Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
Je t'aime. Que tu sois ici ou à l'autre bout de la France je t'aime tout pareil. Ta vie est la-bas, ton futur est la-bas, ne regrette pas ton choix. Bien sur tu vas nous manquer, bien sur ça sera dur sans toi, mais il faut que tu te rapproche de celle que tu aime pour que vous soyez enfin heureux tout les deux. J'ai déjà hâte de te revoir, et je croise les doigts avec vous, pour que dans quelques mois sa demande de mutation soit acceptée, et que vous puissiez tout les deux, ensemble, revenir plus près de nous.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je sais pas ce que tu recherches, à vrai dire moi non plus. Mais comme tu dis, on n'est pas obligé de mettre un nom à toutes les relations entre deux individus .. C'est quand même très perturbant.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
En plus, d'être un con, t'es irrespectueux, j'aime quand Lui, me dit que tu sais pas ce que tu rates.

Et je le remercierais pour tout, c'est grâce à lui, si je t'oublie petit à petit, et j'ai bien plus confiance en moi, depuis qu'il été là. Je crois que je l'aime un peu.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
STP laisses moi te parler, expliques moi, j'ai besoin de tes explications. Je tiens tellement à toi, tu es tout pour moi même si je ne te l'ai jamais dit tu l'as bien vu non que je tenais énormément à toi!! je veux qu'on oublie tout et qu'on reprenne où nous nous sommes arretés!! Reprenons sur les marches où nous nous sommes quittés, souviens toi ce jour là ce que tu m'as dit, que nous allions nous revoir, qu'on se retrouverait, qu'on resterait ensemble!!! mais tu comprends rien on dirait, tu vois pas comme je t'aime, je t'aime à en mourir, je ferrais n'importe quoi pour toi, ton absence me tue, je veux être avec toi là en ce moment tellement je suis bien, je suis prête à tout oublier, à passer l?éponge sur cette pute!!!
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Laisse de côté le petit confort que tu es en train de te créer. Viens risquer de bouleverser ton petit monde si parfait en venant jouer avec moi. J'ai encore 13 ans dans ma tête quand il s'agit de toi. Je fais tout pour t'oublier, je n'y arrive pas. Dis moi oui.
 
22 Décembre 2010
58
20
669
Chambéry
Chaque minutes nous approche de ton départ .. Plus le temps passe moins je te voit . J'arrive pas a pardonner ce fichu BAC qui t'as tellement pris de temps que tu en n'avait plus pour moi.
J'ai tout ces souvenirs en moi, dans mon coeur. Comme un vieux clip qu'on regarde en boucle sans que l'on sans lasse .. C'est pendant c'est si beaux moments que le monde s'arrête de tourner , comme si le temps effectué tout ce que mon coeur désire de lui qu'il s?arrête lorsque t'es bras enlace mon pauvre corps démuni de toutes forces humaine quand tu es prés de moi .. Je t'en pris me laisse pas sans toi ..
 
2 Avril 2011
1
0
652
Nantes
Te voir en photo me remémore des souvenirs que je peine à oublier. Mais t'es qu'une cervelle d'huitre, incapable de te rendre compte que je t'aimais vraiment. Maintenant, t'en as tellement rien à foutre que j'essaie de t'oublier, toi tes yeux qui pétillaient quand je dansais, ton sourire à tomber, ton déhanché, la manière dont tu levais les yeux aux ciel, et quand tu te mordais la lèvre. Notre jeu me manquera.. il reprendra quand j'aurais trouvé la force de gagner et de te faire perdre, pour que tu comprennes ce que ça fait.
Sinon, j'ai rencontré quelqu'un de plus sain que toi. Il fume pas un pétard par jour lui.
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
T'entendre rire aux éclats m'a rendue profondément heureuse aujourd'hui. Je donnerais n'importe quoi pour que chaque jour ressemble à celui-ci et que peu à peu tout s'améliore. Tu me manques tant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes