Ce que j'aimerais lui dire...

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Tu m'aimes encore? Pasque moi oui, je t'aime en fait. Je fais semblant que non, j'aime te voir en chier, ramer pour moi, moi, moi, rien que moi. Je comprendrais que tu ne m'aimes plus, cela dit, ce serait limite plus logique! Fais ce que tu veux, m'aimer, ne plus m'aimer, du moment que tu le fais pour toi, pour ton bonheur, pour être bien, mieux, et pas pour te venger de la crasse que je t'ai fait.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Tu me manques atrocement mais je te deteste tellement que je préfère encore que tu ne m'envoies aucun sms. Ca me ferait trop souffrir. Alors voilà n'envoies plus rien.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Vous me manquez à crever aujourd'hui. Je vous aime. Je vous aime tant. Est-ce que vous jardinez, là où vous êtes en ce moment? Est-ce que vous avez de beaux arbres fruitiers, comme vous aviez ici, sur terre? Et un joli potager? J'ai vu cet après-midi de magnifiques champs de tournesol, ils étaient sur la route que vous empruntiez pour revenir chez vous, sur votre route. Vous habitiez un joli coin, vous savez. La campagne, pure, infinie. Elle vous ressemble tant: elle est pleine de secrets, qu'elle garde jalousement, et par pudeur aussi; et elle ne révèle que la beauté qu'elle a choisi de révéler, tout en nous en cachant tout plein d'autres. Vous pouvez toucher des tournesols, là où vous êtes maintenant? J'ai envie de vous prendre dans mes bras, comme j'ai envie. Comme je voudrais m'allonger dans les champs, avec vous, et puis vous regarder sourire, vous regarder être, vivre. Je ne vous toucherais pas, promis. Je ne vous obligerais pas à accepter d'être dans mes bras. Je sais que c'est important, il y a la distance thérapeutique à respecter, nom de Dieu (...) Je vous regarderais rire, surtout. Comme j'aimais quand je vous faisais rire. Je me sentais Reine du monde quand vous riiez (...)
 
1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Je sais que là, maintenant, tout de suite, tu ne vas pas bien. J'aimerais tellement être celle qui est auprès de toi, pouvoir te prendre dans mes bras et te rassurer, t'embrasser sur le front avec toute la tendresse dont je suis capable.
Je donnerais tout pour toi, j'ai envie de passer tous les moments avec toi, aussi insignifiante que soit l'activité que l'on fait. Quatre jours que je passe mes après midis avec toi, quatre jours que je crève d'envie de te serrer dans mes bras, de te caresser la joue, de t'embrasser, d'être tienne.
Mais il y a lui, lui qui selon tes dires, ne te mérite pas, ne s'investit pas, te gonfle. Mais lui que tu aimes toujours et que tu ne peux pas quitter, ce que tu m'as dit après m'avoir fait espérer ce que je voulais pendant quatre mois. Quatre putains de mois où tu es redevenue quasi essentielle à ma vie.
Je n'arrive pas à me détacher de toi, et je n'en n'ai pas envie. On a droit à une deuxième chance nous deux, et j'aimerais que ce soit maintenant.
Tout mon entourage essaye de me décourager, de me faire abandonner, mais je ne veux pas, je te veux, Toi.
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
J'ai visité un appartement aujourd'hui.
C'était la première fois que je faisais ça. Il est très lumineux, au centre ville, troisième étage. Le voisin d'en face est architecte, et traîne devant sa porte un tas de materiel de pro, je trouve ça convivial, et doux aussi. Quand je suis entrée, je me suis sentie bien, et j'ai su qu'il fallait que j'arrête mes recherches. La proprieaire était adorable, elle m'a toute suis mise à l'aise. Lorsque nous sommes entrée dans la salle de bains, j'ai plaisanté sur le fait qu'il n'y aurait jamais assez de place pour tous mes produits de beauté, et j'ai croisé mon reflet dans le miroir. Et j'ai pensé à toi.
Ca doit bien faire un an, que ça ne m'était pas arrivé, et il a fallu que ça m'arrive maintenant. Alors j'ai souri, et j'ai dit à la propriétaire qu'il fallait que j'y reflechisse, alors que c'était déjà tout reflechi, de mon côté.
Sur la route du retour, il a ssayé de me mettre à l'aise, en chantant fort notre chanson, mais moi, c'était à toi que je pensais. A nous deux, et à moi aussi, un peu. A la vie que nous aurions eu, si tu ne m'avais pas autant fait souffrir, et si j'avais cessé de me comporter comme une gamine. Je me suis demandé comment aurait été ma vie, si j'avais pris un appartement avec toi.
Et là, dans un moment de silence, il a dit "Ca me fait bizarre de savoir que tu es quasiment adulte, maintenant, je suis tellement fière de toi".
Je me suis forcé à ne pas pleurer et j'ai alors compris que toi et moi c'est fini, que je suis "quasiment une adulte", et que je devais faire ma vie sans toi.
Pour toujours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais être à 3h de train de chez toi, on pourrait...passer un weekend ensemble. Tu pourrais venir, on parlerait pas de nos vies, on parlerait pas de tes opinions bizarres et parfois insupportable mais tu me serrerais dans tes bras pour qu'on se dise vraiment au revoir. Ca fait un an, je sais, mais... j'ai toujours l'impression de ne rien avoir pu commencer et de ne rien avoir pu finir avec toi. On pourrait tout faire, là-bas, si tu voulais, tout. C'est un peu ce qu'on voulait, sauf que je suis toute seule. Je sais pas si je voudrais ça avec un autre que toi, je sais vraiment pas.
Mais je me retiendrais de te dire tout ça parce que... t'en serai presque capable et j'ai pas envie de mourir une seconde fois.
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
J'ai hâte de te voir, c'est tellement long sans toi. Tu me manques... Je tiens probablement beaucoup trop à toi, c'est nul, oui je sais. Mais c'est pas pour autant que j'ai envie d'arrêter. Je sais que j'ai raison, je le sens.

Nos retrouvailles approchent à grands pas.. Ô chaton comme j'ai hâte !
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Si je vais bien ? Pour être honnête non, je ne vais pas bien.
Je ne vais pas bien parce que j'étais amoureuse de toi, parce que j'étais terriblement attachée à toi. Je ne vais pas bien parce que je n'arrive pas à t'oublier, parce que je t'imagine avec ta copine et ça me fout en l'air. J'ai l'impression que tu t'es servi de moi du début à la fin. J'ai l'impression que tu me voulais seulement dans ton lit, ou dans mon lit. Je repense encore aux moindres détails de notre histoire, j'essaye de comprendre où était le problème. Et le pire dans tout ça, c'est que je sais quel était le problème. Je sais que j'aurai du faire plus d'efforts pour faire vivre notre histoire, pour la rendre plus belle, plus douce, plus intime. Je n'aurai jamais du tomber amoureuse de toi, tu es quelqu'un de trop instable, tu ne sais pas ce que tu veux. Et en même temps je sais que tu restes une belle personne. Alors voilà, je ne vais pas bien à cause de toutes ces questions que je me pose encore, à cause de toi je ne vais pas bien. Tu ne m'as jamais dit ce que tu pensais de moi, ce que tu pensais de notre histoire. Tu vois, t'es quelqu'un de lâche.
Pourquoi, pourquoi aujourd'hui tu viens encore me demander si je vais bien alors que tu es avec ta copine? Tu ne peux pas te contenter de disparaître de ma vie ?
 
L

lualdi

Guest
"Mes confusions, tu les connais, laissons tomber."

(Même pas peur de citer Joyce Jonathan pour m'exprimer, non non)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes