Ce que j'aimerais lui dire...

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je t'aime tellement. Avec tes défauts aussi. J'ai l'impression que ça va durer pour l'éternité nous deux. J'en ai envie en tout cas.

J'aime te regarder quand tu fumes. J'aime quand tu es concentré et que tes sourcils se froncent. J'aime quand tu dessines. J'aime le fait que tu veuilles que je pose nue pour toi parce que je sais que tu me dessineras avec tout ton amour et que je serais aussi belle que tu me vois. J'aime quand tu fais tes yeux de gamin tout grands tout bleus. J'aime quand tu me sers fort quand on fait l'amour comme si tu ne voulais plus qu'on se sépare. J'aime le fait que tu n'ailles pas bien quand je ne vais pas bien. J'aime quand tu me caresses furtivement en passant. J'aime ton odeur et ta peau.

(stop la niaiserie pour aujourd'hui)
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
" Ça me ronge, ça me pourri, ça me rend dingue, ça me fout en l'air quand je sais que tu t'envois en l'air... Je suis jalouse. "

(Cette chanson de mademoiselle K est un peu l'histoire de ma vie en ce moment...)
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Comme envie de sang sur les murs, comme envie d'accident de voiture, comme envie d't'expliquer comme ça, ton indifférence elle ne me touche pas je peux très bien me....
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Bon, alors dans le pavé que je t'ai envoyé pour ton anniversaire, je t'ai donc explicitement dit que de toute façon je ne suis pas amoureuse de toi, blabla..

Bin, en vrai, je sais pas trop en fait. Je suis complètement euphorique dès que tu réponds à mes messages, j'ai eu des p'tits pics de jalousie quand j'ai vu les messages de certaines filles pour ton anniv, mon humeur varie en fonction de toi, parfois je regarde tes photos et j'te trouve tellement beau que j'ai envie de chialer.. :facepalm:

Finalement, je me rend compte que je n'arrive même plus à identifier mes propres sentiments, ça devient grave. Je sais plus rien. La seule chose dont je suis sûre, c'est que tu me manques.
 
25 Mars 2011
44
18
4 689
Marseille
J'arrive plus à te supporter. Je comprends pas comment j'ai pu te considérer comme une amie. J'aime pas ton hypocrisie, et aussi le fait que tu sois prête à tout pour écraser les autres. Faudrait quand même que les gens comprennent quelle ignoble créature t'es en réalité..
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
C'est étrange ce poing que je trimbale depuis quelques jours. On dirait que mon corps veut me dire stop, comme si il essai de me résoudre à me faire une raison, il n'en peux plus, il est épuisé. Comme si le poids que je trimbale depuis des mois avait de décider d'être physiquement présent (du moins en partie, la douleur est bien moindre face au réel mal). Je suis surprise à chaque fois ma lucidité. Cependant une lucidité profondément inutile. Je t'aime. Tout est réunis pour que je fuis, malgré tout, je n'y parviens pas. Fais chier. Putain. Pourquoi tu me manques autant ?! Pourquoi ? Ta façon d'agir me rend FOLLE, presque autant que je le suis de toi. Tant de folie. Je ne sais plus être calme. Je ne sais plus.
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
6 mois de bonheur malgré la distance, 6 mois de vie commune... la désastre. Comment peux tu continuer à faire comme si tout allé bien ?
J'ai besoin de savoir, je suis à deux doigts de repartir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes