Ce que j'aimerais lui dire...

16 Septembre 2009
470
260
4 734
Paris
Parle moi, j'aime pas le silence.Dit quelque chose apres je passe à autre chse ou pas mais laisse moi la possibilité de décider. J'ai l'impression d'être prisonniere je ne sais pas ou je vais.Celib ou pas, amoureuse ou pas, je tiens à toi ou pas j'en sais rien je doute..parle sinon je vais finir par penser que tu avais raison tu est juste méchant.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je commençais à t'oublier et tu es revenu me foutre la tête sous l'eau. Tu ne peux pas te contenter de disparaître de ma vie ? Tu es obligé de venir m'étaler ton bonheur ? J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à t'oublier pour de bon.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
A. tu me plains bien mchicha, j'ai vraiment apprecié ton petit message hier ainsi que toute cette conversation qui s'en s'est suivie!!
j'aimerais bien être une de ces filles qui n'a pas peur, qui ose, mais je n'y arrive pas, tu m'impressionnes chouchou!!
 
30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
Tu manques. T'es loin. T'es beau. Tu le sais. Tu te fiches de moi. Tu joues.
J'ai peur. J'aime pas jouer. Je suis faible. Je suis petite. Je ne crois plus rien.
En fait, ton attitude genre "T'es tellement belle ... Mais soyons amis" c'est encore pire que les insultes d'avant.
 
S

Seize_

Guest
J'accepte pas ta décision. Bien sur, c'est la seule issue possible au nous mais t'aurais pu y aller doucement ... Et je m'en veux d'avoir succombé à ton sourire, à tes grands bras, à ton toi complet.
J'attends un message, un signe ... J'attendais aussi notre soirée de demain soir mais j'ai plus qu'à me gratter.
J't'en veux même pas ...
 
C

cha-9

Guest
Routine, tu n'as pas envie de faire quelque chose?
Tes moments de niaiseries m'exaspèrent un peu :x
 
25 Mars 2011
44
18
4 689
Marseille
Tu te trouves de nouveaux amis, d'accord, jsuis même heureuse pour toi, mais tu peux pas oublier tous les moments qu'on a vécus ensemble. 3 ans, tu te rends compte, t'imagines ce que ça représente dans une vie?
Je pensais pas que ça se finirait comme ça et franchement, ça me déçoit.. tu me déçois. Que ça bascule comme ça en si peu de temps, et dire que j'ai rien vu venir. C'est arrivé comme ça, si vite..
 
L

lualdi

Guest
Regarde-toi, comment tu peux être épanoui dans cet accoutrement, dans ce mode de vie ? Est-ce que tu aimes ce que tu es devenu ? Depuis quand tu voulais devenir aussi superficiel ? Ça te plaît de fumer régulièrement comme les autres ? Pourquoi y a plus ce sourire d'enfant sur ton visage ? Pourquoi tu ne rigoles plus comme avant ? Pourquoi même dans tes yeux j'ai vu qu'il manquait une lueur ? Est-ce que tu voulais me dégager de ta vie définitivement ? Est-ce que ça t'a fait chier que je vienne te parler, est-ce que tu espérais que je me taise et que je te laisse tranquille ? Est-ce que tu regrettes ? Est-ce que je te manque ?
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Vide ton sac imbécile . Qu'est ce que tu voudrais que je fasse réellement pour te prouver que je m'interesse reellement à toi ? :facepalm:
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Je te veux pour moi toute seule. Et je m'en veux de ressentir ça, je m'en veux terriblement. Je ne sais plus où j'en suis, je ne sais pas non plus où tu en es, on se perd, on ne se connait plus. Je pensais que tout ça m'était passé, que c'était une simple "erreur". Mais non.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes