Ce que j'aimerais lui dire...

13 Janvier 2007
104
30
2 879
Paris
bubblegom;3499261 a dit :
Je crois que je suis amoureuse de toi, et tu ne peux pas imaginer à quel point cette idée me fait mal.

Je crois que je suis dans le même cas....et ça me rends folle car c'est pas possible. Il faut que je passe à autre chose, il le faut...
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je méritais pas ça.
T'es comme les autres, je serais toujours la fille qu'on désire et jamais celle qu'on aime.
J'ai mal, j'arrive même pas à pleurer, mais, je le sens au fond de moi. Tu m'as détruite.

T'es pas un con, t'es un beau sal**d...
J’espère que tu vivrais ce que tu m'as fait subir.
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Tu pourrais lire le bottin que ça me donnerait quand même envie de gémir sous tes coups de reins. D'ailleurs je trouve que ton visage serait nettement plus à son avantage entre mes cuisses.

Enfin, j'dis ça j'dis rien, voilà,voilà, love, à plus dans l'bus.
 
9 Juin 2012
638
445
524
A S. : merci pour cette nuit, c'était tout ce dont j'avais besoin pour commencer à aller mieux.

A M. : c'est terminé, je n'en peux plus, t'as voulu jouer au con ? très bien, mais tu as perdu. tu m'as perdue.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je sais que je ne suis rien pour toi, mais, fais un peu attention à moi.
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Fais comme s'il ne c'était rien passé...si toi tu peux... maintenant je cache mes énormes hématomes avec des manches longues, je crève de chaud et j'ai dû annulé mes rendez-vous avec mes amis et je suis forcé de reste enfermé dans la même maison que toi, j'attends que tu prennes ton train en fin de semaine. je ne pourrais jamais oublier.. non désolé .
 
23 Septembre 2011
12
17
4 664
CHAVILLE
A ce con : J'espère que t'es fier de toi. Fier de m'avoir planté une épine dans le coeur, et fier de ne la retirer que millimètre par millimètre à chaque fois que tu fais semblant de ne pas me reconnaître. Fier de pouvoir te dire que ha ! tu l'as bien eu, la conne. Fier de m'avoir rayée totalement de ta vie en 6 mois. 6 petits mois. Fier de fuir comme un lâche devant mon regard oui ! :mad:

Inès : Tu me manques déjà. Je suis avec toi de tout coeur <3
 
L

lualdi

Guest
Je veux pas que ce soit toi qui les emmènes au restaurant demain. En fait je suis déjà dégoûtée que l'une d'entre elles ait ton numéro. Ça me fait chier de t'imaginer faire connaissance avec une autre fille. Et pourtant il le faudra bien. Après tout je suis qui pour t'en vouloir ?

Des fois je me dis que ce serait plus simple si tu retournais en couple avec ton ex. C'est vrai quoi, c'était si simple. Elle me détestait, je me taisais parce que je ne voulais parler de toi à personne, et on était les meilleurs amis du monde.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Tu fais chier. Gros con. Je tremble, j'ai la nausée, je pleure. A cause de toi. Tout est à cause de toi. Tu m'obsèdes, je ne pense qu'à toi. Je déteste cette fille, et toutes les autres. Je déteste toutes les filles que tu connais, je déteste ta vie, je te déteste. Connard. Je pensais que j'avais un minimum d'importance pour toi, je pensais que j'avais une petite place dans ta putain de vie. Je me sens tellement mal. Je voulais un message de toi, un petit geste de ta part. Tu me manques tellement.
Tu fais chier... Je t'aime.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes