Ce que j'aimerais lui dire...

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
On s'était dit que rien ne changerait. Il y a toujours cette chimie entre nous deux, mais de plus en plus, j'ai l'impression que cela sonne faux. Puis ça me fait de la peine de voir à quel point tu t'es rapprochée d'elle, de voir à quel point tu cherches à cacher notre ancienne complicité lorsqu'on se retrouve toutes ensembles.
 
21 Janvier 2011
21
5
654
Villemeux
Tu trouveras pas mieux que moi.. Je ne trouverais pas mieux que toi. Nous avons une histoire d'amour digne d'un film, avec des souvenirs plus qu' énormes. Toi & moi on est pas ordinaire, & si différent. On y arriveras pas au bout tout les deux.. Mais on persiste.
 
22 Décembre 2010
38
16
4 674
33
Bruxelles
à une amie proche:
Putain laisse le tomber c'est un Looser! Ca fait une semaine que vous êtes ensemble et il te bouffe déjà tout ton temps, et il est déjà tellement possessif et jaloux! tu te rends compte qu'il t'as fait prendre des risques pour aller le voir en pleine nuit alors que L. avait fait milles bornes juste pour te voir. Ouvre les yeux! ce mec ne t'apportera rien de bien. Puis ça m'a l'air d'être un fameux clampin! J'trouve que pour un début de relation il est déjà tellement compliqué... L. au moins, c'était pas toujours facile, et j'en sais quelque chose parce que combien de fois j't'ai pas récupérée à la petite cuillère après une dispute avec lui, mais au moins il t'aime vraiment et te laisse ta liberté! Puis il est possible que tu repartes sur des bonnes bases avec lui. J'en ai aucun doutes. Et puis ton nouveau mec, vraiment j'ai l'impression qu'il vas t'enfermer dans une prison de verre très très vite! et j'ai pas du tout envie de perdre ma copine à cause d'un con possessif et qui manque cruellement de confiance en lui! Je sais pas si tu te rends compte que tu te relance dans un truc qui ressemble à la fin de ta relation avec L. ? Fais gaffe à toi! On veux pas te perdre pour lui!

à mon papa:
J'ai trop de choses que j'aurais voulu partager avec toi, trop de moments manqués, trop de chagrins que t'as pas su consoler. J'voudrais que tu reviennes, qu'on m'accorde encore une journée juste toi et moi, quoi que, ce serait pas assez, j'ai déjà 7 ans de vie a te raconter! parfois c'est un peu la galère ici en bas tu sais! Mais j'crois que j'm'en tire pas trop mal! J'aimerais bien que tu sois encore là, qu'tu puisses me remonter le moral quand les méchants garçons me font du mal, que tu puisses avoir envie de casser la gueule à tout ces bêtes types qui m'ont fait pleurer. Que tu me bottes le cul quand j'fous rien alors que j'dois étudier, que tu m'encourage quand comme maintenant ma motivation commence à défaillir, que tu sois fier de moi quand j'te raconte comme j'm'implique dans la vie étudiante, quand j'réussis un examen. Qu'on puisse partager les trucs que j'peux pas partager avec maman, que tu m'engueules pcq il fait trop bordelique chez moi! Puis j'aurais bien aimé te présenter à mes amis de maintenant... J'aurais bien aimé que tu sois là pour m'aider à comprendre certains trucs. J'aurais voulu aussi que tu sois là pour pouvoir dire à maman qu'elle a pas besoin d'un type comme D. pour être heureuse, parce que tu vois, c'est pas que j'ai envie qu'elle finisse sa vie seule, loin de là, mais ça serait cool qu'elle la finisse pas avec un connard! Puis j'aurais aimé que tu m'apprennes à conduire... Et puis j'aimerais que tu m'aides à parler avec papy, parce que je sais qu'il va bientôt partir, et j'ai pas la force de lui demander comment c'était quand il était jeune, comment c'était de t'avoir pour fils, et de te faire grandir. Enfaite papa, j'aimerais bien que tu sois pas parti!

à A. : Eh mec! largues là tu seras mieux avec moi j'en suis sure! Si t'avais été un peu plus patient j't'aurais montré que tu me plaît! j'aurais pas du attendre la fin des examens pour me lancer putain j'regrette! J'suis sure qu'on aurait pu construire un truc cool! Mais t'inquiètes j'lâche pas l'affaire!


Piouf j'en avais gros sur la patate!
 
16 Février 2011
97
190
4 734
Aime moi, bordel. Regardes moi, arrête de la regarder, elle, si tu restes avec elle juste pour te foutre de sa gueule. Regardes pas les autres, les mieux, les pires que moi. Regardes moi, moi, moi, juste moi. Tu veux pas rendre mes scénarios imaginaires réalités ? Tu veux pas qu'on arrête le jeu deux secondes et qu'on s'aime, un peu, juste avant de se perdre ? Dis moi que je vaux beaucoup à tes yeux, dis moi que tu m'aimes, que je te plais, que c'est bizarre entre nous, que je suis ta meilleure amie, ta meilleure pote. Dis moi que je suis bonne si ça te fais plaisir, tout ce qui fait naître un sourire dans tes yeux me satisfera. Je t'aime pas encore, j'espère que c'est pas trop tard et que tu comprendras. Poses ta main sur mon épaule, sur mes genoux, sur mes cuisses, serres moi dans tes bras, serres mes doigts dans tes grandes mains. Enlèves le bout de croissant sur ma joue, dis moi que je suis belle avec une queue de cheval et que ça met mon beau visage en valeur. Recommence tout depuis le début, fais moi un remake des trucs ambigus qui auraient fait tilter la première fille à qui j'aurai raconter ça. Arrête de me faire douter, dis moi que je te plais, franchement, dis moi que t'as peur, que tu l'as jamais fait et que tu ne veux le faire qu'avec moi. Dis moi que je suis la seule en qui t'as vraiment confiance, dis moi que je suis belle, gentille, adorable. Regardes-moi, juste. Regardes moi.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je sais qu'il est trop tard et que tu es déjà parti loin. J'aurai tellement voulu partager plus avec toi. Je sais que ce genre de phrase te fait fuir mais tu me manques, c'est difficile, le temps n'y fait rien... J'ai tellement peur que tu tombes (enfin) amoureux, j'ai tellement peur que tu te poses enfin mais que ce ne soit pas avec moi.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
J'arrête pas de penser à toi, depuis la dernière fois que tu as quitté mon appartement à 3 du mat, il y a quoi, un mois. Depuis le câlin à ton party d'adieu. Depuis la discussion comme quoi je dis pas ce que je pense, et que j'y perd beaucoup trop, alors qu'on était vraiment pas assez à jeun. Depuis ton message d'adieu sur facebook, où on s'est dit combien tout cela fut dommage, du gaspillage. Depuis que tu t'es planté en longboard sous mon balcon en allant voir tes copains une dernière fois, où tu pensais pas me voir et où t'as fait comme si tu me voyais pas, il y a deux semaines. Depuis que t'es rentré en France. À chaque posts fb que tu fais.
Je suis grave.
 
22 Décembre 2010
38
16
4 674
33
Bruxelles
Ah et aussi au fait! T'es le pire coup que j'ai jamais eu! On aurait jamais du recoucher ensemble j'ai vraiment passé une nuit de merde! dans mes souvenirs t'étais quand même plus doué!
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Avoue que je t'ai rendu dingue hier! :cretin: Alors prend ton portable, envoie moi un sms! Et puis j'sais pas, t'as qu'à déménager dans le Sud, on pourra vivre d'amour et d'eau fraîche, de soleil et d'eau de mer!

Parce que bon, moi, tu m'as rendue un peu dingue, t'es chou, sexy, tendre et intelligent... :jv:
 
20 Novembre 2008
93
9
1 599
Orléans
Je croyais que tu tenais un minimum à moi, mais faut croire que j'avais tord. Cela fait exactement 104h et 16min que tu ne m'as pas écris un seul sms. Avant on parlait H24 ! De tout et de rien, surtout de rien, mais on rigolait, c'était beau et c'était bien. J'étais simplement bercé par le doux parfum de l?ignorance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes