Ce que j'aimerais lui dire...

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
J'aurais préféré que tu ne me donnes pas d'importance, que tu ne parles pas, que tu ne me regardes pas. T'aurais jamais dû me donner l'impression d'être autre chose qu'une manutentionnaire sur mon lieu de travail. Maintenant que tu es parti, je suis encore plus seule qu'avant et je dois redoubler d'efforts pour le cacher à tout le monde. Je dois prendre mon mal en patience pour te zapper complètement de ma tête. J'aurais voulu ne jamais te rencontrer.
 
30 Octobre 2011
74
32
694
Belfort
J'viens d'me rendre compte que j'commençais à oublier ton visage.. Et ton sourire. Le sourire que tu m'faisais quand tu voulais juste faire le con.. Puis, ta voix. J'ai totalement oublier ta voix, & ton rire. J'en ai plus aucun souvenir. J'me rappelle plus non plus de tes lèvres, de tes baisers.. Ni de tes câlins, tes caresses. J'me souviens plus de la présence de ton corps derrière moi, avant qu'on s'endorme. J'ai tout oublier, & c'est comme si j'étais vide, morte, sans toi. Reviens moi mon amour..
 
6 Février 2013
77
76
1 624
à l'un : -qu'il m'a fait extrêmement souffrir et que non on pas rompu "parce qu'on prenait des chemins différents" mais bien parce qu'il m'a trompée et m'a manipulée

à l'autre : -qu'il serait temps qu'il oublie son ex et qu'il prenne un peu plus soin de moi

à ma meilleure amie : -de ne pas s'étonner d'avoir du retard quand on est suffisamment débile pour coucher pendant 4 mois sans contraception !!!! (mais je l'aime trop pour lui parler comme ça...)
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Y: Je pensais avoir rencontré quelqu'un d'intéressant, de vrai... Et bien je me suis plantée. Tu es intéressant, on peut pas le nier, mais alors pour ce qui est de ton comportement avec les gens je n'en dirais pas tant ! Pourquoi fais-tu semblant d'être sûr de toi et de tes capacités alors que tu n'es même pas capable d'aligner trois mots compréhensibles et de finir tes phrases par autre chose que des onomatopées parce que tu as peur des autres.
Et malgré le fait que je t'ai dit et redit tout ça, qui me gênait, tu n'en change rien ! Et tu continus à me sortir de longues tirades pseudo-intellectuelles.
Vas t'en, je ne te veux plus.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Pourquoi je n'arrive pas à être avec quelqu'un d'autre que toi? Tu m'énerve, tu es une épine dans ma vie, une aiguille dont je ne peux pas me passer.
Ca m'ennuie réellement. J'aurais pu t'oublier, ça aurait pris deux ans, j'aurais fonctionné à nouveau.

J'ai jamais fait ce genre de choses de ma vie. Je suis catégorique habituellement. Ne fais pas tout foirer encore. Quoique, je m'en fous, je m'en remettrai. Mais quand même...

TU M'ENERVES MEC!
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je repense à tout ça dernièrement. Je ne regrette rien, je pense meme que je me doutais que ça se finirait comme ça. Mais il me manque, je regardais des photos de nous tous qui datent d'il y a à peine un an et .. je ne peux pas m'empecher de trouver ça injuste.
 
Regardes moi. Je voudrais tout reprendre à zéro. Ne m'oublies pas. Je veux te manquer. Tu disais être bien quand tu m'embrassais. Pourquoi as-tu si peur ? On n'a qu'une vie tu sais. Je m'enflamme dès que je pense à toi. Je n'arrive pas à t'oublier....Je veux encore me perdre dans ton regard, me blottir dans tes bras. Nos danses lascives me manquent. Tu me manques. Toi, ton sourire, tes mains chaudes, ton rire. J'essaie de t'oublier dans d'autres bras, mais ça fait six mois que je n'y parviens pas...

<iframe width="200" height="113" src="http://www.youtube.com/embed/qHvys3BJmko" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
Tu comptes beaucoup pour moi. Enfin, je crois.
J'ai du mal à savoir si mes "sentiments" envers toi sont réels, ou si c'est l'atmosphère qui amplifie tout ce que je ressens pour toi.
Je ne suis pas Katniss dans HG, je ne suis pas Hermione dans HP, je ne suis pas Hannah dans Hannah Montana, je suis juste moi, une fille -certes banale- qui ne sait pas ce qu'elle veut.
Enfin si, je sais une chose. Je sais que j'en ai marre que tu ne me manifestes pas un très vif intérêt du style "si tu viens c'est cool, sinon je m'en fous" alors que tout ce que je veux c'est que tu me montres que tu as réellement envie de me voir ! car je suis sûre à 99% que c'est le cas. J'ai l'impression que tu as confiance en toi, mais pas assez pour croire que tu me plais. T'es entre les deux, on dirait moi, et c'est peut-être pour ça que tu me plais ?
J'ai envie de t'embrasser, mais j'ai peur de mal m'y prendre, de mal embrasser.
J'ai envie de te voir, de me lover contre toi, de regarder des films, de te voir me faire à manger, d'être juste toi et moi.
Et toi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes