Ce que j'aimerais lui dire...

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Mais fous-moi la paix avec la nourriture! Tu es 9 ans en retard pour t'inquièter de ma relation avec la bouffe! Tu m'énerves tellement avec tous tes commentaires. C'est sûrement bien intentionné de ta part, mais BORDEL, j'en peux plus d'avoir à me justifier par rapport à ce que je mange, ce que je ne mange pas. Je ne sais pas si c'est de la culpabilité retardive d'avoir jouer aux aveugles dans le temps, mais là j'en peux plus. C'est trop tard là. Je vais mieux et ça, seulement grâce à moi. Oui, j'ai encore du mal parfois, mais ce n'est RIEN par rapport à avant, donc cesse de vouloir te donner une bonne conscience maintenant. Et puis merde, arrête un peu de me mentir en me disant que ''ohlala comme j'ai maigri'', alors que je n'ai jamais pesé autant dans ma vie. À quoi tu joues?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai dit quelque chose de mal ? Faudrait en parler à la fin, au lieu de continuer les discours de sourd. C'est bien un truc que je ne supporte pas.

Je ne comprendrais décidement jamais les filles.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Dis-moi ce que tu as sur le coeur, bordel. Je vois bien qu'il se passe quelque chose, mais j'ai besoin de l'entendre. Arrête de te cacher derrière des discussions futiles, on sait tous les deux qu'elles sont là uniquement pour remplacer les mots qu'on ne se dit pas. Prouve-moi que je ne suis pas condamnée à répéter le même schéma encore et encore. Prouve-moi que cette fois, ce sera différent.
 
L

lualdi

Guest
Je continue de chercher sans cesse ton visage, ta silhouette. Dans les couloirs de ma boîte, au coin d'une rue, chez le boulanger, à la bibliothèque, par ma fenêtre...

Alors que je sais très bien que tu ne peux y être.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je ne sais pas, j'ai peur. Sois gentil s'il te plait, ne me déçois pas. Tu me manques, je veux juste être contre toi, fermer les yeux et profiter de cet instant...
 
L

lualdi

Guest
Maintenant tais-toi et regarde moi m'en aller loin.

C'est vrai que je t'aime beaucoup. C'est aussi vrai que ton attitude me rend particulièrement triste.
Mais non, j'ai pas besoin de toi.
 
13 Juin 2011
96
81
2 194
Férin
G.

J'en ai marre de ta fierté et de ton intériorisation, j'ai juste l'impression d'être en couple avec une carpe ! ( Ok, j'adore la pêche mais bon.. )
Dès qu'on parle sentiments, j'ai juste l'impression de faire des monologues, où que tu es ailleurs .. Même ta jalousie, tu ne l'assumes. pas, comme si ça ne crevait pas les yeux que tu es jaloux de V.
Il y a un mois, sur un texto, j'ai eu ces trois petits mots : "Je t'aime", j'ai pris peur je l'avoue, et je ne t'ai pas renvoyé le messge, je t'ai même demandé si tu avais l'habitude de le dire et c'était la première fois que tu l'écrivais à quelqu'un ( Salut, je suis une pauvre conne..:stressed: )

Aujourd'hui, je te le dis, je le pense : Je t'aime. ça me brûle les lèvres de te le dire dès que je te vois, dès que je me réveille auprès de toi, dans tes bras.. Mais j'ai peur, peur de te le dire, ne m'en veux pas ce n'est pas facile.. Mais je t'aime.
 
C.

Tu lui a pourrit sa vie pendant 3 ans, il ne te parle plus depuis 6 mois mais tu es encore éperdument amoureuse de lui. Ce n'est même plus de l'amour c'est de la maladie mentale. Tu es une psychopathe ma fille. Tu crois que tu es la seule qui puisse l'aimer, tu crois vraiment que tu es la seule à penser à lui. Comment est-ce que tu oses passer par sa soeur pour lui souhaiter son anniversaire? Tu crois quoi? Qu'il pense à toi?! Tu te rend pitoyable à ne plus vouloir manger depuis qu'on s'est rendu compte de tes manipulations, tu rejette tout le monde, tu es insultante envers des gens qui ont pris ta défense. TU deviens n'importe quoi, c'est quoi ton objectif dans ta vie? Tu veux être dealeuse, fournisseuse? Mais oui, c'est un avenir ça! Tu rates ta vie. On a été amies, on a été proches mais il ne s'agissait en vrai que de manipulation. Sérieusement il faut que tu sois suivie psychologiquement. Tu te détruis, tu détruis ce qui' t'entoure. Tu es seule.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes