Ce que j'aimerais lui dire...

19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
Je t'ai laissé le choix plusieurs fois, ça a toujours été négatif et maintenant tu reviens...un choix par défaut en clair!!!

Je crois que je mérite quelqu'un qui veut vraiment de moi, quelqu'un qui n'hésite pas une seconde à s'engager avec moi. Ce n'est pas ton cas sinon on serait ensemble depuis longtemps!!!

Je n'ai plus confiance en toi, tu es capable de me refaire le coup indéfiniment. Ces derniers temps, j'ai accumulé les déceptions et j'en ai un peu marre...
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Mr. vas exposer dans un truc affilié au centre Pompidou,ouai mais bien, bravo...Ouai on a fini de faire nos travaux bidon dans un court trop bidon du quel t'as bien fait de partir parce que c'était pas assez bien pour toi. toi et tes semblable, Descendez tous de vos piédestal bandes de pseudos ado-artistes. oh et s'il te plait, vas te faire en...
 
A

Ancien membre

Guest
J'aurais jamais cru m'attacher rien n'était prévus il m'as fallu juste un moment de pur folie pour tout déclencher, maintenant impossible de me passer de toi, de tes mots, de tes gestes tendres.
Ce que je ressens c'est tellement nouveau, intense, ça me fais peur pck je pense que je suis amoureuse de toi. Tu me manques. :jv: <3
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
J'ai vraiment du mal à te cerner, toi et ce que tu veux.
C'est sans doute le but, me laisser faire, me tester .. Mais ça m'aide pas, si tout serais plus claire entre nous, je saurais comment réagir avec toi, m'investir ou prendre du recul, continuer à faire ma vie comme je l'entends, et donc me protéger. Tu m'aides vraiment pas tu sais. J'aimerais que ce soit plus simple, vraiment.
 
Dernière édition :
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Ne m'oublie pas. Jamais. Tu as fait de moi ce que je suis, pour le meilleur ou pour le pire. Continue à m'aimer comme tu le faisais avant... Que tout ne change. Ne me remplace jamais. J'en mourrais si tu me remplaçais. Pense à moi, envisage moi et surtout, quand l'heure sera venue, pour toi comme pour moi, choisis moi. Parce que moi, mon choix est déjà fait. Et je suis bornée comme fille, tu le sais. J'ai ce que je veux. Aussi longtemps que je dois attendre.
 
19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
J'ai pas envie de me "scratcher" comme une merde une seconde fois...Tu comprends??
Être avec toi, je dis oui (un grand OUI) mais après tout ce qui s'est passé je ne vois pas comment ça pourrait le faire.
Comme on dit souvent, l'amour ne suffit pas...
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Tu veux jouer à la plus conne ? Tant pis pour toi. Parce que tu ne sais pas jusqu'où je peux aller.
Tu va t'en mordre les doigts crois-moi. Je ne suis pas de ce style mais là je ne vais pas te louper.
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Je suis désolée d'avoir disparu de la circulation du jour au lendemain. J'étouffais de la situation, j'ai eu peur. Reviens moi, tout me manque de toi ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes