Ce que j'aimerais lui dire...

27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
C'était une blague ? Ces sous-entendus, ces envies fugaces, ces penchants pour le moins étonnant venant de ta part ? Ton envie si soudaine, de me prendre par la taille et de m'embrasser la nuque, elle était réelle ?

Parce que depuis, je ne pense qu'a ça.
 
L

lualdi

Guest
Arrête de me demander si ça va. Si tu le redis encore une fois je ne me gênerai pas pour te dire que tu sais très bien que non, ça ne va pas. Je ne mange plus rien. Parce que je ne comprends pas. Pas prêt pour une relation mais tu ne peux pas t'empêcher d'être proche de moi, de chercher, réclamer, serrer ma main en soirée, me serrer contre toi. Ou peut-être que c'était l'alcool qui te faisait agir comme ça ? Comment j'ai pu être aussi conne de tomber pour toi ? Je fais comment moi, avec mes papillons dans le ventre, mes tremblements, mes sourires niais maintenant que je sais que tu n'en feras jamais rien ?
 
9 Août 2008
83
41
2 889
lorient
J'aimerais aller le draguer et voir comment il réagit. J'aimerais pouvoir lui dire qu'il me plait et ça depuis des années, le collége même quand on étais dans la même classe.

J'aimerais dire à J. que c'est qu'un con.

J'aimerais dire à L. que l'alcool ne pardonne pas tous.

J'aimerais crier à plein poumons au gens qui m'entourent qu'il est tant d'en finir avec les préjugés c'est plus IN

J'aimerais dire à V. qu'il me manque et que j'aimerais qu'on soit plus proche.

J'aimerais dire à E. de rester aussi éclatante qu'elle est en ce moment car c'est comme ça qu'on l'aime et qu'elle est belle.

J'aimerais dire à M. de se battre, d'arreter de se décourager et qu'elle vaut mieux .

J'aimerais dire à J. que je risque de l'étonner si je le vois
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Mon silence s'est transformé; tout deux on se fait la gueule maintenant. C'est si ridicule.
Écoute, ce soir je t'enverrais un message pour essayer de me réconcilier avec toi, te dire pourquoi je ne te parlais plus, dis moi pourquoi toi aussi tu as gardé le silence aussi longtemps... Je tiens beaucoup trop à toi pour être fâchée et on a déjà passé bien pire. Je voudrais juste savoir si ce que l'on a fait tout les deux c'était juste du sexe. Les apparences et ma confiance en toi ne font que se mutiler mutuellement...

S'il te plait réponds moi lorsque je te l'enverrais. S'il te plait!
Tu me manque tu sais, j'espère que c'est réciproque. Vraiment...

Edit à 23h12: Et merde, tu daigne pas répondre en plus...
Edit: Ah bah si...
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Ton comportement me déçoit. Je découvre chaque jour une nouvelle fille sur laquelle tu craques, une nouvelle fille que tu aimerais mettre dans ton lit, ou que tu as déjà mise dans ton lit.
Je voulais être différente des autres. Mais tu n'es encore qu'un gamin...
 
L

leina-2

Guest
Je suis quelqu'un d'autre depuis notre rencontre. ça fait des années que je n'ai pas connu un tel bonheur, je pensais que ça ne m'arriverait plus..
Et même si notre foutu relation à distance me fait du mal, même si je suis toujours abimée, mélancolique, méfiante, j'ai à nouveau cette étincelle de vie, ce truc qui réchauffe au fond du ventre, que j'avais perdu.. je me sens forte. Et ça, c'est beaucoup grâce à toi.
J'ai confiance en moi, en nous.. Je crois que je pourrais t'aimer toute ma vie.
 
A

Ancien membre

Guest
Tu dis me parler comme à une soeur,que je ne suis pas ton style de fille. Tu t'énerves dès que je parle de lui et me demande de te parler de ce que je veux sauf de lui et tu es parti,tu m'as laissée...J'aimerais pouvoir te voir rien qu'une fois mais j'ai comme l'impression que si l'on se voit,tu as peur que je te plaise et entamer une relation à distance est hors de question pour toi.
Je t'ai dit que j'avais besoin de toi mais tu n'as pas répondu alors que si j'avais bien besoin d'une réponse, c'était surtout pour ça...
J'ai peur car j'me rends compte que je commence à tomber amoureuse et à être complètement dingue de toi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes