Ce que j'aimerais lui dire...

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
On se connait pas mais, ça fait 2 ans que ton mec couche avec moi...
Et je pense que tu dois vraiment pas lui donner ce qu'il veut.
Mais, tu mérites bien mieux et moi aussi. Tu devrais le quitter, ce con.
 
L

lualdi

Guest
Si ça n'était pas du suicide et un chemin direct vers le mur, j'aimerais lui dire combien je l'aime encore et que ça me fait de la peine de le voir échouer et vouloir devenir comme tout le monde. Qu'il valait tellement mieux avant, et que bien que chaque jour qui passe est un jour où il se perd un peu plus, j'en suis désespérément folle.
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Tu es ma drogue, ma dépendance depuis 8 ans. L'idée même de ne plus t'avoir dans ma vie est insupportable et notre jeu ambigu en ce moment me fait peur.
Je ne sais pas comment définir nos sentiments et j'aime ce doute.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente de vous avoir rencontrés, vous êtes la douceur qu'il me manquait. J'espère que nous allons continuer notre route ensemble un petit moment.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je reviendrai bientôt sur votre tombe. Je vous amènerai de jolies fleurs jaunes et un bocal rempli de petits mots avec votre nom écrit dessus. Je veux venir un jour ensoleillé, peut-être un matin. J'ai juste peur de découvrir votre nom gravé sur la pierre tombale; vous savez, je n'y crois toujours pas et peut-être que je n'y croirai jamais vraiment, il vaut mieux ne pas y croire, sinon je ne sais pas ce que je ferais. Je vous aime et vous me manquez. Ici l'été a été chaud, j'aurais aimé partager avec vous mes lamentations perpetuelles et regarder ensemble la nature évoluer. J'aurais aimé qu'on s'asseoit sur ce putain de banc au parc, il nous attend toujours vous savez, il n'attend d'ailleurs plus que vous, moi j'y suis déjà assise, je vous attends. Au CMP c'est comme avant. Les gens sont toujours aussi gentils; je me suis beaucoup rapprochée du psy, le nouvel infirmier est gentil, je l'estime beaucoup, même si ce n'est pas vous et ce ne sera jamais vous. Il y a par moments votre odeur qui ressort, et par moments elle s'en va, vous êtes parfois là-bas, je le sais à l'instant même ou j'ouvre la porte et que je vous ressens. Dans un an nous déménagerons au nouvel emplacement, et cette vieille maison où je vous ai rencontré sera peut-être fermée pour toujours. J'ai peur des nouveaux lieux, des endroits neufs, des nouvelles constructions. J'ai besoin de fantômes autour de moi. Dites, vous viendrez là-bas, aussi? Je l'espère.

Je vous aime.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je te crois même plus quand tu me dis que tu penses à moi.
J'ai juste envie de tourner la page, et pour ça j'ai besoin que t?arrête de me dire toutes ces belles paroles. Tu me tortures.
 
6 Mai 2009
83
18
1 589
aulnay-sous-bois
Je la connais pas, mais je l'aime pas ta mathilde, elle me fait mal, même si tout ça devrait être loin derrière moi. Je t'en veux quand tu joues avec moi, quand tu te fais passer pour ce que tu n'es pas.
Y'a toujours cette partie de moi qui t'aime et je crois que je ne guérirai jamais. Je t'en veux de m'avoir fait tout ce que tu m'as fait. Je m'en veux d'avoir cru toutes ces années que tu étais mieux que ce que tu es en réalité.
T'es qu'un minable têtard ! Je vais essayer de ne pas l'oublier à chaque fois que je te croise.
J'espère que dans quelques temps (dans pas trop longtemps, j'espère !), je rigolerai bien de tous ces messages te concernant et que je serai enfin bien avec quelqu'un.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes