Ce que j'aimerais lui dire...

22 Août 2011
265
148
734
Avignon
toi et moi, on le sait, on finira ensemble. On se ressemble trop, on se complète trop pour qu'on ne se retrouve pas. Grâce à toi, je me sens BIEN et ça, c'est pas une petite affaire. Tu supportes tous mes défauts et mes gamineries et tu trouves ça mignon, je tolère tous les tiens parce qu'ils font que tu es toi. On le sait. Et ça prendra le temps que ça prendra, quand tu seras prêt à te ranger, quand je serais prête à m'engager, mais on y finira. Continue à me dire que je te fais de l'effet et que tu as envie de tuer tous ceux qui osent me rendre triste...
Je t'ai attendu très longtemps, mais ça en valait vraiment le coup.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, d'avoir réalisé à quel point nous n'étions pas pareils, ça me fait flipper. Et ça m'a renvoyé à mes démons, et à ces putains de statistiques qui affirment qu'il n'y a qu'une personne sur cent qui possède mon profil psychologique. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Je t'aime, réellement. Mais nos différences me font peur et creusent mes retranchements au fond de moi-même. Tu n'y es pour rien, je suis vraiment désolée d'être cet animal apeuré que tu côtoies.
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
En fait, je sais pas si tu me plais.
Mon père dirait de toi que tu es un "minet", le genre de gars qui s'y croit, qui se pense trop "in", qui fait du piano, lis du Oscar Wilde... Une sorte de parisien un peu trop poètique. Et c'est ca qui me plait chez toi, autant que ca me fait bouillir d'ennui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me mords les doigts de ne pas être allée voir l'oeuvre que tu avais exposé l'année dernière... Je sais que ça ne t'as rien fais, mais je m'en sens désolée, et je regrette. Tu me manques, tu étais d'une douceur...

Et pour A: Je voudrais te parler tous les jours, tu sais me bousculer ! Tu es une perle, mais ça me tue qu'on soit si différentes parfois...
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
On ne se connait pas assez tous les deux. C'est pour cela que je prends une longueur d'avance, je prends la peine de t'expliquer ici et maintenant ce qui sera la cause de notre frontière future.
J'aime plaire. Pas dans le sens ou tu dirais "Elle est jolie, je la veux". Non, c'est une toute autre mélodie. Je sais l'effet, la première impression que je leur ai fait, je ne les laisse pas indifferent. Et j'adore ca. Je sais que ca te fait un effet de dingue, et j'aime ca.
J'ai vu à quel point tu te sentais désorganisé et affligé que je reste de marbre devant toi alors que les autres se précipitaient pour te poser les questions les plus banales du monde. J'ai vu que tu me suppliais du regard quand j'ai pris mon sac, et que je suis partie sans un regard. Ce midi, j'ai senti ton regard me suivre, et tes gestes flous quand je t'ai adressé la parole.
Mais tout ceci n'est qu'un jeu. Je sais que je te plais. Et après ? Ou est la finalité ? En t'écoutant, ou simplement en écoutant les autres, je sais que tu n'es pas celui que je veux. Il vaudrait mieux que tu arretes de répondre à mon comportement ignoble envers toi. Comme tu le disais l'autre jour "On prend une femme pour ce qu'elle n'est pas et on la jette pour ce qu'elle est". Si l'on parle de moi ici, arretons tout avant les coups, s'il te plait.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Tu fais chier. Tu fais chier, tu me manques, tu me rends folle. Ça me tue de t'imaginer lui faire l'amour, lui envoyer un texto le matin pour lui dire bonjour, la prendre dans tes bras, lui tenir la main dans la rue. Tu fais chier. Reviens.
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Encore une journée coolissime à tes côtés. Je ne sais pas trop à quoi on joue. Je ne sais pas du tout à quoi tu joues. Je sais encore moins si tu te rends compte, bâtard, que ta copine même si elle est actuellement à Versailles, à sa famille qui vit à moins de 500m de chez moi.
On ne se parlait presque pas, enfin, ouais non si on se parlait, mais pas autant. C'est venu d'où ce déclic ? On a un passé commun, un peu lourd ; vacillant entre amour, désir, haine et amitié ambigue.
Mais on se ressemble tellement, je crois que c'est pour ça qu'on passe si vite de l'affection profonde, à la haine succincte. Ce qui serait bien surement, c'est qu'on soit meilleurs amis. Après tout, "il faut d'abord être amoureux de l'autre, pour avoir une base de l'amitié" dixit Hemingway. On a remplit le contrat pour le coup.
Je sais pas si ça te suffit, tu ne l'aimes même pas elle, t'en a rien à foutre. On passe des moments géniaux ensembles. Jamais un mec m'avait autant fait rire. Tu sais toujours ce qu'il faut que tu dises, ce qu'il faut que tu fasses, pour que ça m'amuse, pour que ça me touche, et pour que ça me remonte le moral.
Combien de fois, en cours, ou en dehors peu importe, combien de fois avons-nous eu exactement la même réaction devant quelque chose ? Je pense qu'au bout d'un moment, il faut qu'on se rende compte d'une chose.

Il y a eu trop d'obstacles, trop de choses bizarres, je t'adore, tu m'adores, je t'ai aimé, tu m'as aimé, on ne sait s'il faut utiliser le passé. On aurait pu être si heureux ensembles.
 
A

autruche-des-bois

Guest
Je ne sais pas vraiment qui tu es, ni si on se reverra .. Ni si ça en aurait valu la peine .. Je sais pas si t'étais celui dont on m'avait parlé ..

Je sais juste que pour l'instant, c'est de lui que je suis folle ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes