J'ai compris que si tu n'étais pas prête pour moi maintenant, tu ne le serais jamais. Ça fait mal, ca fait terriblement mal mais derrière cette douleur je me sens soulagée d'achever un quelque chose qui ne rimait à rien, je suis juste pas faite pour toi et ça m'a heurté en pleine nuit, comme une évidence, pour la première fois. Maintenant j'ai enfin compris que je mérite que la personne pour qui je suis prête à consacrer mon existence, la personne qui me rend malade d'amour, je mérite que cette personne m'aime en retour et me consacre sa vie aussi.
Je suis blessée d'avoir été une option dans ta vie pendant tout ce temps quand j'aurai tout donné pour toi. Je vivais à travers toi, je respirais à travers toi, tu étais dans chacun de mes projets, dans toutes mes pensées, dans le moindre de mes rêves. Je crois que je me suis trompée à notre sujet, j'ai été aveuglé par cet espèce de d'amour que je te portais et maintenant je ne laisserai jamais plus quelqu'un piétiner mon cœur à ce point pendant des années.
Je sais que jamais plus tu ne rencontreras quelqu'un qui t'aimerai comme je t'ai aimé, on a une seule vie, elle est tellement courte et je garderai toujours cette amertume que tu n'en ai pas profité. Mais pour moi, tout ça c'est fini, il est temps que le reste de ma vie commence pour de bon.