Ce que j'aimerais lui dire...

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
"C'est pas parce que ça fait 7 mois que c'est fini que tu n'ai plus ma raison de me lever. M'oublie pas."
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
J'ai mille et une chose à te dire. Mais la 1ère, c'est "qu'est ce que tu me fais chier. Vraiment. Putain mais qu'est ce qui t'a pris ? Pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi ?
Je comptais pas pour toi ? 3 ans c'est rien pour toi ? Tu me connaissais par coeur.
Pourquoi tu me mens, et pourquoi tu m'écris quand même ? Pourquoi tu me fais ça maintenant, alors que tu vois bien que je suis à un tournant de ma vie, que j'ai des soucis, et toi tu en rajoutes. Ça te coutait quoi de me dire la vérité?
Putain.
Pourquoi quand je suis venue tu m'as encore menti, pourquoi tu n'as trouvé que ça avec moi, alors que tu vois que j'en crève de tes mensonges.
Tu me fais chier. Je t'en veux tellement, et tu me manques tellement à coté de ça. J'ai les larmes aux yeux alors que ça fait peut-être 4 jours que je n'ai pas pleuré. J'ai trop pleuré. J'ai trop peu dormi. J'ai maigri. J'ai trop mal.
Je veux des explications, je veux des excuses, je veux que tu crèves de remords.
J'aimerais tellement te comprendre à nouveau, savoir qui tu es au fond, comment j'ai pu penser que tu étais telle personne alors que c'est faux ?
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
I'm so sorry... I think I can't be angry against you, because I really think you told me things you thought. But, if you hadn't loose your phone in the cab, you didn't take my number and my name on a paper but on your bloody phone !!! And I really don't understand why you decided to take them if you didn't use them yet... I mean, obviously it wasn't clever to do it if finaly you don't want use them ! But I know, it will be so complicated for each other to meet us again, but.... I'm sure you didn't lie because I'm of those person who think we can't lie with eyes... and maybe I'm silly but yours eyes told the truth... and you said to me some things I didn't hear for 1 year... I just to have to be glad to meet you, to have a crazy night with you, and nervermind I'm sure you won't forget me...because we don't forget people with who we have crazy things I think...
 
26 Mai 2012
0
18
0
J'aimerais lui dire :
Ne m'oublie pas. Lâche ton indifférence. Dis-moi merci, quand même. Fais tomber le masque. Dis-moi ce que tu ressens. Reviens, ne reste pas là-bas. Offre-moi des retrouvailles de rêve. Tu es si beau à mes yeux, tu es si bon à mon coeur. Ce qu'il y a entre nous, c'est précieux. Ne nous le perd pas, ne le gâche pas. Je crois que je t'aime d'un peu d'amour.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je suis à un mètre de toi et les autres gens s'en foutent, alors ARRÊTE DE ME HURLER DANS LES OREILLES :scream: s'ilteplaîtmerci. :fleur:
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Et si pour une fois tu étais honnête et ne te foutrais pas de ma gueule hein? Si pour une fois je ne me sentais pas utilisée lorsque au bout d'un moment tu fais pratiquement comme je n'existait pas? En fait le "tu me manque", tes jalousies c'était du vent c'est ca? Les "je veux te voir", c'était juste pour coucher? MAIS PUTAIN SI TU VEUX JUSTE BAISER PRENDS UNE FILLE MIEUX FOUTUE ET PLUS JOLIE! Et pas une fille comme moi, ni bien faites ni jolie...

Au fait, tu sais quoi, c'est con, c'est cruel, c'est méchant, mais je vais me venger à ma facon. Tu sais lui dont tu as déjà été "jaloux"? Ben je vais me laisser inviter une soirée, juste lui et moi, comme un vrai rendez vous. Et je ne vais pas le cacher, bien au contraire.
Tu t'en foutras peut être, mais c'est pas grave.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes