Ce que j'aimerais lui dire...

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Mais ARRÊTE de la ménager comme ça bordel, elle le mérite pas! Envoie lui la vérité en face, dans sa grande gueule, une bonne fois pour toutes, qu'elle arrête de nous faire chier avec sa mauvaise foi et son hypocrisie. Ok elle est sûrement mal dans sa peau ; c'est pas une excuse pour ce genre de comportements.
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Ce besoin de toi, ça en devient presque viscéral. J'ai conscience que c'est ridicule, et que ça n'a même pas lieu d'être, sachant qu'on a seulement passé un week-end ensemble, rien que tout les deux... Mais merde, tu me manques tellement que ça me fait mal au ventre, ça me le tord dans tous les sens, c'est infernal. J'essaye de penser à autre chose, de passer à autre chose, je te le jure, mais j'arrive pas. Tout simplement. Tout me revient dans la gueule, comme à chaque fois.

J'écoute ta voix, ça m'apaise et ça me blesse, c'est bizarre..
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je sais que tu tient à moi, mais prouve-le. Montre-le moi.. Je suis fatiguée. Je sais que tu tient à elle aussi, mais ne me laisse pas de coté, je suis là et moi aussi j'ai un coeur, moi aussi je peux pleurer, moi aussi je peux être mal, c'est parce que je suis plus forte mentalement qu'elle, que je ne craque pas aussi facilement, que je tient le coup que ça veut dire que je n'ai pas besoin de toi.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je m'attache beaucoup à vous. J'arrive maintenant à vous regarder, à vous prendre en compte, à vous autoriser à être vous, à vous autoriser à exister. Ce n'est plus comme ce jour terrible où vous aviez fait irruption dans le bureau; comme je vous détestais, comme je vous haïssais, vous preniez la place de celui que j'aimais, de celui qu'on venait de m'enlever. Vous ne méritiez même pas un seul regard de moi, je ne vous voulais pas, je ne voulais pas que vous existiez, je voulais vous détruire. Quelle provocation vous aviez d'être vivant! et surtout, je voulais qu'on me rende celui que j'avais perdu, et dont vous aviez pris la place.
Ce jour-là j'avais vu une espèce d'insecte entrer, prendre possession d'un fauteuil, d'un espace, de mon espace. Vous ressembliez à un grillon, à une cigale. Quelqu'un qui avait de toute évidence, trop grandi, trop vite. Je n'aime pas les gens grands. Ils ne me rassurent pas. Il faut regarder vers le haut pour les voir, ça me fait mal à la tête, et j'ai l'impression qu'ils vivent dans les airs. J'ai besoin de gens près de la terre, avec des attaches ancrées, de gens comme l'était mon infirmier, qui avait la taille, la carrure idéale, les pieds, le regard bien posés comme il le fallait. Vos longues jambes n'en terminaient pas et plus, je ne savais pas où regarder, j'en avais le tournis; et ce corps, ce corps tout fin, comme une liane, tout en longueur, trop de longueur, trop de maigreur: ç'en était vraiment trop. J'ai horreur des longues jambes qui n'en finissent pas, elles me font peur. On dirait qu'on a les étirées avec un écarteur, il y a trop à regarder, on ne peut pas tout voir, ça n'en finit jamais.. Il y avait aussi vos yeux verts cachés derrière vos lunettes sévères, ce vert qui me déplaît fortement, très beau et très désagréable à la fois, car on ne sait jamais ce que pensent des yeux verts et puis ce visage rond toujours étonné qui ne me disait rien, je n'en avais pas l'habitude, pas encore, et surtout entouré d'une épaisse chevelure brune comme un casque, des cheveux beaux, que vous laissiez pousser, où vous passiez souvent les doigts, comme pour vous protéger de trop entendre.

Plus tard je vous ai découvert élégant, soigneux et soigné, tout en restant "branché", un style vestimentaire qui ne faisait pas infirmier, plutôt étudiant, jeune cadre dynamique, milieu de la comm'. Vous étiez infirmier et je vous trouvais trop jeune, désespèrement trop jeune pour ne serait-ce pouvoir posséder un minimum de ma confiance et de mon interêt. Par la suite je découvris qu'en dépit de votre âge identique au mien, vous aviez quand même 5 ans d'expérience en service d'urgences psychiatriques, ce qui vous provoqua en moi une admiration presque immédiate et sans faille. Je vous découvris aussi distant, plus maladroit, plus direct que mon infirmier, ce qui me valut bien des contrariétés; vous ne me connaissiez pas, vous ne saviez pas. Je n'étais pas rassurée tout à fait avec vous, jamais; il manquait quelque chose, toujours quelque chose et puis il y avait cette distance, omniprésente, que vous instauriez entre vous et moi, ce qui me frustrait en permanence. En vous je ne trouverais pas la fusion, la couvade, la protection tendre et tranquille d'avec mon infirmier, le père qui faisait fonction de mère, avec vous, je n'aurais rien de tout ça, je ne serais plus un, mais deux, deux personnes distinctes et il allait falloir accepter de n'être ni votre patiente préférée, ni votre enfant que vous choyiez dès qu'il pleure et encore moins une de vos raisons de vivre. J'avais l'impression que pour moi vous ne vous sacrifieriez pas, et ç'en était insupportable. Je voulais que vous vous offriez sur un autel, que vous m'offriez votre considération, votre préférence, votre amour, unique, sans détour, à moi et à moi seule.

Je passe mon temps à chaque fois que je vous vois, à essayer de démonter une à une les distances que vous avez construit dès le départ, entre vous et moi. J'ai envie et besoin que vous m'aimiez, et je ne veux pas que vous voyiez et appréciez d'autres patientes que moi - des patients, d'accord, mais pas des patientes. Ce que j'écris vous irriterait peut-être, ou vous ferait sourire - je pense que mon infirmier, et mon psy, souriraient beaucoup eux en le lisant, voire riraient à gorge déployée :yawn: car ils me connaissent bien. Vous, je ne sais pas. Mais je pense que vous savez, intimement.

P.S: J'aime le fait que vous portiez des espadrilles. J'ai adoré.
 
2 Novembre 2010
299
126
1 124
Paris
I know i didn't give a lot to remember... but please, don't forget me.

(...) il habite à l'autre bout de la planète.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je me suis accusée pour vous, pour que tout aille bien dans la famille, qu'on continue de voir tout le monde. Ce soir, je me suis fait faire la morale par tout le monde : mon oncle, ma tante, 2 des personnes les plus importantes pour moi. Je leurs ai menti pour vous protégez. Et maintenant quoi, il faut que je m'accuse devant le papy aussi ? Je le ferai s'il le faut, parce que la famille en dépend, mais alors, j'espère que vous n'oublierez jamais ça, ni le mal que ça me fait. A cause de ça, j'ai perdu une bonne partie de la confiance qu'on me faisait, et même si je suis innocente, je me sens coupable. Mentir pour une raison importante comme celle là.. je trouve ça énorme, surtout le fait de mentir à ma famille. Souvenez-vous en, car moi, je ne risque pas de l'oublier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes