Ce que j'aimerais lui dire...

A

albert

Guest
Je ne rescend que de la colere envers toi maintenant. Est ce sa betise ? Ou toi aussi tu es aussi stupide ?
Laisse moi, tu ne m'apportes plus rien.
Bouge ton cul, aime et respecte toi, ca ira mieux.
Tu agis comme si tu me cachais; comme si tout ca tu ne le disais pas. Faut savoir que maintenant je suis presque seule, seule et sans defense, honteuse et vide. Je vais galerer a etre au niveau.
J'ai besoin de voir ailleurs, de voir le ciel et les fonds marins, paisible.Et surtout tout reprendre depuis le debut.
 
9 Juin 2012
638
445
524
Tu sais, je donnerai n'importe quoi pour te retrouver comme avant, retrouver le type qui voulait venir me voir dès que j'avais un petit coup de blues, retrouver celui qui m'envoyait des messages tout le temps, qui voulait me voir tous les jours, à n'importe quelle heure. Je sais, j'ai pas géré, mais au début tout est allé si vite que j'ai eu peur .. Oui j'ai flippé comme une gamine, c'était nul, je sais. Et mon plus grand regret concernant cet été est et restera celui de t'avoir repoussé au départ. Je me suis attachée à toi, vraiment beaucoup. Et tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai mal à force de me dire que j'ai raté ma chance que toi t'as tourné la page et que tu n'envisages plus une seule seconde qu'on se mette ensemble .. Mais tu sais, tes câlins me manquent, les moments qu'on passaient ensemble me manquent, beaucoup. Et ouais, je donnerai tout pour que tout recommence, pour à nouveau avoir ma place dans tes bras et me sentir aussi bien que je l'étais quand on se voyait.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai compris que si tu n'étais pas prête pour moi maintenant, tu ne le serais jamais. Ça fait mal, ca fait terriblement mal mais derrière cette douleur je me sens soulagée d'achever un quelque chose qui ne rimait à rien, je suis juste pas faite pour toi et ça m'a heurté en pleine nuit, comme une évidence, pour la première fois. Maintenant j'ai enfin compris que je mérite que la personne pour qui je suis prête à consacrer mon existence, la personne qui me rend malade d'amour, je mérite que cette personne m'aime en retour et me consacre sa vie aussi.

Je suis blessée d'avoir été une option dans ta vie pendant tout ce temps quand j'aurai tout donné pour toi. Je vivais à travers toi, je respirais à travers toi, tu étais dans chacun de mes projets, dans toutes mes pensées, dans le moindre de mes rêves. Je crois que je me suis trompée à notre sujet, j'ai été aveuglé par cet espèce de d'amour que je te portais et maintenant je ne laisserai jamais plus quelqu'un piétiner mon cœur à ce point pendant des années.

Je sais que jamais plus tu ne rencontreras quelqu'un qui t'aimerai comme je t'ai aimé, on a une seule vie, elle est tellement courte et je garderai toujours cette amertume que tu n'en ai pas profité. Mais pour moi, tout ça c'est fini, il est temps que le reste de ma vie commence pour de bon.
 
H

_hazel_

Guest
“ Il y a quelques jours, dans la rue marchait devant moi une personne avec une silhouette similaire à la tienne. Ton visage m’est d’un coup réapparu dans ses moindres détails et ça m’a fait une sensation bizarre dans le ventre. À une époque, quand on se croisait sur un trottoir on se souriait bêtement. Maintenant je ne sais pas ce que tu deviens, mais je ne pensais pas m’attacher autant à toi. Tu m’as vraiment “marquée” comme peu de gens peuvent le faire. ”
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes