Ce que j'aimerais lui dire...

L

lihan

Guest
J'aimerai tellement que tu reviennes, qu'on recommence tout depuis zéro et qu'on avance ensemble sur le même chemin.
 
30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Ça me fait mal au cœur de te laisser partir de mes pensées et de ma vie, mais je pense que ça vaut le coup. J’ai l’impression que tu as tout fait pour me faire passer pour la méchante, peut être que ça t’as fait plaisir de me voir au plus bas. J’ai passé un an dans une sorte d’ascenseur émotionnel à me demander chaque matin si tu allais m’accorder une seule seconde de ton temps .
J’ai passé un an à me demander si j’avais une quelconque importance pour toi et je n’ai jamais eu le courage de te poser cette question parce que j’avais peur de ta réaction et je savais pertinemment qu’en fait je n'étais rien. Tu m’as jamais rien dit, toujours mise à l’écart comme si je ne pouvais pas comprendre, que je n'étais pas assez « comme toi » ou comme tu aurais voulu que je sois. Je suis désolée de ne pas avoir été qu’un sourire, qu’une fille populaire, toujours belle, toujours gentille ,non je ne suis pas ce genre de fille, je ne voudrais jamais l’être mais j’aurais voulu l’être pour toi.

Tu m’as tellement vexée lorsque tu rabattais tes clichés en croyant savoir ce que j’étais vraiment alors qu’en fait tu n’as jamais rien su. "Toi t’es une arabe donc forcément t’es comme ça."Je pense que quelque part dans mon portable traine encore ce message d’anthologie. À l’inverse, je ne t’ai jamais rangé dans une case, jamais je n’ai pris en considération ce que tu semblais être , ce qu’on disait toi .J’ai laissé bon nombre de mes apriori pour savoir qui tu étais et c’est là que j’ai eu tort, là que j’aurais du n’écouter que mon instinct .Il faut reconnaître que tu es une belle personne, je t'idéalisais et tu en a conscience, et ça c'est toujours nocif. J’aurais voulu effacer la belle image que j'ai de toi, mais surtout, surtout, je voulais que tu quittes mes pensées.
Bien sur que je me suis rendue compte qu’avec le temps je te lassais plus qu’autre chose, et plus le temps passait plus j’avais l’impression d’être un parasite. Je l’ai vu tu sais, je sentais qu’a un moment donné la machine s’arrêterait de tourner et je me suis accroché à du vent, à n’importe quelle petite chose .C’est dingue mais tous les soirs je rentrais chez moi avec la certitude que tu m’auras oublié le jour suivant. J’étais persuadée d’être interchangeable et je me suis rendue compte bien trop tard que je l’étais à tes yeux. J’avais sans arrêt l’impression que tu faisais tout pour pas me voir, non ça n’était pas des caprices, ça me brisait le cœur de savoir que j’étais rien, et je pense que tu ne pourras jamais imaginée comme ça m’a fait du mal et j’aurais du moi-même me rendre compte qu’en fait il n’y avait rien a sauvé. J’ai espéré de toutes mes forces que tu redeviennes celui d’avant alors qu’en fait il n’y avait qu’une seule et même personne sauf que au début j’étais la nouveauté ,la fraicheur et qu’ensuite je suis devenue semblable à ces vieux meubles qu’on décide de garder au grenier parce que ça nous ferait de la peine de les jeter.

Je suis désolée de m’être acharnée à vouloir te garder près de moi et je pense que pour ça tu peux m’en vouloir , au final je pense que j’y ai perdu bien trop de choses mais surtout la fierté. J’ai eu tort de confondre amitié et amour et je me suis menti à moi même, persuadée du fait que je ne pouvais pas tomber amoureuse de toi alors que tout me trahissais. J’étais juste devenue un mensonge ambulant qui se trainait tant bien que mal et qui ne savait pas ce qu’il disait. J’aurais voulu que tu sois là, que tu tires la sonnette d’alarme et que tu me dises stop, arrêtes tout ça S., pourquoi tu te fais du mal comme ça ?J’aurais aimé que tu me dises tout ça, avoir une longue discussion avec toi, poser cartes sur table. Avec le recul ,j’imagine que pour toi je n’ai en fait été qu’une groupie, une de plus. Non je n’étais pas folle, non je n’étais pas complètement paranoïaque mais oui j’étais éperdument amoureuse de toi et oui malheureusement et malgré moi je t’aurais tout donné. Je te voyais beaucoup plus que mes amis, tu comptais beaucoup plus que n’importe lequel d’entre eux, c’est dingue à dire mais j’avais tellement confiance en toi ,j’étais persuadée que je pouvais compter sur toi, n’importe quand et n’importe où. J’ai été sincère avec toi, jamais je crois je n’ai pensé à mal te concernant, même quand je te le disais et même lorsque j’avais mes raisons.

J’imagine que je suis une fille difficile à supporter, et je sais pertinemment qu’il faut s’armer de patience avec moi. Moi aussi à ta place j’aurais envoyé bouler cette fille carrément chiante. Mais j’aimerais juste que tu saches que tout ce que j’ai fait, je l’ai fait par peur de te perdre et pas pour autre chose. Je ne t’en veux pas de m’avoir déjà oublié, j’espère seulement que tu saisiras le sens de ce message et l’importance qu’il a pour moi. Ne reste pas sur une image erronée de moi, je tacherais d’en faire autant avec toi.
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Vous m'avez fait beaucoup de mal, toutes autant que vous êtes, et le pire c'est que vous ne semblez pas vous en rendre compte. Je vous l'ai dit pourtant : " je ne me sens pas à ma place", et vous, vous ne faites rien pour remédier à ça, pire vous aggravez ce sentiment. Pourquoi m'ignorez comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ce traitement ? Est-ce que j'ai un seul jour, une seule minute fait quelque chose qui vous à déplu ? Je ne suis pas assez intéressante ou assez drôle peut-être ? Ou bien vous vous êtes lassées de moi et avez préféré aller voir quelqu'un d'autre en me zappant complètement ? Comment as-t-on pu en arriver la ? Alors qu'il y a a peine 1 an, on était comme des soeurs. Mais sachez que maintenant le mal est fait et quoi que vous puissiez dire ou faire ( si un jour vous vous rendez compte de votre erreur ) ne pourra me faire revenir. Notre lien est rompu, j'ai tout fait pour le retenir, pour me raccrocher à vous mais apparement, cela ne vous a fait ni chaud ni froid. Alors maintenant je n'ai qu'une seule chose à vous dire : bon vent, et je vous souhaite tout le bonheur du monde avec les gens que vous aurez choisi. ( c'est à dire pas moi BITCHES )
 
11 Septembre 2009
133
27
1 579
Bruxelles
Tu me fais peur... honnêtement a certains moment tu me fiches les jetons ... c'est comme si un jumeau maléfique s'était emparé de ton corps... mais j'aimerais te le dire .. oui je vais te le dire........ DONNES MOI DES CONGÉS BOSS !!!!!!! ;-)
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
C'est vraiment con qu'on ne se soit pas revu.
Je sais pas si je t'ai fait peur, si tu as cru que je croyais que ça irait plus loins entre nous, que j'attendais quelque chose de toi.
Et bien non figure toi.... le timing était parfait, on aurait vraiment pu vivre notre rencontre à fond sans que cela n'implique rien.
J'ai vraiment passer de bons moment avec toi, j'espère que c'est ton cas aussi.
Il se peut qu'on se revoit, il se peut aussi que ce ne soit pas le cas...
Personnellement je le souhaite.
Il faudrait seulement arrêter de jouer ce petit jeu stupide de "fuit moi je te suis, suis moi je te fuis" ca fait perdre du temps, et ça ne mène à rien.
 
24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Grosse déception encore, il a essayé de mon façonner à son image, à aimer les mêmes choses, à être toujours la meilleure en tout, à toujours avoir des expériences...
Depuis à peu près trois ans, à jouer aux nouveaux riches, oubliées les galères RMIstes et les frustrations.
Maintenant tout ce que je fais c'est de la Merde.

Déçue ;(
 
C

california-love

Guest
Après 10 mois de déni, de refus d'une quelconque relation, je m'attache de nouveau à quelqu'un. Je n'y croyais plus du tout, merci pour tout les efforts que tu fais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes