Ce que j'aimerais lui dire...

15 Novembre 2012
13
4
3 664
Nancy
Max : Et ce que je squatte encore ton petit cerveau? Toi de temps à autres, mais j'suis quand même un peu triste pour toi, se prendre un râteau ça craint. Cela dit je ne regrette rien et ne plus te parler me soulage, t'es tellement un bolosse!

Brandon : Elle était bonne la béquille que tu t'es mangé hier? C'est gentil de pas te venger je t'aime ♥
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
à mes amis pour la merveilleuse journée d'anniversaire qu'ils m'ont fait passer :

Même si je ne suis pas souvent expressive, je vous aiment tellement, vous êtes justes merveilleux, jamais je me serais attendu à ça, je ne pensais pas qu'un jour autant de personnes pourraient me témoigner autant d'affection et être là pour moi, c'est le plus belle anniversaire que j'ai jamais eu. j'en suis vraiment bouleversé.
 
10 Novembre 2012
5
1
354
J'aimerais tellement de haïr ! ce serais plus facile ! la vérité c'est que fait 5 mois que tu me hantes j'en peu plus ça me fatigue te voir tout les jours avec ton petit sourire et tes petit yeux qui me font craqué,tu crois que je te connais plus mais justement si je sais que tu plane avec ta putain de weed pour oublier pour pas pensé et ça tu l'a tellement fais c'est derniers mois que t'y est arrivé tu pense plus qu'a fumé et à planer mais putain regarde moi dans les yeux t'y verras le vide que t'as laissé pense a nous a ce qu'on était bordel , j'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps. y'a un moment ou même mes mots sont plus assez puissant, 8 mois ça part pas en fumé comme sa. Pourquoi j'espere encore ? au final tu t'en fou de moi.
je t'oublirais jamais petit con.
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Je voulais retourner avec toi, je n'avais jamais été aussi déterminée pour nous deux.
Pourquoi as-tu couché avec cette conne ?
Maintenant que tu reviens vers moi tout est inversé. C'est normal tu sais.
 
11 Novembre 2012
4
3
354
Tu m'soule ! Un coup tu dis oui aprés tu dis non,tu me zappe complétement,comme les messages que je t'envoi,si tu savais,le nombre de fois,ou j'ai eu envie de te supprimer aussi bien sur Facebook que dans mon téléphone. Malheureusement,tout reste dans ma mémoire,tu me rends dingue,tellement dingue et je te détèste pour ca. Bouge de ma tête,de mon esprit,de mon coeur,BOUGE BOUGE BOUGE avant que je pète un cable..
 
A

Ancien membre

Guest
Merci merci merci d'exister. Merci d'être là chaque jour au quotidien, merci de me tenir la main à chaque étape de ma vie même lorsque je suis complètement irrationnelle, merci de te battre à mes côtés quel que soit mon combat. T'es pas juste "un pote", t'es comme une âme soeur, en amitié certes, mais une âme soeur. Je serai toujours à tes côtés aussi, je ne te trahirai jamais, j'ai une confiance absolue en toi, t'es trop bien comme mec. Je trouve notre amitié géniale. Et sa clarté aussi. On est faits pour être meilleurs amis. Je ne suis pas pour l'exclusivité en amitié. Je dis souvent à mon copain qu'il est mon meilleur ami et je le pense. Mais d'une façon complètement différente. Lui c'est ma moitié amoureuse, ce sont ses valeurs, c'est l'alchimie d'une équipe qui gagne, c'est une complicité totale et au delà du descriptible. Toi non, toi t'es un mec qui fait que de la merde, comme moi, et c'est l'alchimie d'une équipe de bras cassés qui se comprennent. Que j'ai de la chance de vous avoir tous les deux. Mon copain, il le sait déjà à quel point je l'aime, je le lui dis tous les jours. Mais toi, tu ne le sais certainement pas, et j'aimerais tellement que tu le comprennes... j'espère qu'un jour tu tomberas par hasard sur ce forum juste pour ça (par contre ne va pas lire mes autres messages, connard !).
 
19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
Pour être honnête avec toi, je suis complètement perdue et blasée.
Ça n'a jamais fonctionné entre toi et moi donc je ne vois pas comment ça pourrait le faire maintenant. J'ai vraiment besoin de "neuf" dans ma vie. Si on se met ensemble, j'aurai toujours, dans un coin de la tête, ces trahisons et ces nombreuses crasses faites mutuellement.

Voilà, je ne sais pas...
 
E

elegance-3

Guest
Je t'aime. Je te ne le dis pas souvent, et pourtant, chaque fois que tu es avec moi, ces mots résonnent dans ma tête. Ca me fait peur. J'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un qu'avec toi. Jamais un homme ne m'avait apporté autant d'amour, autant d'affection. Je ne me lasse meme pas de toi, je te veux toujours, j'pourrai passer des jours entiers avec toi et 5min après que tu sois plus la, tu me manquerai déjà. Je nous aime, on est tellement bien ensemble. Je sais que tu veux pas que j'y pense, mais c'est plus fort que moi, ça va forcément merder un jour, c'est sur, pourquoi on y echapperai ? C'est trop beau pour être vrai. J'vais morfler, j'le sais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes