Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Réponds moi bordel !!! Si tu me dis au dernier moment de venir de voir faudra pas compter dessus, 2heures1/2 de route je les fait pas comme ça !
J'en ai marre d'attendre comme une conne derriere mon ordi une réponse, et pourtant je me connais je vais rester là, à t'attendre comme à chaque fois....
à elle : qu'est qui se passe? c'est en train de changer, je le sens, je le vois, je te perd, c'est ma faute je sais bien mais tu me connais, fermes les yeux stp, ne me laisses pas, pas toi!
à M. : j'aimerais bien que tu me parle un peu plus, que tu me condière un peu plus, que tu fasses un peu plus attention à moi... c'est pas de ma faute si tu n'es plus là alors fait en sorte que ce cauchemard n'en soit pas totallement un... je t'aime tellement si tu savais... arrète de faire des conneries parce que si tu pars avant qu'on se soit re-vue je ne pourrais pas le supporter !
que j'aime bien l'avoir tout pour moi comme ca, quand il est tendre amoureux, demonstratif ! que je l'aime énormément et que chaque jour je m'attache un peu plus a lui, et que sa me fait un peu peur :s
je lui dirais "f**** la, que tu ne le connais pas et que c'est pas parce que tu vas au ciné avec que vous êtes meilleurs potes que les filles comme elle m'exècrent, arrête déjà de simuler et après on parlera."
non c'est pas ma chérie c'est une conne.
(chut c'est le jour de mes un an avec mon chéri je ne peux qu'être de bonne humeur )