Ce que j'aimerais lui dire...

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
ce que j'aimerais dire dans 2H: "alors comment tu trouves la soirée? si tu veux on peut s'eclipser, aller sur la plage labas à coté de la cabine ou dans les dunes ça sera tranquille.. :d
 
23 Mars 2010
77
36
4 689
clermont
Oskar.;2455535 a dit :
Je te déteste de m'avoir fait revivre ça...

A Oskar, j'aimerai lui dire que malgré la distance je l'aime toujours autant. Qu'elle me manque, et que je LE deteste de lui avoir fait vivre ça.

Mais que je suis là. Certes bouffée par les moustiques mexicains, mais là.:hugs:
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Quand je pense qu'il y a quelques années tu t'es permise de me dire que je passais mon temps à me plaindre et que c'est pour ça que tu ne voulais plus me parler, là je rigole, tout ce que tu dis est une longue suite de plaintes, et mon poids ceci, et mon poids cela, mais lol quoi, je suis méchante mais aujourd'hui ça me fait bien plaisir de voir tout ça, je trouve ta vie minable, tu m'as l'air triste comme tout, digne d'une ménagère de 50 ans, ça me fait vraiment rire ce genre de trucs.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Par pitié, dis-moi où tu es, donne moi un signe de vie, je n'ai aucun moyen de te joindre, je ne sais même pas si je te reverrai un jour, je n'en peux plus de surveiller facebook toutes les 5 minutes pour voir si tu te connectes, reviens, parle, fais quelque chose, ne me laisse pas dans l'attente comme ça, ça m'empêche de vivre !
Je ne sais même pas si je dois attendre ou pas, et si oui combien de temps, je ne sais pas s'il y a un problème, si tu as un problème, si je dois m'inquiéter, je suis impuissante, totalement impuissante, je ne sais pas si cette situation est normale, mais bordel reviens, reviens me parler, je n'en peux plus de cette incertitude !
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'essaye de t'oublier dans les bras d'un autre. Ça marche, plus ou moins bien. Parce qu'au final, je me dis que tout serait mieux avec toi.
 
L

lualdi

Guest
Je voudrais dire à mes copains du boulot qu'ils sont tous super géniaux, et que j'espère qu'on va continuer sur cette voie. Je les aime tellement, je me suis attachée sûrement trop vite, mais j'ai trop peur de paraître pour la niaise de service en le leur disant... :shifty: <3
 
28 Juillet 2011
247
94
704
Rouen
Je ne voulais pas de toi au début, pourquoi changer nos habitudes ? Je ne voulais pas qu'Elle aime une personne de plus. Puis tu es arrivé, en avance, tellement petit, tellement fragile. Aujourd'hui tu es avec nous depuis peu, et je t'aime tellement fort, tu as changé ma vie, je me sens tellement forte, capable de faire n'importe quoi pour toi. Je te trouve tellement beau, j'aime ton sourire, tes petits pieds, ta peau douce et ton odeur. Je te jure d'être toujours là, aujourd'hui et demain, demande moi n'importe quoi... Et merci, merci pour ce bonheur, je t'aime follement :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes