça ne m'atteignait pas. Ça me tue un peu plus de jour en jour, ça me bouffe. Parfois j'ai l'impression d'avancer, et du jour au lendemain je me casse à nouveau la gueule, je me mets à pleurer pour un rien. Alors dis moi tout s'il te plait, même ce sont des choses horribles, même si ça va me faire souffrir, je suis prête. Prête à tout entendre. Je veux juste pouvoir tourner la page, enfin.
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Et maintenant, on fait quoi ? Je pars dans 10 jours, à 11 000 kms de chez toi, mais je veux tenter l'aventure !! On pourrait faire un couple formidable ! Pourquoi pas ?!!
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
J'ai envie de te voir. Et guess what ? A la rentrée j'habiterais à Paris moi aussi.
Oh merde chaton, j'ai vraiment envie de dormir avec toi ce soir, t'es loin.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'aimerais bien que tu sois à moi juste une soirée, comme avant. Reviens vite.
 
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
J'espère juste que personne me reconnaîtra, je me sentirai mal, vraiment. Mais j'ai besoin que ça sorte et ce soir visiblement personne n'est apte à m'écouter. ( Je vais aller faire un tour sur le topic " j'ai des amis en carton " moi tiens. ) Mais bref, place au mini roman.

Quand je te disais que tu me manquais, c'était vrai. J'aurai espéré que les tiens soient vrais aussi. Je . . . Je te comprends pas, vraiment pas. C'est horrible parce que tu peux avoir n'importe qui, d'ailleurs tu ne te gênes pas pour le faire et ça te va, t'es heureux comme ça, tant mieux pour toi. N'empêche que moi, pathétique que je suis, tu me plais. Pourtant j'ai bien conscience que je dois être une fille au milieu des autres, et que des comme moi t'en as connu pleeeeins. Mais pourtant je sais que je te plais(ais) un peu, quand même, et que même si aujourd'hui ça ne dois plus être le cas, je sais que je t'ai manqué.
Enfin, je suis bien quand on est tous les deux. Les rares moments où on est tous les deux. Et je sais que tu es bien aussi. Pourtant, tu ne me répond plus, ou plus de la même manière. J'ai du mal à comprendre. Peut être que finalement, tu n'attends plus rien ? M'enfin, si je te dis que je peux passer chez toi ce week end et que tu ne me répond pas, alors qu'il y a deux semaines tu me demandais comment allaient mes amours, tout en me disant que je te manquais, c'est incompréhensible. A la limite même si t'as plus envie de me voir, dis le moi une bonne fois pour toutes, mais ne me laisse pas espérer de te revoir ou de repasser du temps avec toi. Je sais que je suis un peu niaise, si ça se trouve j'aurai du comprendre depuis longtemps, mais si tu vois bien que tes sous entendus marchent pas, je préférerai que tu m'en foute plein la gueule une bonne fois pour toute plutôt que de me laisser m'enfoncer dans mes films, et de me refermer à n'importe qui parce que je t'attend. Tu t'en rend même pas compte, je suis sûre que tu t'en fou, maintenant, mais c'est terriblement blessant.
Vire moi une bonne fois pour toute, sil te plait, ça serait tellement moins douloureux que mes faux espoirs, et ça serait tellement plus facile d'avancer, de tourner la page.
Ou reviens moi. Mais pour de bon.
 
L

lualdi

Guest
Je suis contente pour toi, même si ce potentiel "chez nous" était un peu mon rêve...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai entendu ta remarque. Ou comment réaliser que la petite princesse est con comme un manche à balais.

Arrète de faire ta petite madame, tu es ridicule.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Tais toi. Arrête. Arrête avec tes messages, arrête avec tes sous-entendus déplacés. Tu ne me plais plus. Je suis passée à autre chose depuis le temps. Je sors tout juste d'une histoire difficile, j'essaye d'oublier mon ex, j'essaye d'avancer, et je sais que ce n'est pas avec toi que je veux avancer. Pardonne moi de profiter de toi, pardonne moi de me comporter comme ça...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes