Ce que j'aimerais lui dire...

Papa, tu peux comprendre que je l'aime ... ? Tu peux comprendre que je veuille voyager et que je peux décider d'aller faire mes études au Québec avec lui si c'est pas une question d'argent ? ... Tu peux comprendre que j'ai déjà pensé a ce que je ferais si on se séparais ? Pourquoi tu refuse de comprendre que je veux PAS travailler en France plus tard que je suis SURE de vouloir vivre en Amérique ... Qu'un diplome français me servira moins la bas qu'un diplome américain !
 
19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
En regardant toutes tes photos, je me rends compte que toutes ces années ne signifiaient rien pour nous, mais vraiment rien!!
Tu as passé toutes ces années à en aimer une autre et moi je n'ai rien vu (l'amour rend aveugle dit-on)!!
J'ai cru voir des "marques d'affection" de ta part alors que c'était mon imagination qui me jouait des tours.

J'aurais préféré ne pas te retrouver en 2006...
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Comment peux tu prendre autant de plaisir à jouer avec mes sentiments ? Tu sais très bien que je suis amoureuse de toi, tu me l'as demandé.
Tu veux continuer, tu veux aller plus loin, mais en restant séparés, ça veut dire quoi ça?
Je ne sais même plus quoi penser, tu m'embrouilles, tu me chamboules. Tu m'énerves aussi.
Un coup chaud-bouillant, un coup froid et distant.
Ça peut pas continuer comme ça, bordel !
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
T'es vraiment qu'une fouteuse de merde. Tu te mêle de ce qui te regarde pas, t'essaie d'arranger les choses, mais tu fais que les empirer. Et puis bordel, arrête de comparer ma vie à celle des autres en me disant "t'as vraiment pas de quoi stresser, ne pas arriver à travailler, regarde tes cousines, elles elles ont des raisons mais pas toi", certes le divorce, c'est et ça restera quelque chose de difficile à vivre, mais tu crois pas qu'avoir un frère qui va mal qui peut compter que sur toi c'est pas dur ? Que d'avoir une s?ur, la personne à qui tu tiens le plus au monde, qui part de chez toi, et dont tu n'as presque pas de nouvelles c'est pas dur ? Tu crois pas que j'ai assez de choses à penser en ce moment sans que tu vienne foutre ta merde ? Et puis le coup du "j'trouve ça trop tôt d'avoir un copain à votre âge", mais putain, évolue, on est plus à ton époque où on se marie à vingt ans avec "l'homme de sa vie", la vie est faite d?expérience, et je vais pas me priver pour toi et tes principes de merde. Oui, je suis en colère, mais en bonne fouteuse de merde, tu jubile de voir ça.
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
T'es juste un petit connard qui sait pas ce qu'il veut, je suis toujours là pour toi mais jamais l'inverse... T'es sans arrêt en train de jouer avec mes sentiments, moi j'suis la je t'attends tu le vois pas?! A chaque fois que j'essaye de t'oublier j'y arrive pas, je crois que c'est bon, c'est la derniere, et je suis juste incapable de t'oublier, comme ci on était toujours relié, puis dès que tu reviens, j'me rend compte a quel point t'es décevant comme mec, j'attends pas grand chose de toi, et pourtant j'ai l'impression de te demander la lune. Je te demande juste de redevenir comme avant, toute l'attention que t'avais pour moi, je passais avant tout. Aujourd'hui c'est tes potes, tes potes... j'ai l'impression de plus avoir ma place. Après tout ce que tu m'as fais, je suis encore là pour toi, j'pense que ça pourrai repartir un jour, le problème c'est que j'ai l'impression que c'est à moi de faire mes preuves pour rester dans ta vie, hors ça devrait etre totalement l'inverse! Je comprends pas!!!
 
22 Août 2009
27
7
2 884
Tours
J'en ai marre d'elle. Elle est tout le temps avec toi, tout le temps à me rabaisser et toi, tu ries. Tu la critiques aussi pourtant ! Mais je sais pas, dès qu'elle est là, c'est comme si je n'existais plus. Il n'y a plus qu'elle, elle, elle et encore elle. C'était tellement mieux quand elle était pas là. Je sais pas peut-être que je m'imagine tout un truc dans ma tête, je suis peut-être simplement ta meilleure amie et c'est pour ça que j'ai l'impression que nous deux c'est plus que "des amis de longue date". Je confond sûrement amour et amitié. Sûrement.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
En fait, j'ai bien réfléchi, et tes réponses, moi qui les réclamait à corps et à cris, je n'en veux pas. Tu m'as condamné, tu ne peux rien rattraper, vis avec ce poids toute ta vie, si seulement tu savais.

Par contre, je t'en voudrais toujours, toujours de m'avoir fait peur, maintenant j'ai peur de l'amour, vu comment ca se termines, et quand j'ai commencé à aimer quelqu'un comme je t'ai aimé toi, je suis parti. Avec perte et fracas cette fois, j'ai voulu qu'on me voit comme une sans coeur pour pas qu'on me perce a jour et qu'on me "condamne" comme tu l'as fait

Je t'en voudrais toujours de m'avoir poussé a faire partir quelqu'un qui aurait pu me faire vivre quelque chose d'énorme. J'espère qu'un jour tu auras le retour de karma.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je t'aime, oui, c'est évident, mais je ne peux pas te le repéter 500fois par jour, je suis desolée mais je pense que je te l'ai assez prouvé et que tu manques cruellement de confiance en moi et nous pour que tu ne sois pas capable de te rendre compte que je ne suis rien sans toi.
Arrete de jouer à Calimero, ça ne marche pas avec moi, ta moue boudeuse ne m'attendrit absolument pas, et quand tu hausses la voix j'en suis capable d'en faire tout autant pour ne pas dire mieux; le problème c'est que si moi je me mets a crier comme tu le fais, ou à bouder parce que tu ne me dis pas je t'aime toutes les heures on va péter un watt !
On est heureux comme ça, on a notre vision du couple; elle est différente de celle des autres alors acceptes-la au lieu d'essayer de la changer ! Tu m'épuises, vraiment. On a un sérieux problème, notre relation est malsaine, on fonce droit dans le mur mon amour.


EDIT : Je viens de le lui dire. Quel soulagement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes