Ce que j'aimerais lui dire...

9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
Tu n'es qu'un petit gamin égoïste et arrogant !
Pensez qu'on a une vie tellement géniale qu'on a juste le temps de penser qu'à sa petite personne...Je trouve ça juste pathétique... Tu es pathétique ! Je pensais que tu étais quelqu'un de différent, je t'admirais pour ce que tu faisais de ta vie...Et finalement, tu t'enfermes dans ton petit monde où toi seul est le roi.... Comment ai-je pu aimer une personne si imbu d'elle même ? Allez je te laisse, tu as une vie beaucoup trop intéressante pour me parler encore...


Gamin !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça t'amuse de me faire du mal ? Tu es censé être mon repaire, le même sang coule dans nos veines. Tu est censé représenter a mes yeux une personne de ma famille. Mais je ne comprend pas, je ne comprend plus, pourquoi tu fais tout ça. Est-ce que c'est drôle de me faire du mal ? Est-ce que cela t'amuse ? Ou bien prend-tu nos liens a la rigolade, comme l'ensemble de ta vie. Je voudrais pouvoir te faire confiance, je voudrais pouvoir me reposer sur toi, j'aimerais retrouver le toi qu'il y a quelques mois. Et malgré tout tu me manque. Malgré tout je suis vexée. Tu aurais pu venir me voir, tu aurais pu passer. Au moins appeler. Au fond je suis sûr que tu ne t'en soucie même pas. Et ça fait mal.
 
A

autruche-des-bois

Guest
"Où que tu sois, sauve moi, je n'y suis jamais arrivée toute seule, j'ai essayé, j'y arrive pas .. Je suis pas comme toi, moi, je me dis que si, pour me donner un peu de force, pour me relever, mais je dois être si faible en fait ..
Puis merde, c'est toi qui m'a foutu là, dans cette merde, je sais pas si c'était par amour ou par égoïsme, je sais pas si les deux sont liés, je sais pas si c'est tellement plus facile de tout rejeter sur toi, mais putain, tu dois bien être quelque part, t'as pas pu disparaître et me laisser seule comme ça, j'avais encore besoin de toi, je suis ton sang, au même titre qu'eux, aide-moi .. J'ai encore tellement de choses à te prouver avant de me les prouver à moi-même .."
 
Je vous aime, vous savez que je vous aime à la folie. Mais j'ai besoin de partir. Je n'en peux plus d'être ici, de continuer à faire les mêmes choses, de voir les mêmes gens. Oh bien sûr, je suis contente d'être restée avec vous, parce que je n'ai pas à refaire de nouvelles amitiés, parce que c'est facile d'être entourée.
Mais j'ai besoin de partir. De voir d'autres choses, de m'épanouir, de me découvrir autrement. J'ai besoin d'avoir peur et en même temps d'être excitée, exaltée par l'inconnu. Je sais que vous devinez que ça été dur pour moi de rester, alors que je n'avais qu'une envie, c'était de m'en aller. Mais imaginez-vous à quel point ca été douloureux, de me dire que je continuerais à faire les mêmes choses, que je perds du temps parce que j'ai l'impression de ne pas pouvoir vivre à fond ma vie ? Vous savez à quel point j'ai attendu cet instant de liberté, et qu'au dernier moment il m'est arraché ?
Je m'ennuie. Et l'ennui m'est intolérable. Pourtant je pourrais sortir avec vous, faire un tour comme on le fait et rire. Mais j'en ai marre. Je veux vivre. Je veux ouvrir la fenêtre un soir et entendre le bruit dehors, le bruit nocturne de la ville.
Bien sûr, je serais seule, je n'aurais pas des amies tout de suite, et ça me fait peur. Mais ce frisson de peur, cela ne veut-il pas dire que je vis ?
Je ne vis plus ici. J'attends seulement.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Dégage. Si c'est pour faire ce que tu fais, dégage de sa vie et de la mienne. Non, t'es pas un bon père, sûrement pas.
Je ne pourrais JAMAIS compter sur toi, même pour les choses les plus infimes, je dois faire comme si tu n'étais pas là, et je me dis que le fait que tu finisses par disparaître vraiment est dans l'ordre des choses. Je m'y prépare.
 
L

lualdi

Guest
I think I always knew you would be
I think I always knew you would be
The greatest, the greatest :whistle:
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Tu me saoules.

C'est dingue ça non ? Il y a une semaine, même pas, j'adorais rester avec toi, te parler, te faire sourire, etc. Mais là, comme l'an dernier, rejet. Pourquoi ? Je ne sais pas tu me saoules c'est tout, t'es chiant, relou, petit enfant gâté. Et oui peut-être bien que je suis jalouse, peut-être bien que je ne sais pas ce que je veux. Mais voilà, il suffirait d'une chose gentille, d'une petite attention, pour que je sois heureuse. Un petit quelque chose de ta part.
Mais non, que nenni. Tes blagues, tes phrases pleines d'ironie, ton humour sadique et parfois noir, je trouvais tout cela brillant, mais je ne sais pas, j'arrive à saturation. Tu ne me fais plus rire, tu ne me fais plus sourire. Tu m'énerves, et pourtant, je ne supporterai pas que tu sois plus proche d'une autre que tu ne l'es avec moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes