Ce que j'aimerais lui dire...

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
J'ai l'impression que tu n'en as plus rien à foutre de moi, que les gens qui t'entourent sont nocifs pour toi et que tu les suis dans leurs conneries. Tu m'as déçue et j'en ai marre de toujours devoir aller vers toi.
J'ai juste envie de retrouver le "bon vieux temps" où on était tous les 3, toi, M. (qui me manque énormément d'ailleurs) et moi. Le temps où on était inséparables. Mais je crois que j'espère en vain.
 
A

Ancien membre

Guest
J'avais besoin de toi et tu n'es pas là. Je crois que c'est vraiment le début de la fin entre nous.
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
A lui : Tu me manques déjà, toi et ta tête de nouille !

A elle : J'aimerai que tu te rendes compte que je ne t'en veux pas pour tes intentions, je sais qu'elles ont, qu'elles sont et qu'elles seront toujours bonne. C'est ta manière de faire qui m'exaspère. Je me suis tue et ai juste encaissé pendant bien longtemps parce que je me disais que tu n'allais pas bien. Mais là est le problème, même quand tu as tout ce qu'il faut, tu vas chercher ce qui ne va pas. Et à force, c'est fatiguant. Tu reproches des choses aux personnes autour de toi, mais ils ne font même pas le quart de ce que tu te permets de faire. Tu as beau me dire que tu te remets constamment en question, tu n'es pas réellement capable de le faire. Et tant que tu n'en seras pas capable, je ne pourrai plus me rapprocher de toi. Non pas parce que je m'en fous, mais parce qu'il est grand temps que je me reprennes en main, et que je vives ma vie. Et ça, tu es la première à me l'avoir dit.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Il est evident que tu es le meilleur amoureux du monde, et je peux rendre toutes les filles jalouses rien qu'en parlant de toi et du bonheur que tu m'apportes.
Notre histoire m'effraie autant qu'elle me rend heureuse, tout est très long et très confus, j'ai laissé passer ma chance une fois, et huit mois de haine et de tristesse ont suivis. J'aurai pu crever pour toi si c'était le seul moyen pour que tu me regardes. Et puis, tout s'est arrangés, mes efforts et sacrifices ont payés, j'ai mûri et compris mes erreurs, même si c'était dur à avouer, et ça l'est encore.
Aujourd'hui on est ensemble. Officiellement. Et le monde entier est au courant. Personne nous voit l'un sans l'autre. Je ne sais pas ce que serait ma vie sans toi, je deviendrai folle et je ne tiendrai pas le coup. Mais tu es là, tu es toujours là, j'ai besoin de toi, je sais que tu m'es essentiel. Parfois je suis odieuse avec toi, je réagis comme une gamine et je vois bien ta souffrance dans ces moments là, mais je ne sais pas où nous allons.
Pour toi il est évident que nous passerons notre vie ensemble, moi je sais meme pas si dans un an je serai toujours à tes côtés. J'ai espoir que oui, parce que si ce n'était pas le cas, j'aurai perdu un repère essentiel.
Et il y a tellement de choses qui me tracassent, du genre pourquoi quand on s'engueulent, toi tu es obsedé par la dispute et tu en souffres, alors que moi j'en ai rien a foutre ? Est-ce que ca veut dire que je ne t'aime pas ? Je suis un monstre hein ?
J'ai peur de ne pas t'aimer comme il se doit. Je n'ai plus les symptômes de la fille amoureuse. J'essaye de me rassurer en me disant que je suis le corps humain et toi le coeur, j'ai besoin de toi, si tu n'étais pas là je mourrai mais quand tu es là je ne te remarque pas, ta présence semble tellement evidente.
 
9 Août 2008
83
41
2 889
lorient
à un canadien actuel que c'est un beau menteur, mais aussi de le remercier de m'avoir épargner
à une ancienne copine qu'elle me manque et que je voudrais qu'elle refasse partie de ma vie
à ma meileure amie, que c'est une bombe mais qu'il faut juste qu'elle se lance, et quand elle aura compris qu'elle peut avoir le monde juste en souriant
à mon frére que je suis désolé mais je suis pas une aussi bonne comédienne
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
J'en ai marre de devoir m'éloigner de tout pour rester vivante, pour pas couler a pic. J'en ai marre de devoir me cacher toute la journée dans ma chambre pour chialer tranquille, pendant que toi t'es là bas, en train de te tapper cette fille. Je veux pas savoir, me dit même pas que c'est différent avec elle qu'avec moi, j'ai aucune envie de savoir. Et puis même, si c'était mieux avec moi bordel, pourquoi tu l'as choisis putain ?! J'ai fais quoi de mal ? J'arrive plus a vivre, j'en suis incapable. Ca faisait un an que tu me tenais la main, que t'étais là avec moi, un an et 10 mois, et là tu me lache, tu me fait un croche-pied ouais. Tu me traines par terre, et moi j'peux pas y arriver si t'es pas là pour me tendre la main. J'y arrive plus je te jure, mes parents et mes amis supportent plus ma mauvaise humeur constante. J'ai tellement envie de te détester, j'ai tellement envie de te voir en vrai pour te frapper de toutes mes force, mais putain si je te vois, je fond en larme. Je déteste être encore amoureuse de toi, je déteste le fait que je sois dépendante de toi. Mais bordel aide moi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes